| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 20:48:09 ![]() ![]() |
mika123 | Merci |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 21:00:03 ![]() |
roller and scratcher |
|
spamoi | --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
roller and scratcher | Pas le moindre. |
$gladiator75$ | Comment ajouter un nouveau contact via le touch. J'ai, via mes contacts, mis en favoris une personne mais elle n'apparait pas, ni sur téléphone ni sur message lorsque je clique ???? |
facedeharicot | Après vendredi, c'est demain que je ne peux pas être chez moi et la livraison est prévue. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
likid PSN et GT : likid77 |
Message cité 1 fois Message édité par likid le 27-09-2015 à 21:45:10 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 21:44:44 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 27-09-2015 à 21:50:45 |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Romf |
|
Romf |
|
dj_froustyle |
--------------- >Feed< |
$gladiator75$ |
|
xandll | Pour les problèmes de freeze, il y a tout un thread sur Macrumors. Pas mal de gens se plaignent, en effet. |
Romf |
|
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
stun34 | J'ai peur "d’abîmer" l'iPhone via forcetouch, même si c'est prévu pour, toujours ce léger stress quand je presse la vitre, ça vous le fait ? |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
brissjean Membre |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
roller and scratcher |
Thrax Non |
|
brissjean Membre |
|
Message cité 1 fois Message édité par likid le 27-09-2015 à 22:19:48 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nouveau membre | Ho des photos super
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 22:35:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blankette |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sifusan | Question posée sur le forum iOS, je tente ici aussi --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
yoke :) |
Blackhawk8 |
|
$gladiator75$ | Utile ou pas l'AC+ si on souhiate garder l'iphone jusqu'au prochain ? |
neoworld |
|
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 28-09-2015 à 06:50:56 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 28-09-2015 à 06:57:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |