| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 22:10:42 ![]() ![]() |
Requiem |
|
lepitou |
|
cyd125 Teflon Don | Jamais eu aucun problème avec cdiscount perso. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Requiem |
jhericool |
|
lepitou | C'est quand t'as un problème que tu comprends pourquoi t'aurais pas du acheter chez eux. La notion de SAV prends tout son sens... ou plutôt l'absence de cette notion. Enfin bref, HS désolé. |
Xin_Hong Platine Hunter | J'ai dû commander pour 4000€ en tout chez Cdiscount sur 8 ans vers la et aucun problème. Du coup j'ai pris la livraison express chez eux. |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 00:08:55 ![]() ![]() |
ordimans |
|
nouveau membre | j'ai un problème avec le 6+ quand je mets le retardateur de 3 s il me prend 10 photos ? |
Requiem |
FLK |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Requiem |
|
gegere I'm riding ur mum | J'cherche un iHome compatible iPhone 6, quelqu'un a une idée ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Requiem |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jhericool | dommage basongwe, mais +1 pour l'assurance |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Requiem |
|
claudine powell |
|
jhericool | ouais enfin de ce que j'ai lu la poste bossait à mi temps aujourd'hui, j'espère quand-même le recevoir samedi...
|
Requiem | POUR Ceux qui veulent la photo de l'oxydation, MP |
cyd125 Teflon Don |
Requiem |
Message édité par Requiem le 31-12-2014 à 17:50:46 |
kikou2419 |
cyd125 Teflon Don | Un coup de sopalin et c'est bon --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Kenshineuh | Franchement, mets le 3/4 jours dans du riz. Grande chance pour qu'il se rallume.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |