| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 11:05:32 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
skylight Made in France. |
|
the_blob | pfiou, je viens de mettre l'annonce sur lbc en plus d'ebay ....
|
Nico8101 | Petite comparaison de performances entre l'ancienne version de iOS et iOS 9 : https://www.youtube.com/watch?v=wOEir-8Bayw
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
davids | vous avez une technique pour créer sa sonnerie?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ma preco fnac vient de passer en préparation et en attente de livraison fournisseur. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Bart |
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 12:31:33 ![]() ![]() |
Bart |
Message édité par Bart le 17-09-2015 à 12:47:55 |
roller and scratcher | +1, clairement que du bon de mon côté sur mon 6 et mon air, ainsi que sur le 5s de madame. |
Romf |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
shivo | Après un reset/reboot et une indexation spotlight, j'ai l'impression que cela rentre dans l'ordre. Presque aussi fluide qu en 8.4, mais pas mieux. |
davids |
|
davids |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ordimans |
|
Romf |
|
ordimans | Des patins en caoutchouc ? Ça donnera un côté unique Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 17-09-2015 à 14:10:43 |
Romf |
|
shivo |
|
ordimans |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bon ben, j'ai plus qu'a attendre la sortie officielle en boutique Orange.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
crash-test |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 15:20:05 ![]() Supär ! |
tzotzo HIN HIN HIN | iPhone 6s : les films protecteur d'écran compatibles 3D Touch |
sennastien Driven to perfection | Bon... J'ai réservé un 6sPlus en 16Go en AS...et maintenant je me dis que ca va faire juste en taille... Je dois avoir 5Go de musique, et 50 aplis a tout casser.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
maille killeur Glandeur patenté | fait une seconde réservation en 64go, t'a le droit a 2 résa par personnes. Perso je prendrai pas le risque Day One... |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
alkinos | Le 64Go partira aussi facilement voire mieux qu'un 16. Message cité 2 fois Message édité par alkinos le 17-09-2015 à 15:50:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |