| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 17:04:13 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 22-09-2025 à 17:10:51 --------------- In aligot we trust. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 22-09-2025 à 17:13:01 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
emeralfish |
|
--------------- In aligot we trust. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
thepilot64 |
Quels sont ces aspects ? Car perso j'en vois pas. A part peut être les conditions optimales, et encore, soleil, belle lumière, sujet qui bouge pas. La seule révolution de la photo sur smartphone, c'est la dispo dans la poche, l'encombrement, le poids et le fait de le dégainer n'importe ou/quand ; Avant les gens ne prenaient pas de photos de tout et n'importe quoi. Si tu prends une photo de ton chat qui dort, pour l'imprimer en 10x15, ok c'est plus que convenable. Mais de la a dire que le reflex fait moins bien, pas possible Tu te contredis un peu dans tes propos. Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 22-09-2025 à 17:17:38 |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 17:15:57 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Osef
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 22-09-2025 à 17:37:05 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 22-09-2025 à 17:27:48 |
Message édité par Leica le 22-09-2025 à 17:52:04 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Il y a 15 ans j'entendais exactement le même argumentaire qu'un compact/"photophone" comme on disait à l'époque Oui tout à progressé, tant hard que soft, mais cet argumentaire est toujours identique alors qu'on a un matériel extraordinaire dans la poche dont on ne rêvait pas à l'époque. Message édité par gremi le 22-09-2025 à 17:30:43 --------------- In aligot we trust. |
usma16 |
|
@Dot |
Message édité par @Dot le 22-09-2025 à 17:50:52 |
usma16 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ashram22 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Et devant aussi --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 22-09-2025 à 18:49:48 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Je viens d’aller à l’Apple Store de Rosny, le Air et les 17 pro sont vraiment plus beaux en vrai qu’en photo. Même le Air couleur noir est magnifique. Il est super fin et léger, la chose qui rebute est qu’il ne possède qu’un seul capteur photo et 1 HP dont j’ai poussé à fond en regardant une vidéo mais difficile à entendre avec le brouhaha (il y avait beaucoup de monde). Pour ce qui est des rayures, j’ai pu voir que le Air blanc n’en avait pas contrairement au noir et aux Pro. Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 22-09-2025 à 19:23:03 |
philipppe |
|
roller and scratcher |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
404NomTrouve | Hello, elle est comment la coque apple en tissage technique ? agréable au toucher, elle ne glisse pas ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je la trouve très sympa et plutôt agréable à l’usage.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Blackhawk8 | D'après les tests elle est très résistante |
404NomTrouve | Prochaine livraison Mi-Oct comment apple peut être au temps en regard sur les accessoires. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ben on dirait que la fournée de cette année connait plus de succès que les dernières années. --------------- |
jujudk |
|
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
même en paysage, A 100% ( voir moins ) clairement tu vois la diff avec un bon capteur de 60mpx.
toute l'IA que tu veux ne remplacera pas les régles de la physique et de l'optique. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2025 à 00:18:49 |
rokhlan |
finlay Dolce farniente... | Dommage le HP mono du Air, j’utilise beaucoup mon 14 pro max sans casque. |
tristan6661 |
Mouais, comme chaque années, on change pas une stratégie commerciale qui gagne... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |