Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone

Quel iPhone vous a le plus marqué ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  941  942  943  944  945  946
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6 Plus - 6S/6S Plus

n°536769
Kapa75
Posté le 09-09-2015 à 22:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Bah c'est ce qu'on fait, et tout est disponible partout, tout le temps, du coup plus besoin de l'avoir en local  [:oh shi-]  

:D

A quel prix ce "tout" cloud?
Prendre du stockage icloud/dropbox/whatever payant? Uploader tout ça? Quid des vidéos 4K qui arrivent? et des fichiers qui sont de plus en plus lourd? Des quotas de data? de la batterie que ça pompe quand tu récupères un gros fichier en 4G?  
Sacrifier le peu de vie privée qu'il nous reste?  

Perso je suis pas fan, je vois ça comme un complément vraiment sympa, mais pas une solution au manque de stockage. clairement pas.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 22:52:18  profilanswer

n°536772
lepitou
Posté le 09-09-2015 à 22:54:59  profilanswer

FLK a écrit :

Bah c'est ce qu'on fait, et tout est disponible partout, tout le temps, du coup plus besoin de l'avoir en local  [:oh shi-]  

:D

Oui, surtout en province...  :sarcastic: Prends le train ou la voiture en dehors des villes qu'on en reparle.

n°536773
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-09-2015 à 22:55:53  profilanswer

nobr4infr a écrit :

Le 16Go avec la photothèque iCloud, Apple music ou autre c'est amplement faisable.  

Tout stocker dans le cloud c'est l'avenir.

qu'est-ce que j'en peux plus des moutons qui sortent ça à tout va :o

le cloud faut du réseau (métro et train tu peux oublier) et faut un fair use en béton ^^

n°536775
Kapa75
Posté le 09-09-2015 à 22:57:00  profilanswer

qhyron90 a écrit :

qu'est-ce que j'en peux plus des moutons qui sortent ça à tout va :o

le cloud faut du réseau (métro et train tu peux oublier) et faut un fair use en béton ^^

et de la batterie qui fond à vu d'oeil...

n°536780
ordimans
Posté le 09-09-2015 à 23:01:25  profilanswer

Et les mecs qui veulent un iPhone à 800 boules mais peuvent pas se payer un forfait digne, c'est pas relou aussi ? :o
Sérieusement....

Kapa75 a écrit :

Parce que ton argument n'est pas valable.
Avec ton raisonnement, pourquoi Apple a upgradé le processeur? Le A8 convient à 99.9% du public iPhone. Pourquoi Apple upgrade l'APN? 99.9 des gens sont satisfaits etc...

J'aimerai bien prendre plus de stockage, sauf que le surcoût est trop grand à mon goût, et que j'y perds trop à la revente.

Je ne vois pas comment on peut encore défendre aussi peu de stockage, quand ça ne coûte littéralement rien à Apple de doubler la capacité du modèle de base, et que ça correspondrait parfaitement à la politique premium de la marque... surtout que TOUS les concurrents qui vendent des smartphones à ce prix proposent du 32gb en entrée de gamme...

Plus cher à l'achat c'est vrai mais à la revente aussi tu sens la différence.

FLK a écrit :

Voilà.
Autant sur le fait qu'Apple abuse avec sa stratégie prix/Go je pense qu'on est tous d'accord, autant je vois vraiment pas comment le coud (le vrai ou le "perso" ) rend le truc plus complexe.

De toutes façons avec le cloisonnement par apps sur iOS. local ou cloud tu dois utiliser une app pour la musique, une pour les vidéos, une pour les docs etc. Alors à l'utilisation c'est kiff kiff.

J'ai qu'une app pour ça moi, c'est iOS :o

Kapa75 a écrit :

Citation :

C'est plus simple d'avoir tout en local sur x devices, et gérer ça localement que d'avoir un Cloud synchro sur tout les appareils ?  
Je suis septique là :o

Ou est ce que j'ai dit ça?
J'ai dit que c'était plus simple, pour un appareil, d'avoir tout en local. Le cloud ne devrait être qu'un complément, et non un substitut. Avec 32 gb de base, rien ne t'empêche de balancer els trucs que tu veux partager avec tes autres appareils sur le cloud.  :o

Tu dis :

Kapa75 a écrit :

Ben oui, à partir du moment ou tu dois gérer ton stockage de la sorte, jongler avec le cloud, payer un abonnement pour le dit service, avoir ses fichiers dispatchés sur plusieurs services,  quand on peut (et à ce prix devrait) tout avoir en local, je trouve que ça complique la chose.

Le cloud ne doit pas remplacer le stockage local (en tout cas, pas encore, le reste ne suit pas), il est là en tant que plus. pas substitut.

Donc c'est faux, avec le cloud j'ai tout mes appareils sur n'importe quel appareil et avec un service. (par type d'activité bien sûr).
Car bon avoir la musique, les photos, les documents, les mails sur iCloud, le jour où il est indispo pendant 1h j'ai plus rien :o

n°536787
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-09-2015 à 23:04:52  profilanswer

ordimans a écrit :

Et les mecs qui veulent un iPhone à 800 boules mais peuvent pas se payer un forfait digne, c'est pas relou aussi ? :o
Sérieusement....

un forfait à 70€/mois :lol:

tu es mignon :)

n°536789
lepitou
Posté le 09-09-2015 à 23:15:49  profilanswer

Par contre, j'ai un petit doute sur la fonction flash-écran pour la caméra FaceTime: je me demande si c'est pas un truc a louper toutes ses photos, l'écran entier qui flashe au moment ou on déclenche, genre sursaut ou clignement réflexe quasi-assuré. A voir en vrai... [:paysan]

Message cité 1 fois
Message édité par lepitou le 09-09-2015 à 23:16:52
n°536795
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 09-09-2015 à 23:18:46  profilanswer

lepitou a écrit :

Par contre, j'ai un petit doute sur la fonction flash-écran pour la caméra FaceTime: je me demande si c'est pas un truc a louper toutes ses photos, l'écran entier qui flashe au moment ou on déclenche, genre sursaut ou clignement réflexe quasi-assuré. A voir en vrai... [:paysan]

comme avec un flash normal en fait..

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°536799
lepitou
Posté le 09-09-2015 à 23:20:27  profilanswer

Si seulement... ;)

n°536800
lepitou
Posté le 09-09-2015 à 23:22:17  profilanswer

cyd125 a écrit :

comme avec un flash normal en fait..

Possible ouai, je ne sais pas, c'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit au moment de la présentation de la fonction. Le flash led, c'est une toute petite zone qui brille, le flash-écran, c'est toute la surface de l'écran qui te saute au visage. Mais je ne dis pas que j'ai raison, faudra voir à l'usage. En tous cas, ça risque de surprendre un moment avant qu'on s'y habitue.

Message édité par lepitou le 09-09-2015 à 23:25:45
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 23:22:17  profilanswer

n°536807
lithium_
Posté le 09-09-2015 à 23:31:02  profilanswer

On connait toujours pas combien l'Iphone S à de ram , et le truc location cela fonctionne que pour les Us ?

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°536814
Pumpy One
Six star rank
Posté le 09-09-2015 à 23:37:16  profilanswer

Le coup de l'Apple Tv à 32 ou à 64 Go j'ai trouvé ça euhh! enfin je voulais dire que pour la première fois j'ai ri à une Keynote d'Apple  [:ennio golddouris]    

n°536816
lepitou
Posté le 09-09-2015 à 23:40:32  profilanswer

Merci l'AppStore, c'est sûr que ce n'est pas avec les 8Go de l'ancienne Apple TV qu'on pourra installer des apps.

n°536818
DoKaTSuYa
Posté le 09-09-2015 à 23:43:08  profilanswer

Flash avant ça existe sur Snapchat, Sony, LG en autre. Sur LG l'écran devient rose beige pour garder la teinte de la peau et on voit un petit aperçu de l'image au centre. Donc c'est pas un flash qui dure 1 sec, c'est l'écran qui s'illumine en permanence jusqu'à la prise de la photo et de plus on peut régler la luminosité...

Edit : chaque année les possesseurs d'IPhone essayent de me montrer des "gadgets sympas", je leurs montre ensuite que ça existe déjà sur mon Android. Cette année, l'IPhone sera le premier à avoir un vrai truc nouveau, Force Touch, car je crois pas que le Huawei Mate S est sorti :D

Message édité par DoKaTSuYa le 09-09-2015 à 23:46:07
n°536821
bonenza
Posté le 09-09-2015 à 23:47:42  profilanswer

Perso Force Touch je trouve pas ca terrible. Ca prend plus de temps de faire exactement la même chose qu'avant ou on avait juste besoin d'ouvrir l'app.

Bref pour une fois je ne suis pas attiré par les nouveautés de la gamme S...

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°536822
ordimans
Posté le 09-09-2015 à 23:47:56  profilanswer

Ca existait l'alu qui se plie avant aussi je savais pas :o

+1
Et encore cette saloperie de LED elle me bousille les yeux à chaque fois.
Et elle fait bien , en 3 étapes :

-Coucou, je vais sortir, là je t'avertis juste.
-Ah tu crois que c'était maintenant, bah faut départ
-Bing dans ta face :o

n°536828
ordimans
Posté le 09-09-2015 à 23:52:21  profilanswer

bonenza a écrit :

Perso Force Touch je trouve pas ca terrible. Ca prend plus de temps de faire exactement la même chose qu'avant ou on avait juste besoin d'ouvrir l'app.

D'après la vidéo c'est nawak.
Faut voir en détail sérieusement...
Mais le coup du iMessages j'ai pas compris, tu restes appuyés ça s'ouvre, le mec reste appuyé 2/3 secondes facile.
Alors qu'actuellement t'appuies et t'as la discussion...

Vivement que ifixit l'ouvre pour voir la différence du tactile.
Je regarde une nouvelle fois la vidéo, quand tu vois les mouvements tu te dis c'est faisable et gérable niveau soft par le matos actuel.
Du coup c'est bien le truc qui m'a le moins convaincui :o

Message édité par ordimans le 09-09-2015 à 23:54:37
n°536831
bonenza
Posté le 09-09-2015 à 23:54:09  profilanswer

Oui Ordimans, on a l'impression sur la video que le gars ne sait pas exactement comment appuyer, au final il perd bien 5 secondes alors qu'au final il aurait eu la meme chose plus rapidement en ouvrant l'application.

---------------
n°536833
ordimans
Posté le 09-09-2015 à 23:55:16  profilanswer

Genre là à 1min05
http://www.apple.com/fr/iphone-6s/3d-touch/

La photo avant tu lancais l'appareil et zouh, il s'était vanté de mémoire, à avoir rendu l'appareil photo le plus rapide pour la prise.
J'espère qu'ils ont pas virer le raccourci :o

Ils mettent en avant l'aperçu en faite. Sur iMessage ,je vois pas, j'ouvrais je revenais, c'était ultra fluide et rapide.
Pas sur que j'y gagne en temps avec l'aperçu avec le 3D Touch.
Je demande comparatif :o

Message édité par ordimans le 09-09-2015 à 23:57:43
n°536837
ordimans
Posté le 09-09-2015 à 23:58:19  profilanswer

Live Photos, c'est juste des Vine hein :o

n°536838
kikou2419
Posté le 09-09-2015 à 23:58:22  profilanswer

J'avais pas fais gaffe, mais sympa la hausse des prix.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°536839
FLK
Posté le 09-09-2015 à 23:59:03  profilanswer

bonenza a écrit :

Oui Ordimans, on a l'impression sur la video que le gars ne sait pas exactement comment appuyer, au final il perd bien 5 secondes alors qu'au final il aurait eu la meme chose plus rapidement en ouvrant l'application.

Non mais dans le vidéo le but c'est pas de te montre comment ouvrir une discu, si c'est ce que tu veux faire, il te suffit de faire comme maintenant.

Là l'idée c'est que tu peux voir la discu sans avoir à passer sur l'écran d'après, donc pas besoin d'avoir a swipe/bouton retour pour revenir sur la liste, il suffit de lever ton doigt de l'écran.

C'est comme "Coup d'oeil" sur OSX. Tu peux voir sans ouvrir, et donc arrêter de voir sans avoir à fermer (puisque tu n'as rien ouvert), il suffit de faire autre chose.

n°536843
DoKaTSuYa
Posté le 10-09-2015 à 00:01:59  profilanswer

Appareil photo 12mpx avec ouverture f2.2, ça s'annonce moyen pour faire des photos en faible luminosité comparé aux autres flagship...f2.0 pour le Z5, f1.9 pour le S6, f1.8 pour le G4 et c'est énorme 0.1 de différence en ouverture.
A voir les tests, mais je n'attends pas grand chose sur ce côté là, par contre en bonne luminosité on n'est pas déçu avec Apple.

n°536846
ordimans
Posté le 10-09-2015 à 00:03:29  profilanswer

Hum, ok Coup d'oeil c'est sympa sur des docs quand je cherche pas sur tous.

Je reste sur iMessage, mais l'aperçu sert à quoi ? Y a déjà les notifs qui permettent ça.
et y a quoi 90% de chance pour que tu réponde, donc tu ouvres direct, tu lis et tu répondS.
(Ca passe en message LU l'aperçu ? :D)

Et si tu gagnes pas de temps, j'vois pas l'intêret en faite. Sur la vidéo pour l'aperçu, il reste plusieurs secondes (j'avais compris que c'était la force du toucher moi, à voir en vrai du coup).
Mais si c'est un demi appui long, je vois pas l'intêret.

Sur d'autres trucs c'est top par contre, les icones ça j'adore :D

Toi par exemple pour les options d'un message sur HFR, je trovue que ca aurait une utilité :D

Y a que chez moi où le chien bouge pas dans les Live photos ?
http://www.apple.com/fr/iphone-6s/cameras/

Tout les autres fonctionnent

n°536847
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 10-09-2015 à 00:04:17  profilanswer

En photo j'ai jamais été déçu par Apple. Maintenant j'attends de voir ce que donne la batterie.  
Comparatif S6 vs i6s qui sont les deux hdg 2015.

n°536852
ordimans
Posté le 10-09-2015 à 00:06:48  profilanswer

Avant c'était ça :
Pas de réso ?

Ralenti (120 i/s ou 240 i/s)

Maintenant :

Prise en charge du ralenti en 1080p à 120 i/s et en 720p à 240 i/s

Pas de 240 en 1080p malgré le nouveau capteur ?

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 10-09-2015 à 00:07:17
n°536854
DoKaTSuYa
Posté le 10-09-2015 à 00:07:36  profilanswer

ordimans a écrit :

Avant c'était ça :
Pas de réso ?

Ralenti (120 i/s ou 240 i/s)

Maintenant :

Prise en charge du ralenti en 1080p à 120 i/s et en 720p à 240 i/s

Pas de 240 en 1080p malgré le nouveau capteur ?

ça a toujours été du marketing, c'est du upscale, au final l'image est pixelisé.

Message édité par DoKaTSuYa le 10-09-2015 à 00:08:44
n°536856
ordimans
Posté le 10-09-2015 à 00:09:38  profilanswer

Ca se voit pas c'est au ralenti :o
What ? wait :o :o

n°536859
Pumpy One
Six star rank
Posté le 10-09-2015 à 00:12:06  profilanswer

bonenza a écrit :

[:rivesud:2]  comment ça! tu n'as pas vu toutes ces petites billes bleues qui descendaient sous la couche tactile de la vitre au moment de la diffusion de la démo et qui rebondissaient ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pumpy One le 10-09-2015 à 00:12:17
n°536861
bonenza
Posté le 10-09-2015 à 00:18:55  profilanswer

Pumpy One a écrit :

[:rivesud:2]  comment ça! tu n'as pas vu toutes ces petites billes bleues qui descendaient sous la couche tactile de la vitre au moment de la diffusion de la démo et qui rebondissaient ?

Ah si désolé. Bon ok je l'achète alors. :o

---------------
n°536863
yoke
:)
Posté le 10-09-2015 à 00:19:51  profilanswer

bonenza a écrit :

Perso je pense que ça peut être super pratique. Dans la demo ça rend pas bien car je gars a fait ça lentement pour qu'on puisse capter le truc. Mais il y aura pas besoin d'attendre, on aura directement la fonction attendue en fonction de la force appliquée sur l'écran.

n°536866
lithium_
Posté le 10-09-2015 à 00:26:58  profilanswer

ordimans a écrit :

Hum, ok Coup d'oeil c'est sympa sur des docs quand je cherche pas sur tous.

Je reste sur iMessage, mais l'aperçu sert à quoi ? Y a déjà les notifs qui permettent ça.
et y a quoi 90% de chance pour que tu réponde, donc tu ouvres direct, tu lis et tu répondS.
(Ca passe en message LU l'aperçu ? :D)

Et si tu gagnes pas de temps, j'vois pas l'intêret en faite. Sur la vidéo pour l'aperçu, il reste plusieurs secondes (j'avais compris que c'était la force du toucher moi, à voir en vrai du coup).
Mais si c'est un demi appui long, je vois pas l'intêret.

Sur d'autres trucs c'est top par contre, les icones ça j'adore :D

Toi par exemple pour les options d'un message sur HFR, je trovue que ca aurait une utilité :D

Y a que chez moi où le chien bouge pas dans les Live photos ?
http://www.apple.com/fr/iphone-6s/cameras/

Tout les autres fonctionnent

Le chien bouge sa tête et son oreille.

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°536867
bonenza
Posté le 10-09-2015 à 00:27:11  profilanswer

Sincèrement iOS devient de plus en plus compliqué. Et on vient rajouter une autre dimension avec force touch. Je pense sincèrement que c'est sans grand intérêt. Je pouvais conseiller à mes parents ou personnes plus âgées les iPhones et iPads il y a quelques années. Je ne sais pas si je continuerai à les conseiller aussi facilement.

---------------
n°536869
FLK
Posté le 10-09-2015 à 00:28:58  profilanswer

bonenza a écrit :

Sincèrement iOS devient de plus en plus compliqué. Et on vient rajouter une autre dimension avec force touch. Je pense sincèrement que c'est sans grand intérêt. Je pouvais conseiller à mes parents ou personnes plus âgées les iPhones et iPads il y a quelques années. Je ne sais pas si je continuerai à les conseiller aussi facilement.

Mais comme pour pratiquement tous les "gestes tactiles" ils sont souvent dispensables, donc pour l'utilisateur lambda c'est pareil.

Le power user gagne de nouveaux pouvoirs, et la plèbe reste en l'état :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 10-09-2015 à 00:29:42
n°536877
ordimans
Posté le 10-09-2015 à 01:10:23  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Ça fait penser au pub de Garnier ou l'oreal men expert :o

FLK a écrit :

Mais comme pour pratiquement tous les "gestes tactiles" ils sont souvent dispensables, donc pour l'utilisateur lambda c'est pareil.

Le power user gagne de nouveaux pouvoirs, et la plèbe reste en l'état :D

Dire que j'ai découvert des trucs des mois après leur implémentation :o

n°536880
FLK
Posté le 10-09-2015 à 01:34:58  profilanswer

Rien que le "swipe" depuis le bord de l'écran au lieu du bouton "< Retour", le taux d'utilisation doit pas être élevé à mon avis... Même sur HFR :o

n°536891
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-09-2015 à 04:35:44  profilanswer

Orange me reprend mon 6+ 64go a 430e ..... A 550e ça partirait ? Pas envie de me faire chier pour moins de 100e de plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  941  942  943  944  945  946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6 Plus - 6S/6S Plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)