| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
littleidiot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 23:25:23 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | suivi ups à jour, livraison prévu pour demain nikel Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 24-09-2015 à 23:28:17 |
Lantys | Pour aller récupérer une réservation à l'Apple Store demain, vous suggérez de vous y présenter combien de temps avant l'heure de "rendez-vous" ?
--------------- Insta! |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
blankette |
|
ordimans |
|
kakal33 |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Lantys |
ngucdc78 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 00:45:50 ![]() ![]() |
facedeharicot | Obligé de repousser la livraison à lundi, je suis pas chez moi demain. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chinoisurfer the liberty |
|
teamtth C'est pas faux | Déballage en cours.
--------------- Le gras c'est la vie |
Blackhawk8 | Bon téléphone le 5S, tu fais bien de te débarrasser du truc à droite |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | bon mon iphone 6 est arrivé à Saint jacques de la landes e, bah, sa se rapproche grandement |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
shivo |
|
Cyber-solaris |
yoke :) |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 25-09-2015 à 07:11:59 --------------- Le gras c'est la vie |
itoine To Infinity And Beyond | Pour information sur les commandes Fnac, j'ai commandé un 6s 64Go argent en magasin le week-end dernier.
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond | Par contre je suis aujourd'hui et tout week-end en déplacement professionnel…
--------------- Feed-Back |
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
wildseven33 AMAZING ! | Vu les petites filles d'attente je me demande si le plus simple cette année pour avoir un 6S day one c'est pas de Simolement se pointer à l'ouverture |
roller and scratcher |
|
Bart |
|
Bart | Quel intérêt d'aller faire la queue quand on pouvait en trois clics le commander en ligne ou le réserver ? |
finlay Dolce farniente... |
|
davids | mon iphone 6 me suffit, mon iphone 6 me suffit, mon iphone 6 me suffit |
MacKaloey | iTunes ne sauvegarde plus les apps, comment vous faîtes pour restaurer du coup ? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |