| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
itoine To Infinity And Beyond | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 10:36:55 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
the_blob | Reçu le mail de confirmation chez Free, comme à chaques fois, aucun problème Message édité par the_blob le 12-09-2015 à 10:39:04 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
roller and scratcher |
|
yoke :) |
roller and scratcher |
Mais t'as pas ta femme / copine / petit ami
Chaque année ça m'impressionnera toujours. Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 12-09-2015 à 10:51:42 |
lepitou |
|
nobr4infr |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 10:51:34 ![]() ![]() |
blankette | Mail de confirmation reçu chez Orange, commande les doigts dans le nez. Avec les 40 euros de réduc
|
nobr4infr |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond |
yoke :) |
|
nobr4infr |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | L'an dernier ça partait en "délai de livraison sous 3 semaines" je crois et ça chouinait sur le topic. Ou je confonds avec la Watch. Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 12-09-2015 à 11:07:56 |
Hoiniel |
|
blankette |
blankette |
|
Jarod 03 | iPhone pré-réservé en magasin chez Bouygues ! Première fois qu'ils proposent de le réserver en magasin je crois ! |
roller and scratcher |
|
popol_55 | Impossible de commander chez sosh en étant client...
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
roller and scratcher |
|
Kryone Cordialement |
|
blankette |
|
tiger855 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
roller and scratcher |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Commandé à l'instant, 6S 64gb or rose. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Clemx |
Message édité par Clemx le 12-09-2015 à 11:33:15 |
tiger855 |
|
blankette |
|
everglide10 | n empêche je reste a dire que c'est trop chère , surtout faire un tel qui film en 4K avec 16giga de ram le GRAND LOL . |
the_blob |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |