| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 15:00:21 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est quoi, 50€ là dessus non ? 55€ Message édité par SuppotDeSaTante le 12-02-2020 à 15:12:31 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Bart | Ce n'est pas énorme, c'est certain. Sauf si Apple refuse de l'ouvrir parce que reconditionné |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
seianec | J'ai changé ma batterie en avril 2019, elle est déjà à 89%, mais pour Apple c'est normal |
50kmh | Hello
|
Bart | Tu ne peux pas sans passer par du cloud. |
50kmh | comment je peux gerer l'espace de mon cloud ?
|
Bart | Tu enregistres tes photos sur ton pc et tu les supprimes de ton iPhone, ça les supprimera de iCloud Message édité par Bart le 30-03-2020 à 17:58:43 |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 20:02:27 ![]() ![]() |
sonic007 | Le successeur du 8 est sorti. Il est dans le Topic du SE |
thekiller3 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
Blaq | Coucou, Vous avez des conseils pour changer l'écran d'un iPhone 7 ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 23-04-2020 à 02:45:32 |
smiley0041 |
Fais gaffe, sans protection c’est à tes risques et périls : la vitre arrière n’est pas remplaçable et implique de changer le châssis entier. Le prix est bien évidemment prohibitif. --------------- Mon feed |
madkat | Oui j'avais vu ça, il faudra que je me renseigne sur le prix ou la possibilité de le faire moi même.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Perso, sans coque ça me gêne la chauffe du tel
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
madkat | Ah ouais quand même ! |
teamtth C'est pas faux | C’est 369€ chez Apple --------------- Le gras c'est la vie |
aioka |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Salut,
|
madkat |
madkat | Bon on dirait que c'est pas le cas d'après ce que je vois là : https://youtu.be/lyG-snISgUs?t=211
Message édité par madkat le 02-05-2020 à 19:07:18 |
Klm id Psn: Podologic | Hello,
--------------- Feedback - |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Klm id Psn: Podologic | Merci --------------- Feedback - |
neslon_mandale | Surtout que sur back market tu as le 256Go à 330€ |
neslon_mandale | Bjr le 7 il est en nano sim ?
Message cité 1 fois Message édité par neslon_mandale le 13-05-2020 à 09:24:19 |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Help Mon iPhone 7+ a été immergé pendant 10 secondes. Sur le coup il fonctionnait toujours mais il là donne plus signe de vie Impossible de l'allumer, même en le branchant il réagit pas. Vous pensez que ça se répare ou RIP le téléphone? Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 21-05-2020 à 19:30:56 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 21-05-2020 à 20:29:20 --------------- Steam ID |
indiana77 :o | Le meilleur rapport qualité prix du moment est l’iPhone 11 en 128go. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 21-05-2020 à 21:34:40 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |