Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

 


Allez vous précommander l'iPhone 8 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !

n°587130
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 13-09-2016 à 15:30:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :


Ah ben ca les USA, vaut mieux pas foirer quand tu leur fais une promesse :o


 
En même temps tu créé un programme pour tes clients les plus "assidus" et finalement tu les fait passer en dernier, je comprend que certains l'ai mauvaise...
 

finlay a écrit :

Qui passe du 6s Plus au 7+ ?


 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 15:30:56  profilanswer
 

n°587131
maphi
Monde de merde
Posté le 13-09-2016 à 15:31:17  profilanswer
 


 
Ouai. Ils mettent un 9. Mais quand tu lis le test, on sent pas l'enthousiasme.  
- La partie photo pas géniale. Peut importe ce qu'ils ecrivent, leurs examples sont à l'avantage du Note 7. Ce dernier semble même meilleur que le X-T10... bref. Soit le bordel est biaisé. Soit le photographe est bourré.
Mais ils le mettent quand même dans les +
 
Pour le reste des +
- un peu meilleure autonomie
- taptic engine
- écran
 
Mouai. Et les meilleures perfs de l'A10 ne se ressentent pas vraiment vs les précédents.
 
Ca donne pas spécialement envie  :sweat:  


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°587132
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-09-2016 à 15:33:50  profilanswer
 

Le S7 de Samsung était très bon. Je sais pas si le Note a pu être amélioré mais l'Iphone 7 sera également très bon.
 
Mais bon la on est dans le chipotage, dans tous les cas c'est ce qu'il y a de mieux actuellement en smartphone.


---------------

n°587133
stun34
Posté le 13-09-2016 à 15:39:05  profilanswer
 

littleidiot a écrit :


 
Perso j'ai testé de remplacer mon iPad mini par un 6 Plus à l'époque. Je suis revenu sur l'iPad. Pour les vidéos/bd ton iPad sera plus agréable. Tu as des applis spéciales tablettes. Et pour surfer sur le net, rien de plus pratique que les onglets plutôt que les petits chiffres sur le bas de l'écran. A j'oubliais, les caractères sont plus petits sur l'iPad, tu affiches bien plus de contenu


 
Bon ben tu as bien répondu à mes doutes.
 
Merci :)

n°587134
Kerjou
Posté le 13-09-2016 à 15:40:50  profilanswer
 

http://www.igen.fr/accessoires/201 [...] pple-97147
 
A revoir donc. Demander à Siri pour changer de morceau, c'est juste pas pratique.

n°587137
sinclaire
clear boobs
Posté le 13-09-2016 à 15:43:57  profilanswer
 

littleidiot a écrit :


 
Perso j'ai testé de remplacer mon iPad mini par un 6 Plus à l'époque. Je suis revenu sur l'iPad. Pour les vidéos/bd ton iPad sera plus agréable. Tu as des applis spéciales tablettes. Et pour surfer sur le net, rien de plus pratique que les onglets plutôt que les petits chiffres sur le bas de l'écran. A j'oubliais, les caractères sont plus petits sur l'iPad, tu affiches bien plus de contenu


 
Ben pour moi ça a été tout l'inverse: en passant du 5s au 6 Plus, j'ai complètement délaissé mon iPad Mini, que j'ai revendu dans la foulée  :o
 
Edit: par contre face à un Air effectivement c'est plus la même chose


Message édité par sinclaire le 13-09-2016 à 15:46:41
n°587138
roller and​ scratcher
Posté le 13-09-2016 à 15:47:53  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Je me tate a prendre mon premier iphone :o


 :ouch:  
 
Si tu passes sur iPhone, fais moi signe... J'annule la préco de mon 7 et je bascule sur un note 7  :o  

n°587140
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 13-09-2016 à 15:58:00  profilanswer
 

http://www.lesnumeriques.com/telep [...] a2895.html
 
"les iPhone 7 et 7 Plus ne possèdent plus de bouton cliquable à l'avant. Le rond central n'est plus que sensitif et sensible à la pression 3D Touch. De fait, en réveillant l'écran, il suffit de poser le doigt sur le bouton pour sortir du verrouillage via le lecteur Touch-ID ou un code Pin. Pour les iPhone précédents (jusqu'au SE), un clic sur le bouton déverrouille l'écran de veille, avec lecture d'empreinte le cas échéant."
 
 :sol:


Message édité par wingames le 13-09-2016 à 15:59:12

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°587141
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-09-2016 à 15:59:07  profilanswer
 

finlay a écrit :

Qui passe du 6s Plus au 7+ ?


 
Moi, enfin ma femme ;)

n°587142
dazouille
ex dazi
Posté le 13-09-2016 à 15:59:40  profilanswer
 

On peut le paramétrer sa  
 


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 15:59:40  profilanswer
 

n°587143
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-09-2016 à 16:03:57  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Moi, enfin ma femme ;)


Moi je me tâte encore  [:tim_coucou]

n°587145
littleidio​t
Posté le 13-09-2016 à 16:07:28  profilanswer
 

maphi a écrit :


 
Ouai. Ils mettent un 9. Mais quand tu lis le test, on sent pas l'enthousiasme.  
- La partie photo pas géniale. Peut importe ce qu'ils ecrivent, leurs examples sont à l'avantage du Note 7. Ce dernier semble même meilleur que le X-T10... bref. Soit le bordel est biaisé. Soit le photographe est bourré.
Mais ils le mettent quand même dans les +
 
Pour le reste des +
- un peu meilleure autonomie
- taptic engine
- écran
 
Mouai. Et les meilleures perfs de l'A10 ne se ressentent pas vraiment vs les précédents.
 
Ca donne pas spécialement envie  :sweat:  


 
The Verge était Pro Apple. On a l'impression maintenant qu'ils ont des actions Samsung. En même temps, ce n'est pas Apple qui va les payer, mais Samsung ne doit pas être contre.
Quand tu aimes Apple et que tu tâtes un peu d'iOS, automatiquement Android sera moins bon. C'est un super système d'exploitation mais avec beaucoup de défaut comme l'autonomie en veille. Perdre 10% la nuit avec un s7 Edge contre seulement 1-2% sur un 6s.
 
Je préfère le s7 Edge au 6s pour son écran et ses performances en photo en faible luminosité. Mais avec le 7, Apple comble son retard et je peux retrouver iOS qui s'accorde tellement bien avec mon Mac

n°587146
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-09-2016 à 16:10:07  profilanswer
 

finlay a écrit :


Moi je me tâte encore  [:tim_coucou]


 
Si les photos sont importantes, tu peux y aller les yeux fermés car même si la qualité ne sera pas énormément différentes, on ne compte plus les situations où l'on a besoin d'un zoom, spécialement pour les portraits. De plus, Apple va encore retravailler la couche logicielle, je pense qu'on tiens très certainement le meilleur smartphone pour la photo.
Si tu n'as pas besoin de cette partie photo, je pense que l'intérêt de changer est plus faible.
 
Moi je change le téléphone de ma femme tous les ans car cela revient moins cher et le téléphone est toujours sous garantie. Cela me donne une tranquillité d'esprit pour ma femme. Et elle, elle s'en fout des ordis etc... Mais elle adore la photo sur smartphone. Donc, bon, vu que cela ne coute pas plus cher... Et puis elle ne veut pas d'appareil photo car elle pense qu'elle ne l'aura jamais avec elle au moment où elle en a besoin, ce qui est vrai (comme pour la plupart d'entre nous).
D'où la fameuse citation : Le meilleur appareil photo, c'est celui que vous avez toujours avec vous sous main.

n°587147
jasup
Posté le 13-09-2016 à 16:10:47  profilanswer
 
n°587148
pierre20
Posté le 13-09-2016 à 16:10:59  profilanswer
 

moi je passe du 6s+ au 7+ ... sans hesitation je fais ça tous les ans, c'est mon petit plaisir  [:ogmios]


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°587149
Kerjou
Posté le 13-09-2016 à 16:14:59  profilanswer
 

Et quelque part, c'est pas forcement bien plus cher.
 
La valeur à la revente est bien plus élevée un an après car smartphone plus récent, moins abimé.
 
Un iPhone 6 tu le revends 300/350€ ajd (enfin j'espère :D). Du coup faut sortir entre 400 et 450€ pour un 7.
Un 6s doit se revendre plutôt vers les 450/500, ce qui au final revient un peu au même.
 
J'ai un cycle de deux ans avec revente ce qui fait que j'ai jamais à sortir les 7/800 balles du nouveau, mais plus 4/500.


Message édité par Kerjou le 13-09-2016 à 16:16:02
n°587150
myzt
Posté le 13-09-2016 à 16:16:40  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

 

The Verge était Pro Apple. On a l'impression maintenant qu'ils ont des actions Samsung. En même temps, ce n'est pas Apple qui va les payer, mais Samsung ne doit pas être contre.
Quand tu aimes Apple et que tu tâtes un peu d'iOS, automatiquement Android sera moins bon. C'est un super système d'exploitation mais avec beaucoup de défaut comme l'autonomie en veille. Perdre 10% la nuit avec un s7 Edge contre seulement 1-2% sur un 6s.

 

Je préfère le s7 Edge au 6s pour son écran et ses performances en photo en faible luminosité. Mais avec le 7, Apple comble son retard et je peux retrouver iOS qui s'accorde tellement bien avec mon Mac


1. Faut peut être arrêter de fumer la moquette
Pour l'autonomie en veille, je veux bien que me refiles tes réglages pour avoir 1/2% en perte, parce que sur iOs, je perds 5% et 1/2% sur Android auparavant
Est-ce que tu as fait un essai genre tout activer? parce que c'est le but sur les deux appareils, si on désactive telle option, ça fausse peut être le résultat


Message édité par myzt le 13-09-2016 à 16:17:05

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°587153
Bart
Posté le 13-09-2016 à 16:23:30  profilanswer
 

Pour ma part (6S) je perds 2% par nuit en veille.
Je ne désactive rien.

n°587154
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-09-2016 à 16:24:33  profilanswer
 

Bart a écrit :

Pour ma part (6S) je perds 2% par nuit en veille.
Je ne désactive rien.


Idem pour moi sur mon 6s plus

n°587160
myzt
Posté le 13-09-2016 à 16:29:21  profilanswer
 

C'est pas le cas de tout le monde je pense
Tu as autant de personnes qui ont des problèmes d'autonomie en veille sur iOS/Android
Or littleidiot fait croire l'inverse, 10% en une nuit, c'est presque limite un drain  :o

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 13-09-2016 à 16:29:43

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°587163
littleidio​t
Posté le 13-09-2016 à 16:31:05  profilanswer
 

J'ai pas changé d'utilisation. Et tous ceux qui ont Android se plaignent de l'autonomie en veille (d'ailleurs c'est la nouveauté sur Android 7).
La nuit j'ai mes mails et Dealabs en push ainsi que mon réveil et le mode ne pas dérangé activé. Pareil sur Android.
J'ai vérifié aucune appli ne bouffe plus de batterie qu'une autre.
 
Et les 10% je l'ai toujours eu sur mes téléphones Android. Il y en a qui en ont moins mais ils se mettent en mode avion

Message cité 1 fois
Message édité par littleidiot le 13-09-2016 à 16:33:23
n°587164
davids
Posté le 13-09-2016 à 16:31:10  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

moi je passe du 6s+ au 7+ ... sans hesitation je fais ça tous les ans, c'est mon petit plaisir  [:ogmios]


 
Tu as bien raison est tu n'es pas le seul

n°587166
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-09-2016 à 16:31:42  profilanswer
 

Les drain sur Android c'est la plaie. Une appli codée avec les pieds, les services Google en tâche de fond... une vraie plaie

n°587167
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 13-09-2016 à 16:34:03  profilanswer
 

De toute façon les mecs fans d'appel descendront tout le temps android y a rien à dire et on pourra jamais rien dire dessus leur arguments sont tout le temps en bétons bien sûr ! Moi avec tout mes android c'est et ça a toujours était de l'ordre de 2 3% la nuit et encore...

 

Surtout affirmer que l'os d'appel est mieux qu android c'est quand même un sacré culot car ce qui me fait tout le temps changer et revenir sur Android c'est son OS :)

n°587169
myzt
Posté le 13-09-2016 à 16:37:27  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

J'ai pas changé d'utilisation. Et tous ceux qui ont Android se plaignent de l'autonomie en veille (d'ailleurs c'est la nouveauté sur Android 7).
La nuit j'ai mes mails et Dealabs en push ainsi que mon réveil et le mode ne pas dérangé activé. Pareil sur Android.
J'ai vérifié aucune appli ne bouffe plus de batterie qu'une autre.
 
Et les 10% je l'ai toujours eu sur mes téléphones Android. Il y en a qui en ont moins mais ils se mettent en mode avion


J'ai jamais eu 10%, j'ai même eu moins d'un 1%, j'avais oublié mon Z3C pendant 2 jours, il avait perdu 1% en 48 heures
Mais comme je t'ai dit, ça dépend des personnes, que ce soit sur Android ou iOS, tu as la même proportion de personnes qui ont des drains, autonomie qui baisse etc...
Comment t'explique que je perds plus sur iOS que sur Android?
J'extrapole pas à partir de mon cas personnel
Je pense que sur un bon tel avec une bonne autonomie, y a pas de drain conséquent, on perd entre 1 et 4/5% ce qui reste acceptable
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°587171
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-09-2016 à 16:38:28  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

De toute façon les mecs fans d'appel descendront tout le temps android y a rien à dire et on pourra jamais rien dire dessus leur arguments sont tout le temps en bétons bien sûr ! Moi avec tout mes android c'est et ça a toujours était de l'ordre de 2 3% la nuit et encore...  
 
Surtout affirmer que l'os d'appel est mieux qu android c'est quand même un sacré culot car ce qui me fait tout le temps changer et revenir sur Android c'est son OS :)


Ça doit être l'âge mais moi c'est l'inverse. iOS est tellement mieux. En fait c'est l'environnement logiciel Apple que j'adore.  
Mais bon c'est Hs  :jap:

n°587172
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-09-2016 à 16:40:40  profilanswer
 

Franchement, OSEF des pertes la nuit, parce que la nuit on le recharge :o


---------------

n°587173
stun34
Posté le 13-09-2016 à 16:40:58  profilanswer
 

Les testeurs n'ont pas l'air fan du nouveau bouton home... J'attends les retours de MacG à ce sujet

n°587174
romz08
Posté le 13-09-2016 à 16:41:17  profilanswer
 

A votre avis si je demande à Free de changer mon JetBlack contre un Silver il y a des chances que ça soit accepté et que je sois livré le 16 ?

n°587176
Bart
Posté le 13-09-2016 à 16:43:25  profilanswer
 

myzt a écrit :

C'est pas le cas de tout le monde je pense
Tu as autant de personnes qui ont des problèmes d'autonomie en veille sur iOS/Android  
Or littleidiot fait croire l'inverse, 10% en une nuit, c'est presque limite un drain  :o


J'ai eu des problemes de pertes en veille sur TOUS mes Android (Samsung + LG).
C'est ce qui m'a fait fuir Android car j'ai BESOIN d'un smartphone fiable (astreintes).
Je n'ai jamais eu UN SEUL problème de décharge inexpliquée sur iPhone, c'est toujours régulier et totalement prévisible.  

n°587177
jojo puppa
Posté le 13-09-2016 à 16:43:26  profilanswer
 

finlay a écrit :


Ça doit être l'âge mais moi c'est l'inverse. iOS est tellement mieux. En fait c'est l'environnement logiciel Apple que j'adore.  
Mais bon c'est Hs  :jap:


 
Sinon tu as réussi à revendre ton 6s+?

n°587178
Bart
Posté le 13-09-2016 à 16:44:44  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Franchement, OSEF des pertes la nuit, parce que la nuit on le recharge :o


OSEF quand le téléphone est un jouet d'ado ...

n°587180
myzt
Posté le 13-09-2016 à 16:45:13  profilanswer
 

Bart a écrit :


J'ai eu des problemes de pertes en veille sur TOUS mes Android (Samsung + LG).
C'est ce qui m'a fait fuir Android car j'ai BESOIN d'un smartphone fiable (astreintes).
Je n'ai jamais eu UN SEUL problème de décharge inexpliquée sur iPhone, c'est toujours régulier et totalement prévisible.  


J'en ai jamais eu sur AUCUN de mes appareils Android
Et là sur mon SE, je constate qu'il fait moins bien
Mais je vais pas en faire une généralité hein  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°587182
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 13-09-2016 à 16:49:49  profilanswer
 

stun34 a écrit :

Les testeurs n'ont pas l'air fan du nouveau bouton home... J'attends les retours de MacG à ce sujet


A quel(s) niveau(x) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 13-09-2016 à 16:50:07

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°587183
littleidio​t
Posté le 13-09-2016 à 16:50:31  profilanswer
 

Lol si on critique Android on est fan d'Apple toujours le même refrain.
 
@myzt : 1% en 48h avec des mails en push je veux bien voir. Tout le monde d'ailleurs aimerait bien
 
Bref, on s'en fou de qui fait mieux entre Android et iOS. J'ai donné mon expérience mais pas dans le but d'en débattre des heures non plus. Je dirais juste une chose si Android 7 est une mise à jour majeure et que l'un des points les plus importants c'est une meilleure autonomie en veille c'est bien qu'il y a un souci.
 
L'autonomie dépendra de toute façon des usages de chacun, c'est d'ailleurs pour cela que les tests de batterie screen on je trouve ça stupide. On n'a pas toujours son téléphone allumé. Les notifications par mail par exemple ne sont jamais prises en compte dans le calcul de l'autonomie

n°587184
syntaxx_er​ror
Posté le 13-09-2016 à 16:52:07  profilanswer
 

Ah y est, DHL vient de me livrer mon leather case ("gris orage" ) officiel i7 acheté sur l'AS:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/579037i7case.jpg

 

La couleur est top classe (gris taupe). Ca ira à merveille avec mon i7 black mat 128go). Vivement vendredi  :pt1cable:

 

Améliorations par rapport à mon ancienne leather case i6 officielle (noire) : tous les poussoirs sont désormais en plastique imitation alu brossé du plus bel effet, et non plus en cuir. Ca donne un effet encore plus sophistiqué.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-09-2016 à 17:17:08
n°587185
bolivier5
Rien a dire
Posté le 13-09-2016 à 16:53:15  profilanswer
 

tu peux faire une photo du rendu pour la couleur stp?
J'ai hésité a prendre cette coque j'ai pris marron finalement que j'ai aussi reçu aujourd'hui ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bolivier5 le 13-09-2016 à 16:53:43

---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm
n°587186
stun34
Posté le 13-09-2016 à 16:54:24  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


A quel(s) niveau(x) ?


 
On dirait qu'ils parlent d'un manque de feeling ou d'une sensation "bizarre", après je n'ai peut-être pas tout compris.
 
 D'ailleurs, moi qui adore déverrouiller mon iPhone en cliquant de mon index sur le bouton home (quand l'iPhone est posé sur le bureau), je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à le faire si je passe sur le 7 avec cette histoire de nouveau bouton home


Message édité par stun34 le 13-09-2016 à 16:54:54
n°587188
muhyidin
Posté le 13-09-2016 à 16:57:22  profilanswer
 

L'iPhone 7 (Plus) noir de jais a plus tendance à glisser que les autres finitions, poursuit Ars Technica. The Loop n'est pas d'accord : « À ma surprise, la finition noir de jais ne glisse pas du tout en mains. »
 
En revanche, tout le monde s'accorde à dire que cette finition est vraiment très sensible aux éraflures — Apple prévient sur la page produit. « Si vous avez un modèle noir de jais, protégez-le immédiatement avec une coque. Mon exemplaire de test a été rayé et éraflé presque instantanément », met en garde The Verge. Daring Fireball confirme : « Le dos de ce téléphone montre plus d’usures après deux jours d’utilisation que mon 6s gris sidéral après un an. »
 
 


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°587189
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 16:59:45  answer
 

Blue Giant a écrit :


A quel(s) niveau(x) ?


Le bouton n'existant plus en lui-même, la vibration induite par le moteur haptique se ressent dans tout le bas du téléphone... et j'imagine dans une moindre mesure ailleurs également.
 
Même sur le magic trackpad 2 on le ressent si on laisse un autre doigt posé dessus quand on clic...  
Il est inévitable que la vibration se propage puisque les éléments ne sont pas séparés et comme en général on tient le téléphone dans la main pour appuyer sur le bouton home...
 
Enfin ça reste du chipotage... et une question d'habitude :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !
Iphone 4 qui as pris l'eau, ecran mort ? [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !
[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5
[topic unique]probleme iphone 3 gs erreur 1602 et ireb 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR