| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 20:42:28 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | en tout cas ci dessous j'ai la confirmation que l'utilisation d'une protection d'écran en verre (celles qui prennent tout l'écran, en incluant les bords arrondi) empêche l'utilisation de certaines coques ... https://www.youtube.com/watch?v=g5tvTX7yIaY bref je vais reste sur celle que j'ai avec son 1 mm pas couvert Message édité par sam989 le 26-12-2014 à 20:52:55 |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
CharLee |
Message édité par CharLee le 27-12-2014 à 01:11:07 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Vincou666 |
|
lepitou | Mouai, Apple a quand même un peu foiré la conception et le design de ses 6/6+ : bendgate, prise en main fébrile (trop grand et/ou bords ronds...). Il serait temps que les designers écoutent les ingénieurs, au moins un peu. |
indiana77 :o | J'ai cherché également car il n'est pas facile d'accéder aux touches du milieu, pourtant j'ai de grandes mains.
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 11:19:01 ![]() ![]() |
azur711 | swype ou swifkey sont plutot bien foutu |
ordimans | Sinon en AS, y en a qui savent si c'est toujours changement direct par un neuf ou réparation ?
|
jhericool |
|
anton75 |
Message édité par anton75 le 27-12-2014 à 15:08:04 |
ordimans |
|
Requiem | J'ai le premier iPhone niqué du topic qui a pas d'AS avant 500 bornes ?
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 28-12-2014 à 15:25:59 |
MikePA | Tu as testé la technique du sac de riz pour absorber l'humidité qu'il peut y avoir dans le tel ? |
Requiem | Nop, vais faire ça, mais c'était hier soir tard, donc c'est pas too late?
Message édité par Requiem le 28-12-2014 à 16:09:45 |
claudine powell | La pastille rouge c'est pas vers l'emplacement SIM plutôt que vers la prise jack ? |
Requiem |
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 28-12-2014 à 17:32:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Requiem |
Requiem | Y'a moyen que ça passe si la pastille est pas rouge ? |
michael77500 | Tu peux toujours tenter |
snorfly | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Requiem |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-12-2014 à 18:21:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Requiem |
|
ordimans |
|
ken408 | Hello,
|
wingames La vache meuhhh !!! |
|
Requiem |
|
ordimans | Y en a qui connaisse Peel ?
|
jhericool | un test de la peel ici
|
snorfly | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Requiem |
|
Xin_Hong Platine Hunter |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kikou2419 | Bug sympa sur mon iPhone 6+ depuis quelques jours
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |