|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone X/Xs/Xs Max |
---|
jojo puppa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 09:43:28 |
thepilot64 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bon, il me faut un verre trempé pour le téléphone. Entre ceux qui coûtent 7€ et ceux à 30€ je suis un peu perdu... --------------- 2 + 2 = 5 |
Cyber-solaris | Moi ça m'a sauvé la vie le verre trempé. Mon iPhone a glissé de ma poche et est tombé sur le bitume. C'est le verre qui a tout pris. Heureusement que j'en avait 2, pour le remplacer
--------------- Mon Feed-back |
thekiller3 Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 27-12-2017 à 11:12:01 |
wadisnake Hungry for some snake ? | Hello, je regrette l’achat de la coque officielle. C’est possible de la rendre dans un délai de 15j et prendre autre chose ? |
neoworld | Normalement oui |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 11:47:07 |
finlay Dolce farniente... |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
romain1818 | Petit retour d'un verre trempé amazon a 6€ le pack de 2 avec kit installation. Une fois posée c'est assez agréable à l'oeil , je dirais que le verre trempé contrairement à l'écran accentue les traces de doigts malheureusement, mais après rien de vraiment gênant non plus. Allez y et pour le prix c'est vraiment correct ! https://www.amazon.fr/OMOTON-iPhone [...] n+iphone+X Message édité par romain1818 le 27-12-2017 à 12:46:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 27-12-2017 à 13:09:19 |
thekiller3 Modérateur |
|
CanardLaquay | Comme les mecs qui croient avoir un jour FaceID et TouchID sur le même téléphone |
finlay Dolce farniente... |
|
thepilot64 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
fantomas__ |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | De la même façon que ce que tu montres toi à gauche, faire pareil à droite pour d'autres trucs comme VPN ou réveil etc. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
CanardLaquay |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 22:55:37
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 22:56:39
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 22:57:51 |
CanardLaquay |
|
indiana77 :o | C’est normal le X est la version borderless des 6/7/8, l’écran est le même en largeur. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
yoke :) | Faux, l'écran du X est plus large que celui des 6/7/8 mais moins large que celuis des +.
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 28-12-2017 à 16:35:24 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 28-12-2017 à 16:40:24 |
xandll | La dernière image me semble un peu bancale puisque les 3 gabarits ont le même ratio. Or, les 8 et 8+ sont en 16/9, tandis que le X est en 18.5/9. |
yoke :) | Je chipote pas, il suffit de regarder mon image (qui respecte les ratios) pour voir que le X est plus large ! Y'a une plus grosse différence en largeur entre un 8 et un X qu'entre un X et un 8+ Message cité 1 fois Message édité par yoke le 28-12-2017 à 16:40:39 |
Alkinos |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] iphone-x-f
|
Publicité | Posté le |