| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 11:07:37 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Elle a les contacts dans l'appli Téléphone au pire, en bas c'est l'icone du milieu des 5 icones
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Bart |
Amenodes |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je vois pas comment c'est possible de faire disparaitre ces icones
Bart | Tu peux toujours les déplacer au milieu des icones "normales" du springboard sans difficulté.
|
Amenodes |
|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 14:10:16 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
Bart |
Amenodes |
|
Amenodes |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - | Yep, ça sent bien la batterie défectueuse. Rare mais une mauvaise série sans doute |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 03-02-2020 à 12:34:43 --------------- Id psn : remanon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
remanon | Non, garantie normale, il n’a que 6 mois. --------------- Id psn : remanon |
submeyer vive les sub !! | Bonjour à tous,
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
ditche | Amazon ? Quand sera en stock. |
aioka |
|
submeyer vive les sub !! |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En neuf ?
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ils sont toujours dispos d'ailleurs (ouais on est HS https://www.rueducommerce.fr/produi [...] -131985375 Garantie 1 an Donc les occasions à + de 300€... Message édité par cd5 le 12-02-2020 à 11:42:44 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ils disent reconditionné mais j'ai l'impression que rien n'est changé sur le téléphone, c'est simplement qu'ils ne fournissent pas les accessoires d'origine apple (d'ailleurs tout est bon à jeter, câble de chargeur, chargeur, écouteurs...) --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Thx --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t | Garantie un an, pas vendeur tiers, et surtout le prix, c'est ce qui m'a fait pencher vers rdc plutôt qu'une occasion ici. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mais clairement, avant de le recevoir, je savais pas du tout sur quoi j'allais tomber. L'avantage étant que le vendeur reste rdc, c'est pas un vendeur tiers --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cd5 / g r e w t | Si si, toujours. Mais là à ce prix, en sachant que je voulais changer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart | Par contre, batterie à 87%, elle n'en a plus pour longtemps ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |