| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
qwrty BFG! | Reprise du message précédent :
Tu as oublier de prendre en considération la resolution d'écran pour 3dmark --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 08:59:16 ![]() ![]() |
moonty |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Romf | Ça a marché vers 6h15-30 ce matin, 6s+ gris 64Gb à récupérer cet aprem à Opera |
Cyber-solaris | J'échange ton gris contre mon or Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-09-2015 à 09:23:16 --------------- Mon Feed-back |
roller and scratcher |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Romf |
|
roller and scratcher |
|
Romf | Vous savez sils reprennent les iphones en AS? Si oui, ils donnent cb pour un i6 64 Gb? J'imagine que c'est moins intéressant que LBC.... |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 09:32:22 ![]() ![]() |
yoke :) |
Message édité par yoke le 26-09-2015 à 09:33:54 |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-09-2015 à 09:35:30 --------------- Mon Feed-back |
ordimans |
|
roller and scratcher |
Le 6 64Go est repris 300€. Peu importe l'état du téléphone (bon faut qu'il soit fonctionnel et pas fracassé quand même). Du coup je leur ai montré mon iPhone 6 qui est quasi neuf, et avec lequel je peux en tirer pratiquement le double si je le revends. Le 6 plus 64 est à... 350€. Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 26-09-2015 à 09:39:57 |
Cyber-solaris |
Cyber-solaris |
roller and scratcher |
|
lepitou | https://appleonlinefra.mpxltd.co.uk/Default.aspx Pour ceux qui veulent "estimer" leurs iPhones chez Apple. |
dany_d | Bon j'ai craqué pour le 6s 64 Go avec la promo Auchan, ca va me changer de mon 5 16go que j'ai gardé 3 ans, à moi la 4G --------------- |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
xandll |
|
ordimans |
|
moshe2 |
|
lepitou |
|
moonty | L'echange marche combien de fois? |
roller and scratcher | Du coup y a aucune logique dans les propositions sms de 3D Touch ? Moi ils sont pas en favori. Ni en tête des sms... Sur les 3 proposés il me propose... 2 collègues de boulot t'as qu'à voir... Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 26-09-2015 à 10:38:20 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Romf |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nobr4infr |
|
roller and scratcher |
Bon sinon Touch ID est tellement rapide que quand je clique sur le bouton home pour regarder l'heure ça me déverrouille instantanément Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 26-09-2015 à 11:07:57 |
REDONI |
ordimans |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
websan |
|
dboss77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |