| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 30-08-2015 à 09:37:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 03:52:16 ![]() ![]() |
neoworld | Topic iPhone 6, allez débattre ailleurs svp.
Message cité 1 fois Message édité par neoworld le 30-08-2015 à 09:05:27 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 30-08-2015 à 10:05:45 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
FLK |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 11:40:11 ![]() Niveau ralentissement par contre, ma copine à un galaxy s5 olala c'est la misere |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 12:45:54 ![]() |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Kryone Cordialement |
|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 13:04:59 ![]() ![]() |
FLK | y'a une conf le 9 |
Arabian Panther |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 30-08-2015 à 15:17:51 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | L'écran est hs. Plus qu'à contacter le sav. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
neoworld |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bart |
Le Correcteur | Merci! Pas même la boîte et les câbles? C'est marrant.... |
lepitou | Non, juste l'iphone. Pour eux, c'est au mieux un retour s'ls ne trouvent rien ou qu'ils le réparent, au pire un échange. Dans les 2 cas, tu as besoin des accessoires une fois l'iphone (nouveau ou pas) de retour chez toi. Niveau logistique, c'est plus simple pour tout le monde car ça évite les erreurs d'envoi/renvoi des accessoires des 2 cotés (utilisateur/SAV) avec les complications qu'elles engendrent (plaintes, appels, preuves...). Et les les câbles, chargeurs et oreillettes, les SAV en ont déjà plein les tiroirs. Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 31-08-2015 à 12:40:14 |
Le Correcteur | OK merci beaucoup. Bon, on va faire une synchro itunes ce soir et go demain midi |
neoworld |
|
shivo |
Message édité par shivo le 31-08-2015 à 15:26:21 |
roller and scratcher |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
roller and scratcher | Dites, si on vend son iPhone qui a un AC+ en cours, y a moyen de contacter le service Apple pour se faire rembourser l'AC + au prorata du temps restant c'est ça ? |
$gladiator75$ |
nobr4infr |
|
yoke :) | Je viens d'acheter un 6 plus en Apple Store, je vais voir ce que ça donne niveau taille. Ca va me changer pas mal du 6 niveau habitudes je pense. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kenshineuh | Pareil. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Besoin urgent ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
lil' jo | Il compte surement se faire rembourser à la sortie du nouveau --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |