|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
---|
tristan6661 | Reprise du message précédent :
Mouais, comme chaque années, on change pas une stratégie commerciale qui gagne... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 07:31:21 ![]() ![]() |
davids |
davids |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
d@gostino psn:dagostino02 | ouais coque obligé , vous avez mit quoi comme coque sur votre 17 pro , du coup tant que j'ai pas de coque il sortira pas de la maison |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 08:40:44 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
404nomtrouve | 17 pro orange commander. Coque Apple orange. Vitre ESR. Livraison prévue le 24 ou 25/09. |
sebcile |
|
thepilot64 |
|
bouillabaiss |
|
thepilot64 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
furax62 |
Je me tâte presque à test celle ci ci en parallèle ou un modèle similaire taillé pareil. Message édité par furax62 le 23-09-2025 à 09:42:48 |
JPeg92 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thepilot64 | idem sur mon 16PM la nuit, en mode avion, environ 5% |
bouillabaiss |
thepilot64 | ah bah cherche pas |
Aesthetics | Je perdais plus de 12% quand j’avais un AirTag actif ^^ |
DoKaTSuYa |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Oui mais t'es dans les 5% là, enfin pour moi. Et évidemment que si t'es pro ou passionné il y aura un gouffre, ainsi qu'avec la prise en main et le plaisir d'utilisation, on est bien d'accord Message édité par cd5 le 23-09-2025 à 10:11:22 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Ben si en fait. Au début un reflex techniquement c'était simplement un appareil auquel on avait remplacé la pellicule par un capteur. Et on avait mot pour mot le même argumentaire "élitise" sur ce qu'est une "vraie" photo ou non, que les compacts c'est que pour l'anniversaire du petit ou imprimer en 10x13 etc ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 23-09-2025 à 10:13:01 --------------- In aligot we trust. |
tzotzo HIN HIN HIN |
aimen06 In the Matrix | Vous avez des recommendations pour coques fines pour un air et pochette genre les fitbag |
Wolfman Lobo'tomizado |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
davids |
itoine To Infinity And Beyond | Une question sur l'impact du AOD sur l'autonomie.
--------------- Feed-Back |
DoKaTSuYa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |