| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Cuistot du Commensal | Reprise du message précédent :
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 13:45:23 ![]() ![]() |
Bart |
|
Cuistot du Commensal | Surtout pas un 6s c’est le pire modèle avec le 6 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Bart |
jybx |
|
Coxwell |
|
Bart | l'iPhone 7 représente le gros de la flotte de ma boite (pour ceux qui ont eu leur téléphone il y a 2 ans environ). je suis pragrmatique, la personne a un petit budget et hésite déjà à rajouter 80€ pour passer du 6S au 7. Message cité 2 fois Message édité par Bart le 27-11-2019 à 14:32:06 |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 14:44:31 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Bref pour dire que le 8 est le choix le plus raisonné fin 2019 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bart | Comme je l'ai dit, s'il a le budget pour le 8, oui, bien sur.
|
Coxwell |
|
Bart | Comme quoi, rien de tel qu'un i7 ou un SE |
jmb74 Miaou | J'ai une fille qui a eu un iphone 7 pendant 18 mois, et c'était un reconditionné à la base. Elle a eu zéro problème avec. Elle a changé pour se faire plaisir mais sinon aurait continué sans soucis avec son iphone 7 qu'elle appréciait beaucoup. --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jmb74 Miaou |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 28-11-2019 à 09:06:20 |
Bart | Ils ont tous le défaut de conception qui ne se traduit pas toujours par une panne
|
cd5 / g r e w t | J'ai lu je sais plus où que sur le 7, ça survenait quand même seulement si l'iphone subissait une contrainte mécanique (genre dans la poche arrière d'un pantalon, ou une chute). Possible ? Et du coup si on y fait attention, on tombera jamais sur le problème ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ca :
Message édité par Legotoutsourire1 le 28-11-2019 à 09:33:49 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bart | Le débat a déjà été fait 50 fois. Message cité 2 fois Message édité par Bart le 28-11-2019 à 09:48:37 |
jmb74 Miaou | Les articles cités eux-mêmes parlent de "certains appareils" ou "certaines séries", donc faut arrêter de dire "tous les iphone 7 sont touchés" --------------- old feedback |
cd5 / g r e w t | Vu qu'il n'y a aucune communication officielle d'apple, on ne sait pas, effectivement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cd5 / g r e w t | Je me répète : "on n'en sait rien"
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Coxwell |
|
Bart | OK, et donc tu lui conseilles quoi avec son budget pour qu'il puisse le garder longtemps ? |
Coxwell |
|
Bart | Il faut déjà qu'il donne le budget ...
|
Coxwell |
|
Bart |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 28-11-2019 à 18:54:33 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 28-11-2019 à 23:40:09 |
Bart | Après, quelle est la durée de vie d'un smartphone ? Message cité 1 fois Message édité par Bart le 29-11-2019 à 08:35:20 |
jmb74 Miaou | Bon, par sécurité, je vais plutôt acheter un iphone 7 plus en reconditionné garanti 1 an, on sait jamais, ca pourrait servir --------------- old feedback |
cfil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |