| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
alkinos | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par alkinos le 17-09-2015 à 15:50:44 |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 15:49:46 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Disons que 16gb tu va plus être dans le faut pas trop que je mette d'application et que je mettent de musiques sinon je pourrais pas prendre de vidéos etc, alors qu'un 64 tu regarde même pas ce qui te reste et un 128 nan parlons pas --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bart |
|
sennastien Driven to perfection |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
roller and scratcher |
|
Bart |
|
chinoisurfer the liberty |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 17:48:32 ![]() ![]() |
Bart |
|
ordimans | Mail Chronopost pour l'expédition Sosh
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
crash-test |
|
Romf | C'est quand les vrais tests? |
mko | Merde crystal est passé payant --------------- Voyage et pensées photographiques |
bonenza | Oui bizarrement pas de test cette année... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ordimans |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Vous avez un conseil pour une protection d'écran sur le 6s plus ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
albator312 |
ordimans |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-09-2015 à 21:55:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bon du coup j'ai suivi le premier conseil : Spigen. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tzotzo HIN HIN HIN | J'espère pour toi que la protection fait moins de 0,3mm d'épaisseur pour ne pas bloquer le 3D Touch |
albator312 |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
likid PSN et GT : likid77 | bon personne a réussi à dénicher un petit test pour la route ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
gmann |
Message édité par gmann le 17-09-2015 à 22:45:58 |
ordimans |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Blackhawk8 | J'achète pas au dela de 0.1mm perso |
LaGuiche |
ordimans | Vrais ont dit que Cetait tout fabrique au meme d'endroit par le meme fabricant chinois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |