Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

 


Allez vous précommander l'iPhone 8 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !

n°587023
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 13-09-2016 à 09:42:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maphi a écrit :


 
Je ne sais pas comment ils font leurs calculs.
Mais pour moi un A10@2.33 40% plus performant qu'un A9@1.85, c'est :
- ~25% overclock
- ~12% d'améliorations gagnées vial'archi (et pas 25% comme dans leur article)
 
Du coup :
- 25% d'overclock : ça risque de chauffer (si le process est bien le même) / moins tenir les perfs dans la durée que le A9
- 12% dus à l'archi, c'est tout de même très très bon, mais en net ralentissement. On doit arriver doucement à une archi "mature" à la intel


 
Ah c'est de l'overclock ? pas une fréquence standard ?


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 09:42:10  profilanswer
 

n°587024
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 13-09-2016 à 09:42:51  profilanswer
 
n°587027
the_geeek
Posté le 13-09-2016 à 09:48:18  profilanswer
 

maphi a écrit :


 
Pas si rare pour certains, on est d'accord. Et pour ces personnes la, oui, le waterproof est super important.
 
Maintenant, on est sans doute bien bien plus nombreux à ne jamais avoir fait tomber son téléphone dans l'eau. Et la façon dont on a de l'utiliser limite bcp le risque (jamais dans la poche arrière, ni dans la poche de la chemise/polo). Un tel c'est cher quoi :sweat:


Le waterproof c'est surtout très utile pour les accros du running comme moi qui peuvent enfin sortir courir par tous les temps.
Sachant qu'il pleut énormément dans nos contrées c'est un vrai plus tout comme le gps sur la watch ou la watch nike edition.
Apple vise les sportifs qui sont bien plus nombreux que les maladroits a laisser tomber leur gsm dans les wc. :D

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 13-09-2016 à 09:49:28
n°587030
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 13-09-2016 à 09:58:22  profilanswer
 

moonty a écrit :


 
Le jet black me fait penser à un iphone 5C je le trouve moche, parcontre le mat peux me faire craquer à tout moment  :love:


 
J'ai moi même craqué pour le mat. :D
 
 
 

the_geeek a écrit :


Le waterproof c'est surtout très utile pour les accros du running comme moi qui peuvent enfin sortir courir par tous les temps.
Sachant qu'il pleut énormément dans nos contrées c'est un vrai plus tout comme le gps sur la watch ou la watch nike edition.
Apple vise les sportifs qui sont bien plus nombreux que les maladroits a laisser tomber leur gsm dans les wc. :D


 
 :hello:  
 
Je courre par tout temps avec l'iPhone SE, il est dans un brassard en néoprène, je dis par tout temps mais quand je fais 20 bornes en plein cagnard, je reviens dans un état de transpiration.... Heureusement en course, j'ai l'application qui me parle, ça donne non seulement les divers informations mais aussi l'état de fonctionnement du mobile, ma dernière sortie, elle s'est arrêté de parler, j'ai stressé mais l'iPhone était juste déchargé. Oufff.
 
 :D


Message édité par wingames le 13-09-2016 à 10:11:04

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°587032
tartenpion​91000
Posté le 13-09-2016 à 10:15:20  profilanswer
 

  

Si tu pars du principe que ce sont tous les deux des rectangles, ouai ok y a pas eu d'évolution :jap:

 

Y a eu autant d'évolution qu'entre le 3 et le 4 ou le 5 et le 6.
D'ailleurs perso, cest le changement que jai préféré 4 => 5

Message cité 1 fois
Message édité par tartenpion91000 le 13-09-2016 à 10:15:44
n°587033
Kerjou
Posté le 13-09-2016 à 10:15:50  profilanswer
 

Pas faux qu'il y a un air de 5c noir.
 
Mais ce noir là a l'air bien plus beau. Le mat est super aussi, mais chepa, une impression de continuité avec le mat du 6/6s.
 
J'aurais bien tenté un or, mon 3g blanc m'avait plu à l'époque, mais ces bandes, même déplacées sont horribles.

n°587034
maphi
Monde de merde
Posté le 13-09-2016 à 10:17:02  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :


 
Ah c'est de l'overclock ? pas une fréquence standard ?


 
Non, je me suis mal exprimé. "Overclock" dans le sens augmentation de fréquence, rien de plus.
 
Apres, savoir si c'est plutôt de l'overclocking (au sens ou tu augmentes la fréquence et perfs mais tu sors de la zone ou le rendement est acceptable), ou une montée en fréquence rendue possible par les modifs d'archi/de process (et donc ton CPU gardes une enveloppe thermique similaire à la gen précédente),... il faudra attendre les tests poussés.
 
Et la vérité sera sans doute entre les deux (ce qui expliquerait la présence des deux petits coeurs).


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°587035
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 13-09-2016 à 10:26:20  profilanswer
 

C'est tout l'intérêt de la fragilité de la laque du 7 noir de jais.
Outre le format différent, une fois qu'il y aura des pocs et des rayures dedans, il ne sera pas possible de le confondre avec le plastique, bien plus solide, d'un 5c.
 [:moonzoid:5]  


Message édité par c e t r i o le 13-09-2016 à 10:26:48

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°587038
yoke
:)
Posté le 13-09-2016 à 10:33:57  profilanswer
 

Vous compter prendre un AC ?
Exemple pour l'iPhone 7 :
Écrans cassé :
- avec AC : 149€+29€ = 178€
- sans AC : 129€
 
IPhone HS remplacé :
- avec AC : 149€+99€=248€
- sans AC : 350€
 
Pour résumé sans AC on on gagne 50€ pour un écran et on perd 100€ pour un remplacement. Mais si on ne détruit pas son téléphone on économise au final 149€.  
 
Avec une protection il y a peu de chance de casser le téléphone (surtout que désormais il est étanche) donc au pire on fait changer l'écran et on économise 50€.  
 
Pour quelqu'un comme moi qui change son tel tout les ans je pense que l'intérêt de l'AC est donc très limité.  
 

n°587039
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 10:36:30  answer
 

tartenpion91000 a écrit :

Si tu pars du principe que ce sont tous les deux des rectangles, ouai ok y a pas eu d'évolution :jap:
 
Y a eu autant d'évolution qu'entre le 3 et le 4 ou le 5 et le 6.  
D'ailleurs perso, cest le changement que jai préféré 4 => 5


Permets moi de ne pas partager son avis.
 
Le 3G avait un dos arrondi et était bien plus épais que le 4 qui lui avait des bords plats intégrant les antennes.
Le design a complètement changé entre les deux y compris au niveau des boutons de volume.
 
Du 5 au 6 idem, on est passé à des bords ronds, un produit beaucoup plus fin et des tailles d'écran complètement différentes... retour arrière au niveau des boutons volume.
 
Du 4 au 5 le design n'a strictement pas évolué en dehors des bandes à l'arrière du téléphone, purement esthétiquement et du changement de ratio au niveau de l'écran pour un écran plus haut.
En terme d'épaisseur, d'aspect général, de bordures, de positionnement d'antennes etc c'est exactement la même chose.
 
D'ailleurs en ce qui me concerne, le seul changement de génération que je n'ai pas suivi est celui du 4 au 5 car le nouveau form factor ne me convenait pas et que le design n'évoluait pas.
 
Edit : En revanche si tu peux m'expliquer en détail en quoi il y a une vraie évolution de design entre le 4 et le 5 je suis preneur.


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 11:29:35
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 10:36:30  profilanswer
 

n°587040
the_geeek
Posté le 13-09-2016 à 10:37:08  profilanswer
 

iPhone 7 : le smartphone le plus performant au monde selon AnTuTu
http://www.generation-nt.com/iphon [...] 33049.html

n°587041
thekiller3
Modérateur
Posté le 13-09-2016 à 10:46:24  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :

J'avais aussi un bon d'achat de 600€ à la fnac. En gros le vrai intérêt de la fnac c'est d'avoir facilement des bon d'achat si on regroupe les achats à un moment X.
 
Par contre niveau délai on est dans les choux.


 
il semblerai que rue du commerce puise livrer samedi 17  :love:  :love:  :love:  (i7+ 256go noir mat)
alors du coup j'ai préco. si ça merde, j'annule. :o  j'ai toujours ma préco fnac en route. date du 26. :fou:  si RDC livre à temps, j'annule la fnac. mais je préfère la laisser pour l'instant.
 
donc penchez vous sur RDC... zont du stock possiblement
à voir aussi materiel.net .... personne ny pense à eux, et ils pourraient aussi avoir du stock finalement...

n°587042
thekiller3
Modérateur
Posté le 13-09-2016 à 11:00:36  profilanswer
 

maphi a écrit :


 
Pas si rare pour certains, on est d'accord. Et pour ces personnes la, oui, le waterproof est super important.
 
Maintenant, on est sans doute bien bien plus nombreux à ne jamais avoir fait tomber son téléphone dans l'eau. Et la façon dont on a de l'utiliser limite bcp le risque (jamais dans la poche arrière, ni dans la poche de la chemise/polo). Un tel c'est cher quoi :sweat:


 
j'avais vu un sondage sérieux je sais plus ou, que 30% des sav, c'est du à l'eau... WC, piscine, mer....

n°587043
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 11:07:32  answer
 

thekiller3 a écrit :

donc penchez vous sur RDC... zont du stock possiblement
à voir aussi materiel.net .... personne ny pense à eux, et ils pourraient aussi avoir du stock finalement...


Si vous n'avez pas l'intention de prendre l'AC je ne saurais trop vous conseiller de le prendre dans un réseau avec boutique physique (AS, Fnac et assimilé, opérateurs etc) pour simplifier la prise en charge en garantie la 2è année

n°587044
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 11:09:05  answer
 

thekiller3 a écrit :


 
il semblerai que rue du commerce puise livrer samedi 17  :love:  :love:  :love:  (i7+ 256go noir mat)
alors du coup j'ai préco. si ça merde, j'annule. :o  j'ai toujours ma préco fnac en route. date du 26. :fou:  si RDC livre à temps, j'annule la fnac. mais je préfère la laisser pour l'instant.
 
donc penchez vous sur RDC... zont du stock possiblement
à voir aussi materiel.net .... personne ny pense à eux, et ils pourraient aussi avoir du stock finalement...


 
Attention, RDC indique "livraison à partir du 17 septembre", tout comme matériel.net et consorts, ce qui signifie "on en sait rien, on verra bien, si ça se trouve on vous livrera en novembre, ou fin septembre, au pif quoi".
 
Perso j'ai tenté les APR, personne n'y pense non plus (surtout dans ma ville où il y a un Apple Store), ils m'ont dit qu'ils ne savaient même pas le stock et les modèles qu'ils allaient recevoir d'ici vendredi, ils m'ont dit de réserver et qu'ils allaient me téléphoner si jamais ils ont le bon modèle vendredi.
 
Je pense personnellement qu'en dehors d'Apple point de salut, les stocks sont tellement rikiki que tous les revendeurs tiers auront du mal à livrer le jour J (déjà que la FNAC vient de faire glisser toutes ses précommandes au 26 septembre en douce ni vu ni connu).
 
Perso j'ai préco sur le site d'Apple à 9h04 et mon 7 plus noir 128 est indiqué entre le 23-26 septembre (j'ai halluciné quoi), pour le moment pas de débit CB, article toujours en cours de traitement, bref cette année Apple me court sur le haricot avec ce lancement à l'arrache et cette volonté idiote de lancer dans le plus de pays possible (alors qu'ils ne communiqueront même pas sur leurs chiffres).
En gros mieux vaut avoir 15 iPhone pour chaque pays du monde le 16 septembre plutôt qu'une quantité raisonnable dans les pays traditionnellement servis les premiers, drôle de logique.

n°587046
thekiller3
Modérateur
Posté le 13-09-2016 à 11:14:32  profilanswer
 


 
y aura pas de 2eme année  ;)  il sera déjà revendu, pour l'iphone 8  :D

n°587048
helmuth
Posté le 13-09-2016 à 11:34:29  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

Il y en a qui passe du 6s au 7 ? J'ai l'impression qu'il n'y a aucune amélioration...
 
A9 -> A10. Ok mais en pratique il n'y a aucune différence.  
Son stéréo. Ça je l'attendais vraiment.  
Waterproof. Mais en fait non. Pas du tout.  
Le bouton home. Pas compris ce qui changeais.  
App photo. Pareil. Pas sûr d'avoir compris mais le changement n'est que sur le 7+ non ?
 
Et c'est tout ?
 
 
Je voulais repasser à un écran plus petit et donc en profiter pour faire 6s+ -> 7 mais j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment aucune différence.  
Pire, je vais passer d'un bel écran à un écran pixelisé...


 
T'as raison, franchement prends un note 7  :o

n°587049
Hoiniel
Posté le 13-09-2016 à 11:40:55  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
T'as raison, franchement prends un note 7  :o


 
 
Non, mais, il peut éventuellement (hérésie !  [:di_canio] ) garder son 6s. :o
 
Pour ma part, j'attends le 7s en espérant une amélioration au niveau de la largeur du téléphone. S'ils pouvaient faire tenir un 4.7" dans les dimensions de mon 5s, cela serait parfait. :o

n°587050
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 11:47:35  answer
 

MacKaloey a écrit :

Son stéréo. Ça je l'attendais vraiment.


Et je pense que ça va être une franche déception...
 
HPs probablement techniquement différents en haut et en bas et positionnement différent également, l'un éjecte le son latéralement et l'autre en frontal quand tu regardes l'écran... j'ai de gros gros doute sur le rendu.
 
 

n°587051
prophete99
Posté le 13-09-2016 à 11:53:24  profilanswer
 

A une époque, il y avait un site qui répertoriait la disponibilité des iPhones par opérateurs, boutiques AS ...
Est ce qu'il y a le même type de sites pour la sortie du 7? :)

n°587052
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 12:15:28  answer
 

prophete99 a écrit :

A une époque, il y avait un site qui répertoriait la disponibilité des iPhones par opérateurs, boutiques AS ...
Est ce qu'il y a le même type de sites pour la sortie du 7? :)


 
Hélas il semblerait que cette année ça ne soit pas le cas, la gestion des stocks par Apple étant plus opaque.  
Je pense qu'ils ont eu un soucis de production, notamment sur les versions Plus et la couleur noir de jais ce qui expliquerait cette gestion erratique et ce lancement au compte gouttes, même si selon T-mobile c'est un lancement record au delà de celui de l'IPhone 6 (mais j'ai grand peine à y croire, surtout en Europe).

n°587053
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-09-2016 à 12:25:49  profilanswer
 


 
Ils lancent le modèle doucement pour des raisons qui ont été expliquées plusieurs fois.
 
La principale raison, c'est que si tu fabriques 10 millions de téléphones et qu'un défaut de fabrication est découvert, tu as 10 millions de téléphones à rapatrier, échanger, réparer etc... Plus une image épouvantable et une grande insatisfaction chez 10 millions de consommateurs.  
Si par contre, tu en fabriques 1 million, et que tu instaures un délais de quelques semaines pour toutes les nouvelles commandes, si un défaut technique est découvert, il va impacter 1 million de téléphones et de consommateurs, mais pour les autres 9 millions derrière en attente d'assemblage, tu va pouvoir rattraper le coup derrière.
Vu la complexité des téléphones à l'heure actuelle, c'est pas surprenant que les boites comme Apple préfère jouer la sécurité et avoir des clients insatisfaits qui bavent devant le nouveau téléphone plutôt que des clients insatisfaits parce que leur téléphone ne marche pas.

n°587054
littleidio​t
Posté le 13-09-2016 à 12:28:37  profilanswer
 

J'ai reçu un mail de Boulanger, me disant que ma réservation est prise en compte :
"Nous vous confirmons la réservation de votre Smartphone APPLE iPhone 7 Plus Noir 32 GO.  
   
La date de livraison annoncée sur boulanger.com peut évoluer en fonction des approvisionnements de notre fournisseur.
   
Nous nous engageons à vous informer de tout éventuel changement et nous nous tenons à votre disposition. "
 
Donc en gros, ils n'en savent rien s'ils vont respecter les délais. D'autres ont reçus le même mail ?

n°587055
lepitou
Posté le 13-09-2016 à 12:33:20  profilanswer
 
n°587056
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-09-2016 à 12:36:13  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

J'ai reçu un mail de Boulanger, me disant que ma réservation est prise en compte :
"Nous vous confirmons la réservation de votre Smartphone APPLE iPhone 7 Plus Noir 32 GO.  
   
La date de livraison annoncée sur boulanger.com peut évoluer en fonction des approvisionnements de notre fournisseur.
   
Nous nous engageons à vous informer de tout éventuel changement et nous nous tenons à votre disposition. "
 
Donc en gros, ils n'en savent rien s'ils vont respecter les délais. D'autres ont reçus le même mail ?


 
Ben, comment peux-tu espérer être servi avant ceux qui commandent sur l'Apple Store ?  
 
Marque  --> revendeur --> Client
 
VS
 
Marque --> client.
 
Tu vois bien qu'il y a un intermédiaire et que cela ne devrait en théorie jamais permettre de gagner du temps.
 
Les intermédiaires peuvent être pratiques dans certain cas quand ils achètent en très grosse quantité et réussissent à vendre un produit à un prix plus avantageux et surtout des crédits plus avantageux.
 
Pour pour ce qui est des délais, c'est très rare qu'un "revendeur" puisse avoir de meilleurs délais que sa source, sauf accord d'exclusivité ou accord spécial qui "retarde" artificiellement les livraisons Marque --> Client.
 
Donc ce serait TRES étonnant que tu sois livré avant ceux qui ont commandé en Apple Store en même temps que toi.
 

n°587058
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 12:38:09  answer
 


J'ai eu le problème avec le premier iPad à l'époque... depuis, plus jamais la fnac pour des produits sur le point de sortir

n°587059
lepitou
Posté le 13-09-2016 à 12:40:05  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ils lancent le modèle doucement pour des raisons qui ont été expliquées plusieurs fois.
 
La principale raison, c'est que si tu fabriques 10 millions de téléphones et qu'un défaut de fabrication est découvert, tu as 10 millions de téléphones à rapatrier, échanger, réparer etc... Plus une image épouvantable et une grande insatisfaction chez 10 millions de consommateurs.  
Si par contre, tu en fabriques 1 million, et que tu instaures un délais de quelques semaines pour toutes les nouvelles commandes, si un défaut technique est découvert, il va impacter 1 million de téléphones et de consommateurs, mais pour les autres 9 millions derrière en attente d'assemblage, tu va pouvoir rattraper le coup derrière.
Vu la complexité des téléphones à l'heure actuelle, c'est pas surprenant que les boites comme Apple préfère jouer la sécurité et avoir des clients insatisfaits qui bavent devant le nouveau téléphone plutôt que des clients insatisfaits parce que leur téléphone ne marche pas.


Ton raisonnement se tient mais correspond t-il vraiment à la volonté d'Apple ? T'en sais rien et nous non plus. Cette année ça semble extrêmement tendu, plus que l'année dernière. Quand même les clients au programme de maj iPhone (abonnement) n'auront pas leur iPhone en même temps que les autres, ça craint sévère quand même ! http://macbidouille.com/news/2016/ [...] s-le-tapis

n°587062
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-09-2016 à 12:47:22  profilanswer
 

lepitou a écrit :


Ton raisonnement se tient mais correspond t-il vraiment à la volonté d'Apple ? T'en sais rien et nous non plus. Cette année ça semble extrêmement tendu, plus que l'année dernière. Quand même les clients au programme de maj iPhone (abonnement) n'auront pas leur iPhone en même temps que les autres, ça craint sévère quand même ! http://macbidouille.com/news/2016/ [...] s-le-tapis


 
Ce sera de plus en plus tendu parce que les technos sont de plus en plus complexes et les pannes de plus en plus difficiles à prévoir sur des millions d'articles. Quand tu vois ne serait-ce que la complexité des APN sur les smartphones... Et le scandale des batteries sur le S7 Note.  
Les consommateurs sont également de plus en plus exigeant (et à juste titre vu le budget que représentent les smartphones de nos jours)

n°587064
littleidio​t
Posté le 13-09-2016 à 12:50:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben, comment peux-tu espérer être servi avant ceux qui commandent sur l'Apple Store ?  
 
Marque  --> revendeur --> Client
 
VS
 
Marque --> client.
 
Tu vois bien qu'il y a un intermédiaire et que cela ne devrait en théorie jamais permettre de gagner du temps.
 
Les intermédiaires peuvent être pratiques dans certain cas quand ils achètent en très grosse quantité et réussissent à vendre un produit à un prix plus avantageux et surtout des crédits plus avantageux.
 
Pour pour ce qui est des délais, c'est très rare qu'un "revendeur" puisse avoir de meilleurs délais que sa source, sauf accord d'exclusivité ou accord spécial qui "retarde" artificiellement les livraisons Marque --> Client.
 
Donc ce serait TRES étonnant que tu sois livré avant ceux qui ont commandé en Apple Store en même temps que toi.
 


 
C'est totalement faux ce que tu racontes. Boulanger comme d'autres font des commandes à Apple d'un certain nombre d'iPhone. Ensuite Apple leur fournit un petit nombre.
Exemple pour l'iPhone 6. Je n'ai pas pu précommander chez Apple ou chez Sosh parce qu'il fallait un code de confirmation de la banque (et je n'avais pas le bon téléphone). J'ai précommandé chez Darty le samedi alors qu'il n'y avait plus de stock chez Sosh et Apple. J'ai reçu le telephone le lendemain de la sortie officielle (j'avais pris colissimo au lieu de chronopost).
 
Boulanger vendredi après midi a changé la date de dispo au 6 octobre suite à de nombreuses précommandes. S'ils respectent l'ordre des précommandes et que je fais partie du petit nombre d'iPhone en stock, je l'aurais samedi.  
 
La différence entre Apple et les autres, c'est le stock bien plus important  

n°587066
littleidio​t
Posté le 13-09-2016 à 12:56:44  profilanswer
 

lepitou a écrit :


Ton raisonnement se tient mais correspond t-il vraiment à la volonté d'Apple ? T'en sais rien et nous non plus. Cette année ça semble extrêmement tendu, plus que l'année dernière. Quand même les clients au programme de maj iPhone (abonnement) n'auront pas leur iPhone en même temps que les autres, ça craint sévère quand même ! http://macbidouille.com/news/2016/ [...] s-le-tapis


 
Je pense qu'Apple s'est encore fait avoir avec le nombre de précommande qui augmente d'année en année. Comme s'il fallait l'avoir obligatoirement le 16 septembre.  
Ensuite, il y a eu des problèmes avec les fournisseurs (négociations un peu dure d'Apple). La marque à quand même réussi à augmenter la production de 10%.
Enfin, le modèle qui semble être le plus demandé (le plus attirant je suppose) c'est le 7 Plus. Et on le savais déjà que le capteur photo est plus dur à produire, les ruptures seraient donc rapide.
 
Parce que franchement, en dehors d'être un geek et de vouloir s'amuser avec le nouveau bijou d'Apple, pourquoi vous le voulez tous le 16 ? Vous en avez obligatoirement besoin tout de suite ?
 
Perso, j'ai envie de l'avoir tout de suite pour m'amuser avec. Mais surtout, je le veux le plus tôt possible pour faire le déballage sur ma chaîne. Si ce n'était pas le cas, je pourrais attendre

n°587068
lone
Posté le 13-09-2016 à 13:07:39  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

J'ai reçu un mail de Boulanger, me disant que ma réservation est prise en compte :
"Nous vous confirmons la réservation de votre Smartphone APPLE iPhone 7 Plus Noir 32 GO.  
   
La date de livraison annoncée sur boulanger.com peut évoluer en fonction des approvisionnements de notre fournisseur.
   
Nous nous engageons à vous informer de tout éventuel changement et nous nous tenons à votre disposition. "
 
Donc en gros, ils n'en savent rien s'ils vont respecter les délais. D'autres ont reçus le même mail ?


 
Idem...
C'est mal barré à mon avis. Quelle date ils t'indique ?

n°587070
dominion66​6
Posté le 13-09-2016 à 13:09:22  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

J'ai reçu un mail de Boulanger, me disant que ma réservation est prise en compte :
"Nous vous confirmons la réservation de votre Smartphone APPLE iPhone 7 Plus Noir 32 GO.  
   
La date de livraison annoncée sur boulanger.com peut évoluer en fonction des approvisionnements de notre fournisseur.
   
Nous nous engageons à vous informer de tout éventuel changement et nous nous tenons à votre disposition. "
 
Donc en gros, ils n'en savent rien s'ils vont respecter les délais. D'autres ont reçus le même mail ?


Pareil pour moi.
Mais j'ai une commande chez Apple en cours (délai 3-4 semaines) et ma commande chez le boulanger pour le samedi (ou pas).
Je préfére le prendre chez Apple mais attendre 1 mois, ca me gonfle ... on verra lequel des deux arrive en premier.

n°587073
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-09-2016 à 13:16:06  profilanswer
 

Je me tate a prendre mon premier iphone :o
 
Sinon démontage par des vietnamiens de l'iphone 7+
https://www.youtube.com/watch?v=ArijRo481NY


---------------

n°587076
littleidio​t
Posté le 13-09-2016 à 13:18:21  profilanswer
 

@lone et @dominion666 : j'ai aussi ma commande pour le samedi. Vous avez commandé à quelle heure chez Boulanger ?
Chez Apple j'ai une livraison comprise entre le 26 et le 28 septembre

n°587077
FLK
Posté le 13-09-2016 à 13:25:10  profilanswer
 

Les premiers tests sont dispos sinon :o
 
Ars: http://arstechnica.com/apple/2016/ [...] ajor-catch
 
LaVerge: http://www.theverge.com/a/apple-ip [...] one-7-plus
 
Pas de surprise: (j'ai pas lu les parties photos ça m'intéresse padémasse :o)
 
- Le home button tu l'aimes ou tu le quittes.
- Le jet black révolutionne la sensibilité aux micro-rayures.
-  [:alertes_f1_1:2].

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 13-09-2016 à 13:27:35

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°587078
boubou6
Posté le 13-09-2016 à 13:26:05  profilanswer
 

Autre petit (petit) test (non technique)
 
http://www.lci.fr/high-tech/apple- [...] 02790.html
 
Cela confirme la qualité photo du 7 plus, et le fait qu'on puisse également le faire tomber dans les toilettes
Info sur lequel on avait peu d'info, la partie haut parleur apporte un réel gain de qualité par rapport aux modèles précèdent.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par boubou6 le 13-09-2016 à 13:29:38
n°587080
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-09-2016 à 13:31:17  profilanswer
 


Le seul truc bloquant et que j'utilise H24 sur android c'est le widget agenda. Des que j'ouvre mon smartphone je vois le prochain RDV. Ca a un coté rassurant :o
Je réfléchis encore parce que plus de 1000e pour le 7+128, ca fait un peu cher le test :o


---------------

n°587081
FLK
Posté le 13-09-2016 à 13:32:44  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Le seul truc bloquant et que j'utilise H24 sur android c'est le widget agenda. Des que j'ouvre mon smartphone je vois le prochain RDV. Ca a un coté rassurant :o
Je réfléchis encore parce que plus de 1000e pour le 7+128, ca fait un peu cher le test :o


 
Maintenant sur iOS on y est presque, tu as le widget sur le lock screen (enfin faut swiper sur le côté)
 
Achètes  [:c0mm0n:1]


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°587082
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 13-09-2016 à 13:34:30  profilanswer
 

boubou6 a écrit :

Autre petit (petit) test (non technique)
 
http://www.lci.fr/high-tech/apple- [...] 02790.html
 
Cela confirme la qualité photo du 7 plus, et le fait qu'on puisse également le faire tomber dans les toilettes
Info sur lequel on avait peu d'info, la partie haut parleur apporte un réel gain de qualité par rapport aux modèles précèdent.  :sol:


 
Cool je vais pouvoir écouter du Booba à fond dans le bus.  [:mistral_ winner]  


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !
Iphone 4 qui as pris l'eau, ecran mort ? [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !
[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5
[topic unique]probleme iphone 3 gs erreur 1602 et ireb 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR