| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 16:44:11 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Hello tout le monde.
--------------- old feedback |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Spigen --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jmb74 Miaou | Effectivement c'est une marque que j'ai déjà utilisé avec satisfaction, je vais partir là dessus, merci! --------------- old feedback |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le défaut des Spigen leur revetement oleophobique part assez vite --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 21:41:48 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un iPhone de seulement 32Go parce que blablabla par contre gaspiller l'eau y'a pas d'souci lô --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Furorento |
jmb74 Miaou |
Stephen341 |
|
indiana77 :o | Preneur à 200€ Message édité par indiana77 le 03-12-2019 à 16:12:54 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nelsonmandale | Bonjour j'aimerais savoir si acheter un iphone 7/8 peut encore etre valable, si IOS 13 fonctionne correctement et dans potentiellement peut encore tenir combien de temps? |
Bart | Ca marche très bien sous iOS13 |
remanon | Oui le mien , 8 plus est sous iOS 13.3 et fonctionne à merveille --------------- Id psn : remanon |
cd5 / g r e w t | Plutôt un 8 quand même, déjà il est plus récent et puis tu risques pas de tomber sur le loop disease du 7 (voir les posts précédents). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nelsonmandale | vous avez déjà acheter sur black market? il propose le 8 pour 300€ environ avec garantie 1 an. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
grotius |
|
MacKaloey |
|
cd5 / g r e w t |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le 8 en a pour 2 ans --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bart | Tu sors ça d'où ?
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-12-2019 à 11:26:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cd5 / g r e w t | Heu, en terme de perfs, le i8 va mettre le i6 par terre, déjà il supporte iOS 13 (le 6 est limité à iOS12 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
myzt | Je suis d'accord mais quitte à changer autant changer avec plus de nouveautés (design, diagonale, Face ID, OLED, APN) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nelsonmandale | Surtout que le XS tu le trouves à 650/700 s'il arrive à le vendre 400/450 ça fait un phone à peu chère |
thekiller3 |
|
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 19-12-2019 à 13:23:52 |
mrdoug |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |