| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
Bref c'est pas comme si la politique tarifaire avait changé du jour au lendemain chez apple, et quand on voit le prix d'annonce du HDG chez la concurrence, je vois pas bien ce qu'on leur reproche si ce n'est éventuellement les 16 Go de base. Je vois pas pourquoi ce 6s ne serait pas un succès comme les précédents, après il y aura sans doute pas une aussi grande progression dans les volumes par rapport à l'année dernière vu que la taille de l'écran à du jouer pas mal mais quand tu vois combien ils ont vendu de 6 et 6+ le dernier trimestre je me fait pas trop de soucis et ne voit pas comment ça pourrait être un flop. Message édité par masterpsx le 11-09-2015 à 17:21:01 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 17:11:00 ![]() ![]() |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
von35 |
|
indiana77 :o |
Voilà exactement le pourquoi du "on conserve le 16go, pour être sur que les gens prennent un 64" c'est 100€ net en plus dans leur poche. Le raisonnement d'Apple est impeccable et va dans le sens des investisseurs.
Le 6+ frise les 200 grammes, je pense que leur Touch 3D est vraiment lourd. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zampa4 Huggy Bear | L'Applecare + qui passe à 150 Euros --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
cryptx | A partir du moment ou tu sors une gamme de produit en collaboration avec Hermes, oui tu tombe dans la fabrication et la vente de produits de luxe. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 17:27:17 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cryptx |
|
chris1092 ஹலோ | Il va y avoir le système de location en France ? Message édité par chris1092 le 11-09-2015 à 17:56:57 |
sifusan |
nobr4infr | Vous avez tous de quoi mattez du 4K chez vous ? Tout le monde se touche là dessus |
cacahuete | La feature des Live photos c'est réservé au 6S comme le Hey Siri ? |
blankette |
|
Blackhawk8 |
|
myzt | La déferlante de la 4K est prévue pour l'an prochain, c'est imminent
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
lepitou |
|
blankette | Perso je suis plus intéressé par le 1080 @60fps que le 4k |
the_blob |
|
myzt | 4K, même si ça va pas changer pour 99% des utilisateurs, on appel ça le progrès,
the_blob |
|
myzt |
indiana77 :o |
J'ai pas dit qu'il fallait forcément prendre un iPhone, je voulais juste préciser que les tarifs sont justifiés. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
the_blob | Tant que ça sera surcoté en occasion , je changerai tout les ans , pas de pb pour moi ..... |
MacKaloey |
|
cryptx |
|
MacKaloey |
|
ken408 | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par ken408 le 11-09-2015 à 20:00:46 |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 11-09-2015 à 20:04:04 |
tzotzo HIN HIN HIN |
sinclaire clear boobs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |