| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 18:35:00 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! | En gros, chacun sa life ! |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 2 fois Message édité par wingames le 10-01-2015 à 20:50:57 |
ordimans |
|
websan |
|
kikou2419 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 09:19:32 ![]() ![]() |
Message édité par wingames le 12-01-2015 à 09:28:29 |
ludo2604 kitsch' me if u can | y en a qui ont revendu leur iphone 6 pour revenir à l'iphone 5s ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
wingames La vache meuhhh !!! | @ludo2604 => L'écran ! Tout le reste, c'est peanuts. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 12-01-2015 à 12:44:00 |
lepitou |
Message cité 2 fois Message édité par lepitou le 12-01-2015 à 13:23:58 |
wingames La vache meuhhh !!! | @lepitou => Cela rejoint mon avis mais j'ai pas eu le courage de faire un pavé. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 12-01-2015 à 13:31:03 |
lepitou |
|
Message édité par wingames le 12-01-2015 à 14:05:10 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Xin_Hong Platine Hunter | L'appareil photo frontale est nettement meilleure quand même. |
OMbebert Heureux | Bonjour @ tous,
--------------- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons on meurt tous un jour! |
Khayam Cinéaste à la noix | On peut savoir si un iPhone est bloqué et surtout chez quel opérateur juste par l'IMEI ? |
lil' jo | Juste une question ? Il y a des personnes qui ont vendu leur iPad mini suite à l'achat d'un iPhone 6Plus? --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lepitou |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
lepitou |
Message édité par lepitou le 12-01-2015 à 23:37:56 |
Khayam Cinéaste à la noix | La question porte plus sur le simlock en fait pas vraiment sur le blocage suite à un vol |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cr de l'assurance orange : iphone 6 échappé d'une poche, ecran fissuré, iphone "fini" manuellement histoire de ... donc bien hs (écran mort de chez mort) assurance contacté, vient le chercher 48h après (par chronopost) 1 semaine plus tard : réception d'un nouvel iphone 6, neuf, dans une boite classique, et en plus débloqué. Bon ils se sont planté dans la couleur (envoyé un noir rçu un blanc/argent) pour ceux qui doutaient encore best assurance ever, défonce le AC+ (vu qu'il faut payer à chaque sinistre)
j'ai l'assurance multi produit air 2 pris chez orange est assuré aussi comme ça
j'avais un mini j'ai acheté un 6+ plus d'utilité du mini, revente du mini ça manque quand même un chouilla l'ipad j'ai repris un air 2 wifi/4g bien sympa les 2, surtout depuis la synergie ipad/iphone
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-01-2015 à 00:51:55 |
indiana77 :o |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Gilou75 | Moi c'est combo mini + 5s, le meilleur des mondes ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai aussi un combo, iphone 6plus et iPad air.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Requiem | Btbw on peut souscrire à une assurance orange sans forfait ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
moon941 |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |