| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 11:49:02 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
vlamoi |
|
chin jo | En gamme 16 je reste sur le Pro Max titane. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
babyboy4 |
|
usma16 |
Nouveau traitement,verre nouvelle génération...il est complètement et totalement impossible d'éviter les micros rayures sur un écran sans une protection,aucun débat la dessus |
vanfannel_94 |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Mimi87 |
|
tristan6661 |
--------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 12:12:18 ![]() ![]() |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Je lis beaucoup que vous n’aimez pas le design du 17 Pro. --------------- Mon F€€DB@CK ! |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tristan6661 |
À moins de 1000€, c'est le meilleur rapport/qualité/ prix... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jujudk |
Message édité par jujudk le 20-09-2025 à 13:11:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu que le fold 7 1to est a 2500€ j'ose a peine imaginer le prix de la version compoté --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tzotzo HIN HIN HIN |
kastor |
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
kastor |
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
babyboy4 |
|
reset.smith |
Alors j'ai déjà fait reprendre des smartphones par boulangers et je n'ai jamais eu de problème sauf il y a 15 jours, pareil le mec m'a dit que "état excellent" correspond à un appareil non déballé !! Je lui ai dit qu'il se foutait de ma gueule et j'ai eu gain de cause surtout que ça faisait juste une différence d'une poignée d'euro.
"L'état du produit repris est excellent et remplit obligatoirement ces différentes conditions. Il ne présente sur l’écran, la coque, sur l’optique et les contours : • Aucune rayure, aucune fissure • Aucun impact ou décoloration, • Aucun élément manquant, • Aucune trace d'oxydation ou brûlure, • Aucune pièce qui ne soit pas d’origine." Ça n'est pas "neuf" ou "non déballé" hein. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 20-09-2025 à 13:33:06 |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
reset.smith | De mon côté c'était à Niort. |
indiana77 :o | Bah c’est le principe de Sosh et autres, pas de service client, tarifs moins chers. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dcfa13 dcfa13 |
|
usma16 |
sinon tu as ça : Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 20-09-2025 à 14:08:13 |
indiana77 :o | Une poche de pantalon c’est une housse, cqfd. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kastor | Ce photographe vend bien les qualité photo du 17Pro Max --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
usma16 |
bordures d'écran.. le 16 prend un sacré coup qd même |
MacKaloey |
|
dcfa13 dcfa13 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dcfa13 dcfa13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |