| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 28-09-2015 à 06:57:25 |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 06:57:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 6+ vendu Me voilà sur un s6 pour un délais indéterminé Pas de stock de prévu encore en boutique sur les 6s+ Pas possible cette penurie est organisé par Apple |
teamtth C'est pas faux | C'est pour forcer les gens à revenir à une taille d'écran normale Message édité par teamtth le 28-09-2015 à 07:38:46 --------------- Le gras c'est la vie |
troble |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mais clair trop mal joué cette année |
blankette |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 09:10:53 ![]() ![]() |
the_blob |
Message édité par the_blob le 28-09-2015 à 09:12:06 |
Bart |
|
davids |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Romf | Clair, faut se lever tôt et ya de la dispo, trouvé mon 6s+ le 26, récupéré le jour même à Opera oklm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Erratum : il reste des 6s+ 64 Go à Opéra, d'après les pages de résa. Cadeau: pages de résa de tous les 6s+ 64 et 128 : Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 28-09-2015 à 09:51:37 |
Oui mais non je paye déjà assez de chose le prix fort chez Apple l iPhone en fera jamais parti |
morganno oui oui, toi aussi. | Bon un week end avec mon iPhone 6s Plus depuis mon iPhone 5. La grosse claque c'est évidemment la taille de l'écran. J'avoue que désormais quand je tiens mon iPhone 5 dans les mains, on dirait une miniature. C'est ultra confortable. Écoutez pas les gens qui disent que c'est trop grand. C'est souvent ceux qui en ont un petit qui disent que la taille n'est pas important. La deuxième claque c'est la 4G. Ouais je sais c'est vieux. Sauf que je l'avais pas avec mon 5. Et j'avoue que ça change radicalement l'usage du tel. La 3e c'est la qualité des photos et vidéo @60 i/s : plus de floues de bougé que j'avais presque à chaque photo sur l'iPhone 5. Un piqué de fou et un naturel des couleurs. La 4e c'est du détail : autonomie / 3D Touch / live images / Touch ID. Je les met tous ensemble parce que c'est un pack. Je veux dire tout ça est merveilleux mais ça reste du détail d'après moi. Y'a pas un de ces truc qui m'aurait fait dépenser 1K à elle seule même si je suis persuadé qu'à l'usage je vais être content de les avoir. La seule remarque que je me suis faite : c'est la première fois depuis que je change d'iPhone ou j'ai pas cette impression de saut en puissance. Je veux dire tout tourne super vite. Mais en fait en dehors de quelques ralentissements la puissance de mon iPhone 5 me suffisait et le gap ne se ressent pas aussi fort que de mon 3gs à mon Phone 4 ou du 4 au 5. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-09-2015 à 10:45:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | l'iphone 5 avait quand meme un CPU/GPU au top en 2012
Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 28-09-2015 à 10:30:32 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bart |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 10:44:16 ![]() Rien à voir, mais en changeant de forfait, j'ai Napster compris dedans.
|
perchut Deal with it ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 10:53:45 ![]()
|
yoke :) | Édit : rien dis. Message édité par yoke le 28-09-2015 à 10:54:42 |
Bart |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | j'avais un 4S en ios 7 : il était lent.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nobr4infr | La batterie de mon 6S se vide vachement vite en comparaison de mon 6 je trouve Message cité 2 fois Message édité par nobr4infr le 28-09-2015 à 11:48:39 |
dd92300 | avec mon 6s ce matin sur mes 30km en voiture aucune coupure sous périscope = c'est mieux que le 6 plus (généralement deux coupures) et bien mieux que les hdg android |
finlay Dolce farniente... |
|
dd92300 | c'est une application qui permet de diffuser/regarder en direct des vidéos
|
dd92300 | je pense pour ma part ne pas garder l'iphone 6s il marche bien pas de souci |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
ptk707 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |