| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
MacKaloey | Reprise du message précédent : Si j'avais su plus tôt j'aurais tenté, ça évite de s'amuser avec le livreur ups... Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 12-09-2014 à 11:03:51 |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 11:03:36 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
pierre20 | putai de merde dans le suivi de commande de sosh apres avoir rempli le numero de commande que j'ai reçu dans la mail de confirmation et mon nom, "informations invalides" --------------- Feedback l'ascenseur social |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
racingman11 | Alors question pour les habitués de l'AppleStore et des commandes : le livreur arrive le 19, et je suis pas là. Il se passe quoi ? |
Lantys |
--------------- Insta! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 11:07:22 ![]()
|
Yoyo_5 | Sosh me les brise, ça doit faire 5 fois que ça foire au paiement... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kikou2419 |
Tu n'aurais pas laissé un espace après ton numéro de commande par hasard ? Sinon voilà.Maintenant une semaine à se faire chier Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 12-09-2014 à 11:09:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
le_guignolo1 | on joue à qui qui a le plus petit numéro de commande sosh ou ça vaut un TT? --------------- Va rouler! |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 11:09:09 ![]() ![]() |
pierre20 |
Bon alors en cas de paiement a credit 24x voilà le deal :
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 12-09-2014 à 11:10:19 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
cacahuete |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
racingman11 |
|
kikou2419 |
Ah, mince --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jin1080 |
cacahuete |
|
Laurent17lr | Y a un mystère dans la nature humaine quand même |
sarsipius |
cacahuete |
|
sarsipius |
pcfou10000 Sent from my Startack |
--------------- >>FEED BACK<< |
Laurent17lr |
ordimans | So, what's up après les premières heures des commandes.
|
yoke :) |
Message édité par yoke le 12-09-2014 à 11:19:47 |
MacKaloey |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
cacahuete |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pcfou10000 Sent from my Startack | je prends pas de risque, je prends sur AS, quand on se paie un I6 on est pas à 30€ près ou alors c'est GRAVE --------------- >>FEED BACK<< |
gegere I'm riding ur mum | Enfin réussi chez Sosh \o/
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
cacahuete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |