| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Alkinos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 16:05:02 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | J'ai récup ce midi à la fnac mon 6s. --------------- Feed-Back |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Alkinos |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Énormément de monde oui. On a pas la raison officielle. Mais c'est soit des serveurs saturés, soit un bug lors de la restauration. Ma restauration a foiré aussi au niveau des apps. Avec un bug étrange : icones grisées non clicables qui se téléchargent pas. On est des centaines dans ce cas (cf ce fofo et reddit). J'ai dû re télécharger mes app une par une pour les récupérer (avec, truc étonnant, un téléchargement 10x plus rapide en 3G/4G qu'en wifi, je sais pas pq). Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-09-2015 à 16:15:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kakal33 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLK | Apple a quand même mentionné un bug avec une nouveauté d'iOS9 qui était responsable de soucis de resto iCloud, plus le fait que le store a fait re-telecharger toutes les maj, ça doit faire la gueule dans les centres de données |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 16:19:04 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Via SFR en wifi, depuis que j'ai forcé le dns a 8.8.8.8, j'ai pas de problèmes sur le store --------------- One play at a time. |
Bart |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the_blob |
|
FLK | Le changelog sur l'app Youtube c'est "Activez les maj auto siouplé |
drosopod MrDroso | Quelle saloperie d'ailleurs. Surtout que tu vois l'app tourner en arrière plan |
dd92300 |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Romf |
|
dj_froustyle |
bonenza | Avez vous des problèmes de freeze avec vos iPhone 6s et 6s plus? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blankette | Nope. |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 28-09-2015 à 19:34:17 |
Romf |
|
Romf | Sinon, je poste aussi mon bug ici, des fois que quelqu'un l'ait également:
|
calcifer | Anandtech vient de publier un test préliminaire, les résultats sont plutôt positifs pour le moment.
|
ken408 | Moi je désespère |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ken408 |
Message édité par ken408 le 28-09-2015 à 20:36:38 |
albator312 | Pour ceux que cela intéresse retour sur autonomie
|
mkiman | Bon quel le meilleur plan pour prendre un I6s cash ? J'ai raté les 20% auchan --------------- |
dominion666 | Ben y avait Carrouf ce WE. Pas aussi intéressant mais 100e de moins.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |