| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 20:54:11 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Ça arriverait pas avec du titane
|
ashram22 |
|
Stellvia_fr | J'imagine que c'est parce qu'un smartphone se résume pas uniquement à sa batterie. Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 19-09-2025 à 21:08:28 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tristan6661 |
Oui, peut-être sur AnTuTu, mais sur tout le reste , le 15proMax l'explose , surtout en photo, qui en 2025 va se passé d'un seul objectif ( macro, portrait , zoom, etc...), la qualité stéréo des speakers n'en parlons pas, une référence chez les iPhones Hdg... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
romain_cz |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | L’iPhone 17 Pro et l’iPhone Air semblent vraiment beaucoup plus fragiles aux rayures que prévu
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kabrice |
|
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 21:31:01 ![]() ![]() |
tristan6661 |
C'est pas une question de goût, c'est une question de bon sens... J'arrête là, on ce reverra dans 2mois avec les iPhone Air qui vont pululer sur leboncoin... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
romain_cz |
|
madeharl |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alb156 | Quelqu’un a-t-il vu un vrai test de zoom à fond entre le 16 PM et le 17 PM ? Sur YT, je n’y crois pas trop : on dirait qu’il n’y a aucun changement. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Pour ceux qui accordent une importance au double HP, c’est quoi votre usage par curiosité ? J’ai l’impression que j’utilise l’iPhone à 90% avec casque ou AirPods, et les 10% restants c’est pour scroller à la maison sur insta/youtube/etc sans que le son soit primordial. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 19-09-2025 à 21:59:38 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
itoine To Infinity And Beyond | A tout hasard si ça intéresse quelqu’un,un tableau que j’actualise tous les ans pour comparer l’évolution poids / diagonale.
Message cité 1 fois Message édité par itoine le 19-09-2025 à 22:08:55 --------------- Feed-Back |
ashram22 |
|
philipppe |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Lexar 84 |
|
Blackhawk8 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kabrice |
|
Message édité par indiana77 le 19-09-2025 à 22:43:54 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ouf tu nous rassures, je préviens la presse --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tzotzo HIN HIN HIN |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je vois le retour de l'iphone 7 à ce sujet : j'ai eu le fameux 7 noir et zéro soucis, revendu comme neuf 5 ans plus tard Message édité par Falconpage le 19-09-2025 à 22:54:08 |
Sn0op |
|
Blackhawk8 |
|
jumbaii | C’est assez drôle les changements de couleur du dos en verre en fonction de l’éclairage --------------- GT : jumbaii7 |
kastor | Mon Air ne sera livré finalement que lundi... La hype redescend doucement, à tel point que je vais peut-être le laisser repartir du relais colis pour remboursement. J'ai failli prendre un 17Pro Orange chez Amazon pour être livré ce samedi et pouvoir jouer avec ce weekend... Mais j'ai tenu bon --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
maxdu85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |