| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:06:22 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoire |
shivo |
etienne000 | J'ai eu le 6S rose en mains, pas mal du tout --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoire | Trop rose |
vk_phoenixfr | Wow ça a bougé !
|
MacKaloey |
|
moshe2 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:36:45 ![]() ![]() |
kakal33 |
|
shivo |
Message cité 1 fois Message édité par shivo le 24-09-2015 à 15:48:55 |
vk_phoenixfr |
|
|
kakal33 |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 24-09-2015 à 15:53:52 |
gmann |
|
the_blob |
moshe2 |
|
websan | Bon me suis décidé tard cette année, commande validée à 16h aujourd'hui |
moshe2 |
Bart | C'est passionnant tous ces suivis de livraison/commandes ... |
kakal33 |
|
|
the_blob | ah zut |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sinclaire clear boobs |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bart | Oui, tu as le droit, le droit, le droit ...
|
Message édité par morganno le 24-09-2015 à 16:21:43 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Je suis très bien éduqué, crois moi sur parole, ça n'a strictement rien à voir. Message édité par morganno le 24-09-2015 à 16:23:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dominion666 |
|
perchut Deal with it ! | Pour moi, ce sera demain 13h a Opera --------------- One play at a time. |
popol_55 | Ça bouge aussi chez sosh, mail sms Chronopost livraison demain en relais !
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
lepitou | http://www.igen.fr/iphone/2015/09/ [...] eurs-93144 Pour ceux qui le veulent absolument/coûte que coûte/question de vie ou de mort demain matin, vous pourrez toujours tenter les boutiques Orange. |
gmann |
|
-Chris- | ça m'énerve la coque de mon 6 craque en haut à droite Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 24-09-2015 à 16:50:12 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | EDIT : Pour le moment le suivi indique "En attente de livraison fournisseur", j'espère que ça veut juste dire qu'ils l'ont mais n'ont pas le droit de le donner avant demain... Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 24-09-2015 à 16:51:17 |
iverson |
--------------- :-( |
davids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb synchronisation iPhone et iTunes | [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
| Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ? | Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké |
| Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ? | appareil photo iphone 5 |
| Câble iPhone pour brancher un micro à main | Iphone 5C et garantie Apple |
| Iphone désactivé | iphone 4 et 5s |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 6/6S/7/8 - 6/6S/7/8 Plus | |