| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
romz08 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 14:38:04 ![]() ![]() |
sifusan | Sinon préco sur le site Apple en ligne, livraison UPS le jour J --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
yoke :) | Des nouvelles pour sosh ? |
romz08 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 14:58:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 15:00:26 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ça ne vous fait pas peur de commander à l'aveugle cette nouvelle technologue ? (touch force)
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sifusan | Et puis c'est Apple, j'ai confiance Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 11-09-2015 à 15:03:16 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kenshineuh | Vu que je paye jamais mes iPhone, non ça me fait pas peur. |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 15:06:31 ![]() ![]() |
Bart | Il n'y a aucun risque.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
the_blob | apres, le gain est enorme quand meme avec 3touch, par contre il va falloir attendre pour l'avoir sur l'ipad pro, ca sera pour le 2 .... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Par contre j'imagine pas le prix du changement de la dalle avec le touch 3d --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
romz08 |
|
Kryone Cordialement |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
the_blob |
|
yoke :) | Perso chez sosh car moins cher (même si je suis chez free) |
Hoiniel |
|
romz08 |
Message édité par romz08 le 11-09-2015 à 16:20:41 |
Dandu | Ce discours qui revient absolument chaque année. Sachant que les versions S vendent plus que les précédentes par le simple jeu du renouvellement, y a des chances que ça éclate encore les ventes : les nouveaux + ceux qui renouvelles du 6 classique + ceux qui ont un 5/5S et sont content du gain en perfs. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 11-09-2015 à 16:26:08 --------------- Le journal du lapin |
FLK |
|
the_blob | et que c'est le debut de la fin pour apple |
iverson |
--------------- :-( |
the_blob |
|
koko707 Truc07 | 16 Go ça risque de faire un peu juste avec la 4K et les AP améliorés pour peu qu'on fasse un peu de photos/vidéos avec, non ? |
MacKaloey |
|
sinbadlemarin |
iverson |
--------------- :-( |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Bref c'est pas comme si la politique tarifaire avait changé du jour au lendemain chez apple, et quand on voit le prix d'annonce du HDG chez la concurrence, je vois pas bien ce qu'on leur reproche si ce n'est éventuellement les 16 Go de base. Je vois pas pourquoi ce 6s ne serait pas un succès comme les précédents, après il y aura sans doute pas une aussi grande progression dans les volumes par rapport à l'année dernière vu que la taille de l'écran à du jouer pas mal mais quand tu vois combien ils ont vendu de 6 et 6+ le dernier trimestre je me fait pas trop de soucis et ne voit pas comment ça pourrait être un flop. Message édité par masterpsx le 11-09-2015 à 17:21:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |