Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6103 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Quel iPhone vous a le plus marqué ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus

n°482140
romz08
Posté le 12-09-2014 à 22:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Choqué j'y suis allez fort ... Étonné on va dire ^^ je suis d'accord que cela ne sont que des chiffres :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 22:43:00  profilanswer

n°482141
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 12-09-2014 à 22:44:31  profilanswer

le_guignolo1 a écrit :

T'as pas pris un paiement en plusieurs fois?

Perso, 9h12 et je suis aussi "en préparation"

Pareil, en cours de préparation.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°482142
floflow
Posté le 12-09-2014 à 22:46:36  profilanswer

cacahuete a écrit :

S'pareil chez la pomme hein :D

Ouais j'en ai pas autour de moi ça doit être pour ça.
Je suis peut être un bisounours, mais je me dis qu'il y a tellement d'autres choses qui valent la peine de se battre que ça en devient ridicule.
Ça me fait la même impression que si deux communautés se battaient pour le titre suprême de la meilleure brosse à dents sur le marché :D

Pour résumer, les fans, c'est de la daube :o

n°482144
roller and​ scratcher
Posté le 12-09-2014 à 22:47:19  profilanswer

cacahuete a écrit :

S'pareil chez la pomme hein :D

Honnêtement je pense pas. J'aime les produits Apple (je possède iPhone, iPad, MBP, iMac) je suis pas du tout fan d'android mais je gerbe pas dessus et je m'intéresse à ce qu'ils font. J'ai jamais compris cette haine de certains envers Apple. On aime ou on aime pas, mais il faut reconnaitre que c'est grâce à cette marque que les smartphones (y compris ceux de la concurrence) ont cette qualité aujourd'hui.

Apple c'est quand même la marque la plus adorée et la plus détestée. Je connais pas une autre marque qui suscite autant de passion ou de haine.

n°482145
floflow
Posté le 12-09-2014 à 22:48:48  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Honnêtement je pense pas. J'aime les produits Apple (je possède iPhone, iPad, MBP, iMac) je suis pas du tout fan d'android mais je gerbe pas dessus et je m'intéresse à ce qu'ils font. J'ai jamais compris cette haine de certains envers Apple. On aime ou on aime pas, mais il faut reconnaitre que c'est grâce à cette marque que les smartphones (y compris ceux de la concurrence) ont cette qualité aujourd'hui.

Apple c'est quand même la marque la plus adorée et la plus détestée. Je connais pas une autre marque qui suscite autant de passion ou de haine.

Pluzun, ou peut être chez les fans de bagnoles, les fans de PS vs Xbox, les fans de....

n°482146
Mercenarie​s
Posté le 12-09-2014 à 22:50:39  profilanswer

Sosh n'a plus d'iPhones6 !

n°482148
floflow
Posté le 12-09-2014 à 22:52:33  profilanswer

3 remarques sur le tableau des commandes, y'a pas tant que ça de 6+, l'or n'a pas la cote (perso je comprends), et personne n'a commandé chez Boulanger? :D

n°482149
le_guignol​o1
Posté le 12-09-2014 à 22:55:06  profilanswer

Boulanger cette bande de boloss.....Ils créent le buzz hier avec leur preco à 0h01, ça change en 9h00 dans les 10 minutes et ce matin, à 9h20 toujours rien....Je leurs tweet pour savoir ou sont les preco d'iPhone 6 et là le gars il me répond, faite F5 pour rafraichir la page....Naannnnnn sérieux?

Et au final il n'y a eu que du 16Go.....

---------------
Va rouler!
n°482151
roller and​ scratcher
Posté le 12-09-2014 à 22:57:29  profilanswer

le_guignolo1 a écrit :

Boulanger cette bande de boloss.....Ils créent le buzz hier avec leur preco à 0h01, ça change en 9h00 dans les 10 minutes et ce matin, à 9h20 toujours rien....Je leurs tweet pour savoir ou sont les preco d'iPhone 6 et là le gars il me répond, faite F5 pour rafraichir la page....Naannnnnn sérieux?

Et au final il n'y a eu que du 16Go.....

En même temps boulanger je leur achèterais même pas une baguette de pain....

n°482152
F117
Posté le 12-09-2014 à 22:58:57  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

ce qui leur met la haine c'est de savoir que la majorité des sociétés qui fabriquent une application pour smartphone le fait d'abord pour IOS avant android et windows phone

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 22:58:57  profilanswer

n°482153
le_guignol​o1
Posté le 12-09-2014 à 22:59:09  profilanswer

honnêtement, il fut un temps ou j'ai commandé pas mal de trucs lorsque t'avais des vraies réduc en commandant sur le net. Aujourd'hui.....

---------------
Va rouler!
n°482156
gmann
Posté le 12-09-2014 à 23:12:50  profilanswer

Des gens qui ont préco un 6 et un 6+ ne sachant pas lequel prendre ?

n°482158
F117
Posté le 12-09-2014 à 23:14:58  profilanswer

cacahuete a écrit :

Les commentaires  [:sad frog:5]

demandes aux utilisateurs android si ils s'en vantent de celle ci

http://www.zdnet.fr/actualites/15- [...] 806247.htm

n°482160
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 12-09-2014 à 23:25:35  profilanswer

quel bande de ramassi de vomi ce site. "c'est moi qui la plus grosse b***" mais putin ils ont pas compris que c'est une histoire d'avoir un VRAI smartphone avec une VRAI finition et un VRAI OS optimisé ?

[:alanou]

Message édité par pcfou10000 le 12-09-2014 à 23:26:44

---------------
>>FEED BACK<<
n°482161
jenrokefor​t
Posté le 12-09-2014 à 23:27:41  profilanswer

F117 a écrit :

ce qui leur met la haine c'est de savoir que la majorité des sociétés qui fabriquent une application pour smartphone le fait d'abord pour IOS avant android et windows phone

Bah nan c'est plus simple que ça, c'est juste de la haine envers ceux qui sont différents. Les fans android comprennent pas qu'on puisse acheter des produits sur d'autres critères que le ratio puissance/prix. On ne rentre pas dans la même logique d'achats qu'eux et ils le comprennent pas (et cherchent pas spécialement à comprendre) donc on est forcément des merdes victimes du marketing d'Apple, il ne peut en être autrement.

Message cité 2 fois
Message édité par jenrokefort le 12-09-2014 à 23:28:21
n°482162
tcho_natha​n
Posté le 12-09-2014 à 23:27:46  profilanswer

F117 a écrit :

Honnêtement, vu qu'Apple n'a que 15% du marché des smartphones, ça m'étonnerait fort que ios soit prioritaire pour les développeurs.

n°482163
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 23:30:08  answer

jenrokefort a écrit :

Bah nan c'est plus simple que ça, c'est juste de la haine envers ceux qui sont différents. Les fans android comprennent pas qu'on puisse acheter des produits sur d'autres critères que le ratio puissance/prix. On ne rentre pas dans la même logique d'achats qu'eux et ils le comprennent pas (et cherchent pas spécialement à comprendre) donc on est forcément des merdes victimes du marketing d'Apple, il ne peut en être autrement.

Je ne l'aurais pas dit comme ça mais c'est l'idée oui, :D

n°482164
Blackhawk8
Posté le 12-09-2014 à 23:30:50  profilanswer

pcfou10000 a écrit :

quel bande de ramassi de vomi ce site. "c'est moi qui la plus grosse b***" mais putin ils ont pas compris que c'est une histoire d'avoir un VRAI smartphone avec une VRAI finition et un VRAI OS optimisé ?

[:alanou]

Une vrai finition pour y mettre une protection en plastoque à 3.99 euro d'ebay ? [:botman]

Message édité par Blackhawk8 le 12-09-2014 à 23:31:20
n°482165
jenrokefor​t
Posté le 12-09-2014 à 23:30:58  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Honnêtement, vu qu'Apple n'a que 15% du marché des smartphones, ça m'étonnerait fort que ios soit prioritaire pour les développeurs.

Honnêtement en tant que développeurs on se demande parfois si on va sortir notre app sur android. On sait très bien que les mecs vont la télécharger illégalement. C'est pas la même mentalité chez les clients Apple.

n°482169
indiana77
:o
Posté le 12-09-2014 à 23:35:48  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Honnêtement en tant que développeurs on se demande parfois si on va sortir notre app sur android. On sait très bien que les mecs vont la télécharger illégalement. C'est pas la même mentalité chez les clients Apple.

Encore une généralité  :wahoo:  

Je n'ai jamais piraté d'application sur Android (ni sur iOS d'ailleurs) et j'imagine que je ne suis pas le seul, alors si on considère que 20% des gens sur android ne piratent pas, ça fait toujours plus de clients que chez Apple.

n°482172
jenrokefor​t
Posté le 12-09-2014 à 23:39:26  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je n'ai jamais piraté d'application sur Android (ni sur iOS d'ailleurs) et j'imagine que je ne suis pas le seul, alors si on considère que 20% des gens sur android ne piratent pas

C'est toi qui fait de ton cas personnel une généralité.

Tu crois qu'en tant que développeur on a pas accès aux stats de ventes de nos applis ? Et qu'on voit pas la diff entre l'appstore et le google play ? :sarcastic:

Et tu crois que 100% des android users téléchargent des apps ?
Et que ceux qui ont acheté leur téléphone 1€ en passant faire les courses à carrefour ils téléchargent des apps autres que celles qui sont gratuites ?
Personne n'a les stats mais c'est des questions qui valent le coup d'être posées.

Message cité 1 fois
Message édité par jenrokefort le 12-09-2014 à 23:48:02
n°482173
F117
Posté le 12-09-2014 à 23:40:12  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

pour celles destinés aux particuliers en général si justement, elles sortent d'abord sur ios avant les autres

car un smartphone sans application c'est comme un ordinateur avec juste un système d'exploitation

Message édité par F117 le 12-09-2014 à 23:42:07
n°482174
MacKaloey
Posté le 12-09-2014 à 23:41:26  profilanswer

Non mais surtout la part de marché en utilisateurs n'est pas la même que la part de marché en chiffre d'affaire.

Les dépenses sur l'apple store représentent bien plus que 15% des dépenses dans les apps.

n°482177
F117
Posté le 12-09-2014 à 23:44:47  profilanswer

jenrokefort a écrit :

a je comprends mieux pourquoi sur 15 000 000 de portable infectés 60% sont sous android

n°482178
roller and​ scratcher
Posté le 12-09-2014 à 23:48:26  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Quand t'auras pigé ce que les développeurs ont compris tout de suite, à savoir que les utilisateurs d'iOS ont plus de fric et dépensent bien plus de pognon que ceux d'Android donc qu'il y a des pépettes à se faire, tu commenceras à comprendre la loi du bizness.

n°482179
REDONI
Posté le 12-09-2014 à 23:49:23  profilanswer

gegere a écrit :

Pareil, en cours de préparation.

Commande à 15 heures, en statut enregistré

---------------
Feedback Achat Vente
n°482180
jenrokefor​t
Posté le 12-09-2014 à 23:50:30  profilanswer

F117 a écrit :

a je comprends mieux pourquoi sur 15 000 000 de portable infectés 60% sont sous android

Bah Android = OS ouvert + OS avec le plus de part de marché, donc c'est vraiment pas étonnant.

C'est comme Windows et OSX. Sur le deuxième t'as pas besoin d'antivirus...

n°482181
lepitou
Posté le 12-09-2014 à 23:54:09  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Détrompes-toi : tu préfères faire une app pour 15% qui paient ou pour 75% qui ne paient pas ? iOS reste bien plus rentable pour un développeur. Je pensais comme toi jusqu'à ce que lise plusieurs articles là dessus sur le net : en y réfléchissant, c'est plutôt logique. Toutes les études montrent que les utilisateurs iOS achètent plus d'apps que ceux d'Androïd, donc un développeur va d'abord cibler une plateforme sur laquelle il a plus de chance de vendre.  [:airforceone]

Et 2ème avantage de iOS: les apps pour tablettes iPads, bien plus nombreuses que sur le PlayStore. Tu paies une fois et t'as ton app sur mobile ET tablette (dans 90% des cas voire plus). Sur le PlayStore, c'est loin d'être le cas, même si la situation s'améliore.

Message édité par lepitou le 13-09-2014 à 00:02:46
n°482182
indiana77
:o
Posté le 12-09-2014 à 23:54:18  profilanswer

jenrokefort a écrit :

C'est toi qui fait de ton cas personnel une généralité.

Tu crois qu'en tant que développeur on a pas accès aux stats de ventes de nos applis ? Et qu'on voit pas la diff entre l'appstore et le google play ? :sarcastic:

Et tu crois que 100% des android users téléchargent des apps ?
Et que ceux qui ont acheté leur téléphone 1€ en passant faire les courses à carrefour ils téléchargent des apps autres que celles qui sont gratuites ?
Personne n'a les stats mais c'est des questions qui valent le coup d'être posées.

Mon but était de soutenir les développeurs, désolé pour le ton ;)

Le problème c'est que l'applestore était déjà bien armé avant l'arrivée du free to play, les gens avaient déjà pris l'habitude de payer.
Android, c'est l'esprit google, qui fournit toutes ses applications gratuitement, les possesseurs d'Android ont sauté sur l'occasion en pensant que tout serait moins cher, voire gratuit, le free to play arrivant pile à ce moment là, l'éducation était déjà faite.

Maintenant, comme je l'ai déjà dit, je passe la moitié de l'année sur les deux OS, et je vois bien la mentalité d'android évoluer, avec des jeux comme Léo's Fortune (4,99€) squatter la première place pendant deux mois, suivi de monument valley.
On a souvent reprocher aux applications android d'être de moins bonne qualité, c'est dur de motiver les gens avec un tel argument, mais le Play store rattrape son retard, et c'est une bonne nouvelle pour les développeurs et les utilisateurs.

n°482185
sinclaire
clear boobs
Posté le 12-09-2014 à 23:59:59  profilanswer

iPad Mini Retina vendu, vivement le 19  :D  
Statut "Préparation de l'expédition" pour vous aussi (commande AS)?

n°482187
sifusan
Posté le 13-09-2014 à 00:01:48  profilanswer

sinclaire a écrit :

Oui pareil  [:zinbou:2]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°482188
jenrokefor​t
Posté le 13-09-2014 à 00:04:30  profilanswer

indiana77 a écrit :

Mon but était de soutenir les développeurs, désolé pour le ton ;)

Le problème c'est que l'applestore était déjà bien armé avant l'arrivée du free to play, les gens avaient déjà pris l'habitude de payer.
Android, c'est l'esprit google, qui fournit toutes ses applications gratuitement, les possesseurs d'Android ont sauté sur l'occasion en pensant que tout serait moins cher, voire gratuit, le free to play arrivant pile à ce moment là, l'éducation était déjà faite.

Maintenant, comme je l'ai déjà dit, je passe la moitié de l'année sur les deux OS, et je vois bien la mentalité d'android évoluer, avec des jeux comme Léo's Fortune (4,99€) squatter la première place pendant deux mois, suivi de monument valley.
On a souvent reprocher aux applications android d'être de moins bonne qualité, c'est dur de motiver les gens avec un tel argument, mais le Play store rattrape son retard, et c'est une bonne nouvelle pour les développeurs et les utilisateurs.

Désolé mon ton était aussi un peu agressif.  

Tant mieux si les mentalités commencent à bouger sur Android.  :)
C'est ce que tous les développeurs attendent.

Message édité par jenrokefort le 13-09-2014 à 00:04:50
n°482191
romz08
Posté le 13-09-2014 à 00:08:52  profilanswer

sinclaire a écrit :

Toujours sur articles en cours de traitement pffff ... Commandé à 9h38 :(

n°482194
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 13-09-2014 à 00:32:32  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Quand je vois des gens faire la queue pendant des jours, poser des congés pour pouvoir le commander ou l'acheter à temps, payer le produit plus chère car il est en rupture de stock. Donc oui pour moi la majorité des iPhone users sont des victimes du marketing d'Apple.
On a toujours craché sur la taille de mon téléphone et maintenant que l'iPhone sort en 4,7 on réussi a me dire que c'est la taille idéale... Que c'est iPhone donc différent.

Et je suis pas anti iPhone, bien au contraire. J'ai eu 3 iphones, je suis parti chez Android pour la taille de la dalle et j'attends les tests de l'iPhone 6 pour savoir si je reviens chez IOS.

La batterie très important pour moi, mais j'ai bien peur que je sois déçu. Pour la photo, iPhone ont tjs été devant ou prêt des meilleurs HDG Android donc j'ai pas de doutes sur ça.

Message cité 2 fois
Message édité par helpme00 le 13-09-2014 à 00:36:02
n°482195
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 00:37:22  answer

En cours de préparation, suivi de commande sosh :love:

n°482196
plzhelp
Posté le 13-09-2014 à 00:37:53  profilanswer

sebcile a écrit :

Ben si désolé, tu troll :/

surtout en postant ici qui plus est. On ne va pas encore rentrer dans les debat des nouvelles technos. J'ai lu un post sur un site, je le mets en citation :

Apple, comme bien souvent, comme toujours oserais-je dire, va bien plus loin que simplement implémenter une technologie sans essayer de la sécuriser au maximum et de la rendre le plus simple possible pour l'utilisateur. Là où les autres se contentent de rajouter une ligne supplémentaire dans la fiche technique de leur produit, Apple ne se lance que lorsque tous les éléments sont réunis. Et NFC en est le parfait exemple.
Sécurité donc. La grande différence entre le paiement avec Android (qui fait que même se promener dans la rue avec une carte enregistrée dans le téléphone est risquée) et la solution Pay qu'Apple a mis très longtemps à sortir (car il faut concevoir, se préparer, négocier, négocier, négocier, mettre en place, etc…) c'est que dans le cas d'Android ce sont tous les éléments de la carte (non et prénom, N° de la carte, date d'expiration, code de sécurité) qui sont transmis au commerçant. Avec Pay c'est un code de sécurité dynamique et unique qui est utilisé. Bingo ! Jamais les informations de la carte ne sorte de l'enclave sécurisé de l'iPhone.
Mieux, grâce à ce système, si tu perds ou te fais voler ton iPhone il suffit de se connecter sur le site Find my iPhone pour désactiver toutes les cartes enregistrées, mais les cartes elles-même restes utilisables. C'est pas formidable ça ! Avec Android il faudrait faire carrément annuler et renouveler toutes les cartes enregistrées auprès de sa ou ses banques.
Bref, solution en carton d'un coté, solution en béton armé de l'autre. On fait avec les moyens du bord d'un coté, on prend le temps et on se donne les moyens de l'autre. On devine tout de suite laquelle à plus de chance de s'installer à long terme…
Merci Apple.

Je pense que sans jouer le fanboy, tout est vrai et bien dit.

J'ai un compte au crédit mutuel, et ce que tu décris comme révolutionnaire existe déjà chez eux depuis au moins 5 ans.

Je vais sûrement prendre un iPhone 6 64go mais il faut être honnête, la seule raison qui nous pousse à mettre aussi cher dans les produits Apple c'est la convergence entre eux. On paye une techno plus chère, une interface vieillissante (iOS7, Yosemite et le site web Apple suivent la tendance "flat" dont Microsoft s'est fait l'embassadeur) juste parce que tous nos appareils marchent ensemble. Pour l'instant j'ai tout chez Apple, mais quand je vois ce que fais MS, je me dis que si Apple continue à se reposer sur ses lauriers, ils n'auront plus grand chose pour eux, et l'histoire me donne raison.

---------------
...
n°482198
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 13-09-2014 à 00:46:57  profilanswer

Pareil en préparations mais sur Apple store !

---------------
>>FEED BACK<<
n°482200
Gunman24
Posté le 13-09-2014 à 00:50:47  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'ai un compte au crédit mutuel, et ce que tu décris comme révolutionnaire existe déjà chez eux depuis au moins 5 ans.

Je vais sûrement prendre un iPhone 6 64go mais il faut être honnête, la seule raison qui nous pousse à mettre aussi cher dans les produits Apple c'est la convergence entre eux. On paye une techno plus chère, une interface vieillissante (iOS7, Yosemite et le site web Apple suivent la tendance "flat" dont Microsoft s'est fait l'embassadeur) juste parce que tous nos appareils marchent ensemble. Pour l'instant j'ai tout chez Apple, mais quand je vois ce que fais MS, je me dis que si Apple continue à se reposer sur ses lauriers, ils n'auront plus grand chose pour eux, et l'histoire me donne raison.

Tu veux dire Google ? Parce que MS ils sont juste en train de décliner totalement.

n°482201
jenrokefor​t
Posté le 13-09-2014 à 00:51:51  profilanswer

helpme00 a écrit :

Quand je vois des gens faire la queue pendant des jours, poser des congés pour pouvoir le commander ou l'acheter à temps, payer le produit plus chère car il est en rupture de stock. Donc oui pour moi la majorité des iPhone users sont des victimes du marketing d'Apple.

Les comportements que tu décris ça représente peut-être 0.1% des clients Apple.

Accessoirement on voit les mêmes genres de comportements pour la sortie d'un peu tout et n'importe quoi (jeux vidéo, films, bouquins, etc). Je dirais plutôt que c'est des comportements liés à l'attente des fans, les mecs aiment le produit et l'attendent depuis des mois ou des années. Avant la keynote on était un bon nombre à vouloir l'iphone 6, pourtant y'avait aucune info officielle, aucune photo officielle, aucune pub, aucun slogan, bref 0 marketing.

Message édité par jenrokefort le 13-09-2014 à 00:55:36
n°482202
floflow
Posté le 13-09-2014 à 00:57:26  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ca me fait penser à ma copine qui a défoncé les arguments de sécurité avec les paiements crédit mutuel du banquier quand on cherchait le crédit pour la baraque :D
"Ah mais madame pas du tout c'est très fiable"
"euh, je sais ce que je dis, j'ai fait partie de l'équipe payée au lance pierre qui a élaboré les paiements sécurisés crédit mutuel..." [:ddr555]
Après c'était y'a quelques années, ça a dû s'améliorer :)

n°482204
Blackhawk8
Posté le 13-09-2014 à 01:09:31  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Tu veux dire Google ? Parce que MS ils sont juste en train de décliner totalement.

Tout bouge très vite. L'assistant vocal d'Apple était le #1 il n'y a pas si longtemps, maintenant il se fait distancer par celui de google et encore plus par Cortana
Pour le reste c'est une habitude de décliner chez MS  :o  

Pour l'intégration entre les produits ce n'est pas forcément un gros argument de vente. J'aime avoir un téléphone sous iOS, mais j'aime aussi avoir un PC sous windows, même si il n'y a aucune communication entre les 2 au delà d'itunes.

Message édité par Blackhawk8 le 13-09-2014 à 01:10:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1341  1342  1343  1344  1345  1346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)