Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone
 

Quel iPhone vous a le plus marqué ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !

n°658482
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 17-01-2018 à 10:38:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bart a écrit :


Si, la coque est en alu plus résistant et rigine que celle du SE.
Il n'a pas les aretes qui partent en miettes en deux semaines.


 
Mais il est plus grand et plus fin que le SE, du coup ça compense ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 10:38:45  profilanswer
 

n°658483
Bart
Posté le 17-01-2018 à 10:39:55  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Arrêtez la mauvaise foi les gars! Vous lui sautez dessus car il ose dire que le 6S a des problèmes, alors que factuellement c'est exact et c'est reconnu. Au mois d'aout 2017 je voulais revenir sur iphone, mon choix premier était un 6S, je lis (à l'époque) les 10 dernières pages de ce topic pour voir si y'a des soucis particuliers et je tombe sur pleins de messages concernant des problèmes de batterie, téléphone qui s'éteint à 30% de batterie quand il est solicité, etc... Ca m'a bien refroidi et j'ai pris un iphone 7 pour être tranquille. Et c'était ici même qu'on parlait de ça, donc venez pas dire que le 6S n'a pas de soucis!


Sauf que le SE et le 7 ont les mêmes problèmes de batterie.
On en entend moins parler parce qu'ils sont en moyenne plus jeunes.
Mais un 6S neuf n'a pas plus de problèmes qu'un SE ou un 7

n°658484
Bart
Posté le 17-01-2018 à 10:41:48  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Mais il est plus grand et plus fin que le SE, du coup ça compense ?


A priori non, le 6S est plus solide d'après les tests:
http://belgium-iphone.lesoir.be/20 [...] -6s-video/

n°658485
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 17-01-2018 à 10:43:22  profilanswer
 

Effectivement :jap:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°658491
pvhk
lord Vader
Posté le 17-01-2018 à 11:14:40  profilanswer
 

le 6S et le SE n'ont pas de pb de batterie qui se coupent à partir du moment ou ils sont en iOS<10.3.
2 supers phones :jap:

n°658494
smiley0041
Posté le 17-01-2018 à 11:26:06  profilanswer
 

pvhk a écrit :

le 6S et le SE n'ont pas de pb de batterie qui se coupent à partir du moment ou ils sont en iOS<10.3.
2 supers phones :jap:

Non mais le 6S sous iOS<10.3 il peut très bien carrément s'éteindre à 30% de batterie quand elle est un peu faiblarde. Sur la batterie depuis le 6 jusqu'au 7 ils ont complètement merdé :o.


---------------
Mon feed
n°658495
pvhk
lord Vader
Posté le 17-01-2018 à 11:33:04  profilanswer
 

c vrai pour les 6S concernés  par le rappel (ceux fabriqués fin 2015)

Message cité 2 fois
Message édité par pvhk le 17-01-2018 à 11:33:43
n°658497
coldman
Posté le 17-01-2018 à 11:48:36  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Non mais le 6S sous iOS<10.3 il peut très bien carrément s'éteindre à 30% de batterie quand elle est un peu faiblarde. Sur la batterie depuis le 6 jusqu'au 7 ils ont complètement merdé :o.


 
la batterie du 8 va avoir les mêmes problèmes de toute façon  :??:

n°658499
maphi
Monde de merde
Posté le 17-01-2018 à 11:55:29  profilanswer
 

pvhk a écrit :

c vrai pour les 6S concernés  par le rappel (ceux fabriqués fin 2015)


Moi j'ai compris exactement l'inverse de ce que tu dis.
Un 6s (et plus généralement n'importe quel smartphone) peut se couper à 30% ou 40% à partir du moment ou la batterie ne peut plus répondre à la demande en courant du tél, soit, généralement, lorsqu'elle est en fin de vie. Plus rarement lorsque la batterie présente un défaut de fabrication.
 
Jusque iOS x (mettons, 10.3 dans ton exemple), quelque soit le niveau de dégradation de la batterie, le 6s continue de fonctionner sans régulation du CPU. Il peut alors avoir des pics de conso qui vont dépasser la capacité réelle de la batterie, et donc générer l'arrêt.
A partir de iOS x (mettons, 11 pour faire simple), le 6s passe en mode "vitesse super lente" quand la batterie est faiblarde, il n'y aura plus de pics trop élevés, et le tel ne se coupera plus tout seul. Il sera plus lent mais il ne se coupera plus.
 
C'est pour ça que la solution d'Apple est globalement une très bonne solution, manquait juste la notification à l'utilisateur pour qu'elle soit parfaite...


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°658500
smiley0041
Posté le 17-01-2018 à 11:57:10  profilanswer
 

maphi a écrit :


Moi j'ai compris exactement l'inverse de ce que tu dis.
Un 6s (et plus généralement n'importe quel smartphone) peut se couper à 30% ou 40% à partir du moment ou la batterie ne peut plus répondre à la demande en courant du tél, soit, généralement, lorsqu'elle est en fin de vie. Plus rarement lorsque la batterie présente un défaut de fabrication.
 
Jusque iOS x (mettons, 10.3 dans ton exemple), quelque soit le niveau de dégradation de la batterie, le 6s continue de fonctionner sans régulation du CPU. Il peut alors avoir des pics de conso qui vont dépasser la capacité réelle de la batterie, et donc générer l'arrêt.
A partir de iOS x (mettons, 11 pour faire simple), le 6s passe en mode "vitesse super lente" quand la batterie est faiblarde, il n'y aura plus de pics trop élevés, et le tel ne se coupera plus tout seul. Il sera plus lent mais il ne se coupera plus.
 
C'est pour ça que la solution d'Apple est globalement une très bonne solution, manquait juste la notification à l'utilisateur pour qu'elle soit parfaite...

Dans tous les cas c'est quand même un peu aussi pour masquer qu'ils ont mis des batteries trop petites depuis l'iPhone 6 :o


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 11:57:10  profilanswer
 

n°658501
smiley0041
Posté le 17-01-2018 à 11:58:05  profilanswer
 

pvhk a écrit :

c vrai pour les 6S concernés  par le rappel (ceux fabriqués fin 2015)

Je pense que ça peut très bien arriver avec une batterie bien usée aussi. Sur ceux concernés par le rappel elle s'usait encore plus vite que prévu, d'où le rappel :jap:.


---------------
Mon feed
n°658502
maphi
Monde de merde
Posté le 17-01-2018 à 11:58:48  profilanswer
 

coldman a écrit :


 
la batterie du 8 va avoir les mêmes problèmes de toute façon  :??:


Toutes les batteries de tous les tels actuels auront le "pb" à un moment ou un autre. Faut attendre une nouvelle techno de batterie qui ne perdront pas en capacité au fil des cycles de charge/décharge pour régler définitivement le "pb".
En clair, ya pas de "pb" de batterie. Les batteries actuelles ont des durées de vie limitées (entre 1,5 et 5 ans en fonction de l'utilisation pour être large), faut juste l'accepter.


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°658504
pvhk
lord Vader
Posté le 17-01-2018 à 12:06:27  profilanswer
 

je suis d'accord avec le fait qu'une batterie usée puisse couper  à 20-30% ( j'avais à l'époque des blackberry qui coupaient ainsi après qq années d'utilisation). je verrais à l'usage maintenant que je suis passé chez apple :)


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°658505
maphi
Monde de merde
Posté le 17-01-2018 à 12:08:14  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Je pense que ça peut très bien arriver avec une batterie bien usée aussi. Sur ceux concernés par le rappel elle s'usait encore plus vite que prévu, d'où le rappel :jap:.


Je ne pense pas. Ou plutôt, je ne vois pas le lien entre "batterie sans doute trop juste pour le tel" et "rappel".
Aucun rappel ne pourra pallier à un pb de capacité trop juste. Un rappel, c'est normalement pour remplacer une série défectueuse, qui génère une usure prématurée.
 
Quand au débat "les batteries du 6s sont trop justes".... C'est peut être le cas. Peut être pas. Mais si c'était le cas, le SE serait tout particulièrement touché par le pb. Mais le SE est récent alors on a peut etre pas encore assez de recul. Mais c'est ptet la qualité des batteries qui est en cause (volontairement ou non d'ailleurs). En clair, on a aucun élément concret, donc autant ne rien dire.
Par contre, si le SE2 sort avec un A10 ou un A11 et avec une batterie globalement identique au SE, on pourra se dire que non, la batterie n'était pas trop juste. Apple serait pas assez con pour sortir un nouveau tel qui va à moyen terme les replonger dans un batterygate bis.
 


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°658506
-GTO-
Posté le 17-01-2018 à 12:11:53  profilanswer
 

cd5 a écrit :


T'auras les mêmes problèmes sur le 7, dommage :o


 

Bart a écrit :


Sauf que le SE et le 7 ont les mêmes problèmes de batterie.
On en entend moins parler parce qu'ils sont en moyenne plus jeunes.
Mais un 6S neuf n'a pas plus de problèmes qu'un SE ou un 7


 
Je parlais du contexte d'il y'a 6 mois en arrière, où seuls les 6S étaient touchés par les problèmes de batterie et avaient eu un rappel pour cela. Aujourd'hui on sait que le 7 est touché aussi, mais à l'époque où je l'ai acheté personne ne savait qu'il serait touché.
 
On ne m'enlèvera pas de l'idée que le 6S est mal né, et que c'est à cause de lui qu'Apple a bridé les iphone car les soucis ont commencé sur ce modèle. Vous le défendez car vous possédez ce modèle, mais ça n'empêche que les faits sont là. :spamafote:

n°658508
Bart
Posté le 17-01-2018 à 12:28:32  profilanswer
 

pvhk a écrit :

le 6S et le SE n'ont pas de pb de batterie qui se coupent à partir du moment ou ils sont en iOS<10.3.
2 supers phones :jap:


C'est l'inverse, il faut un iOS plus récent pour que les batteries ne coupent pas.

n°658509
pvhk
lord Vader
Posté le 17-01-2018 à 12:30:32  profilanswer
 

en effet, je me suis trompé c'est qd on est sous ios<10.2.1 (et pas 10.3) qu'on a pas de throttle cpu!


Message édité par pvhk le 17-01-2018 à 12:32:39

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°658510
Bart
Posté le 17-01-2018 à 12:32:35  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Je parlais du contexte d'il y'a 6 mois en arrière, où seuls les 6S étaient touchés par les problèmes de batterie et avaient eu un rappel pour cela. Aujourd'hui on sait que le 7 est touché aussi, mais à l'époque où je l'ai acheté personne ne savait qu'il serait touché.
 
On ne m'enlèvera pas de l'idée que le 6S est mal né, et que c'est à cause de lui qu'Apple a bridé les iphone car les soucis ont commencé sur ce modèle. Vous le défendez car vous possédez ce modèle, mais ça n'empêche que les faits sont là. :spamafote:


Le 6S n'est pas mal né, ça a plutôt été un excellent iPhone qui a permis un saut en performances par rapport à ce qui se faisait avant.
Pour avoir eu un 6S perso, remplacé par un 7 pro maintenant, il n'y a aucune différence à l'usage.
Le 6S était aussi fluide que le 7.
Le phénomène des batteries qui coupent à 20% n'est pas nouveau, ça existait aussi sur les 5/5s/6 ...

n°658511
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 17-01-2018 à 12:36:25  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


On ne m'enlèvera pas de l'idée que le 6S est mal né, et que c'est à cause de lui qu'Apple a bridé les iphone car les soucis ont commencé sur ce modèle. Vous le défendez car vous possédez ce modèle, mais ça n'empêche que les faits sont là. :spamafote:


T'es à coté de la plaque complet [:sadfrog62:5]

n°658512
ditche
Posté le 17-01-2018 à 12:40:28  profilanswer
 

Ils devraient associer la fréquence du CPU diminuée au mode d'économie d'énergie, ce serait transparent pour l'utilisateur.

n°658514
Dandu
Posté le 17-01-2018 à 12:47:24  profilanswer
 

ditche a écrit :

Ils devraient associer la fréquence du CPU diminuée au mode d'économie d'énergie, ce serait transparent pour l'utilisateur.


 
C'est déjà le cas. En fait, faudrait forcer un mode "économie d'énergie" en permanence, sauf que ça viendrait gueuler pour "on me force à changer " (à raison)

n°658515
pvhk
lord Vader
Posté le 17-01-2018 à 12:47:49  profilanswer
 

c'est le cas en activant ce mode: le cpu est downclocké à 911Mhz sur les SE et 6S, 839Mhz sur le 5S.


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°658517
maphi
Monde de merde
Posté le 17-01-2018 à 12:50:52  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Je parlais du contexte d'il y'a 6 mois en arrière, où seuls les 6S étaient touchés par les problèmes de batterie et avaient eu un rappel pour cela. Aujourd'hui on sait que le 7 est touché aussi, mais à l'époque où je l'ai acheté personne ne savait qu'il serait touché.
 
On ne m'enlèvera pas de l'idée que le 6S est mal né, et que c'est à cause de lui qu'Apple a bridé les iphone car les soucis ont commencé sur ce modèle. Vous le défendez car vous possédez ce modèle, mais ça n'empêche que les faits sont là. :spamafote:


Comme dit tzotzo, tu mélanges les pbs.
1/ Certains 6s ont fait l'objet d'un rappel, pour remplacer leur batterie. Donc, le pb, c'était une certaine série de batteries.
2/ Ce n'est pas à cause du 6s qu'Apple a bridé les iPhones. Le 6 est touché par la maj. Les "soucis" qui ont conduit au bridage n'ont pas commencé avec le 6s. Ils ont commencé avec les smartphones. Sauf qu'aujourd'hui, on leur en demande de plus en plus, et on les garde souvent plus de deux ans. Donc les "soucis" arrivent plus tôt et touchent plus de monde qu'avant.
3/ Le 6s est sans doute bien mieux né que le 4 (antennagate), le 5 (scuffgate), le 6(bendgate/1gbramonlygate) ou même le 7 (hissgate/receptionachiergate/nojackgate) :o  
4/ Les faits sont la comme tu dis : le 6s n'a aucun défaut majeur :D #norage


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°658518
aioka
Posté le 17-01-2018 à 12:57:55  profilanswer
 

maphi a écrit :


3/ Le 6s est sans doute bien mieux né que le 4 (antennagate), le 5 (scuffgate), le 6(bendgate/1gbramonlygate) ou même le 7 (hissgate/receptionachiergate/nojackgate) :o  


Comme d'hab avec les S qui sont des versions corrigées et améliorées des versions numérotées.
Le 4S était très bien en son temps, le 5S est toujours utilisable, le 6S est top.

n°658520
maphi
Monde de merde
Posté le 17-01-2018 à 13:00:59  profilanswer
 

aioka a écrit :


Comme d'hab avec les S qui sont des versions corrigées et améliorées des versions numérotées.
Le 4S était très bien en son temps, le 5S est toujours utilisable, le 6S est top.


Le 8 s'en sort pas trop mal pour l'instant. C'est la qu'on voit que c'est en fait un 7s ;)


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°658521
ditche
Posté le 17-01-2018 à 13:11:28  profilanswer
 

Dandu a écrit :

C'est déjà le cas. En fait, faudrait forcer un mode "économie d'énergie" en permanence, sauf que ça viendrait gueuler pour "on me force à changer " (à raison)

Oui, ou laisser le choix au gars de désactiver le mode éco, au risque que l'iPhone se coupe.

n°658523
aioka
Posté le 17-01-2018 à 13:25:18  profilanswer
 

maphi a écrit :


Le 8 s'en sort pas trop mal pour l'instant. C'est la qu'on voit que c'est en fait un 7s ;)


Exactement. Même si niveau design je préfère le 7 au 8.

n°658524
Bart
Posté le 17-01-2018 à 13:25:40  profilanswer
 

On en revient toujours au même.
Il n'y aurait eu aucun scandale si Apple avait été transparent en faisant apparaitre ce "bridage" quelque part pour que l'utilisateur soit conscient qu'il fonctionne en mode dégradé avec le conseil de faire changer sa batterie, ou un petit bouton pour désactiver le mode dégradé quitte à se retrouver avec un iPhone qui s'arrête quand il ne faut pas.
C'est le coté caché de cette manip qui est condamnable, pas le principe

n°658525
Bart
Posté le 17-01-2018 à 13:26:25  profilanswer
 

maphi a écrit :


Le 8 s'en sort pas trop mal pour l'instant. C'est la qu'on voit que c'est en fait un 7s ;)


Le 7 étant déjà un 6SS, le 8 et un 6SSS

n°658532
spirou59
Posté le 17-01-2018 à 13:58:42  profilanswer
 

Comment sauvegarder un iphone, quand l'écran tactile ne répond plus :o
Pas de sauvegarde Icloud, ni Itunes.
 
Apple n'a pas prévu une solution pour ce genre de cas?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°658534
Bart
Posté le 17-01-2018 à 14:00:46  profilanswer
 

Si il y a la sauvegarde automatique icloud à chaque fois qu'il est branché et connecté en wifi.
Les sauvegardes, il faut les faire avant les problèmes, pas après.
C'est tellement simple sur iOS qu'on n'a aucune excuse.

n°658538
spirou59
Posté le 17-01-2018 à 14:08:02  profilanswer
 

Justement pas activé sinon ca serait trop simple :o
 
Le problème est justement d'être bloqué par le tactile et de ne pas avoir de solution de contournement. Techniquement c'est si simple à mettre en place qu'il n'y a pas d'excuse :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°658541
Bart
Posté le 17-01-2018 à 14:20:49  profilanswer
 

Quand on ne sait pas utiliser correctement du matériel haut de gamme, ça ne sert à rien de gaspiller du pognon.
Sinon, tu branches à iTunes et tu sauvegardes.

n°658542
spirou59
Posté le 17-01-2018 à 14:24:25  profilanswer
 

Je vois que tu as bien lu le problème et que tu maitrises ton téléphone haut de gamme :jap:
 
Merci pour ton aide précieuse :jap:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°658543
coldman
Posté le 17-01-2018 à 14:45:35  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Comment sauvegarder un iphone, quand l'écran tactile ne répond plus :o
Pas de sauvegarde Icloud, ni Itunes.
 
Apple n'a pas prévu une solution pour ce genre de cas?


 
A part aller en Apple Store/réparateur agréé ou changer l'écran toi-même je ne suis pas sûr que tu es une solution.
Même si tu le branchais à Itunes, il faut au moins pouvoir le déverrouiller je crois, ton touchID fonctionne?

n°658545
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 17-01-2018 à 14:59:23  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Je parlais du contexte d'il y'a 6 mois en arrière, où seuls les 6S étaient touchés par les problèmes de batterie et avaient eu un rappel pour cela. Aujourd'hui on sait que le 7 est touché aussi, mais à l'époque où je l'ai acheté personne ne savait qu'il serait touché.
 
On ne m'enlèvera pas de l'idée que le 6S est mal né, et que c'est à cause de lui qu'Apple a bridé les iphone car les soucis ont commencé sur ce modèle. Vous le défendez car vous possédez ce modèle, mais ça n'empêche que les faits sont là. :spamafote:


Perdu, j'ai un SE :o  
 
Le 6s n'est pas plus mal né que le 7 si on suit ta logique.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°658547
Bart
Posté le 17-01-2018 à 15:05:15  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Je vois que tu as bien lu le problème et que tu maitrises ton téléphone haut de gamme :jap:
 
Merci pour ton aide précieuse :jap:


Voila ...
Donc ce téléphone n'a jamais été sauvegardé, branché à un iTunes ...
Donc mal utilisé.
Les sauvegardes, c'est avant les problèmes, pas après.
Tous les gens qui maitrisent un minimum leurs outils savent ça.
Sur un iPhone, il y a un bouton a cocher pour que ça sauvegarde tout seul. Aucune excuse

n°658548
coldman
Posté le 17-01-2018 à 15:15:49  profilanswer
 

Bart a écrit :


Voila ...
Donc ce téléphone n'a jamais été sauvegardé, branché à un iTunes ...
Donc mal utilisé.
Les sauvegardes, c'est avant les problèmes, pas après.
Tous les gens qui maitrisent un minimum leurs outils savent ça.
Sur un iPhone, il y a un bouton a cocher pour que ça sauvegarde tout seul. Aucune excuse


 
c'est peut être pas la peine d'en remettre une couche.
C'est le genre de truc çà t'arrives une fois et çà te sers de leçon.
 
comme ceux qui se retrouvaient avec un disque dur planté avec les 10 ans de photos qui vont avec.

n°658550
Bart
Posté le 17-01-2018 à 15:19:17  profilanswer
 

Je suis toujours étonné de lire ce genre de problèmes sur un forum de geeks.
On n'est pas sur le forum de télé 7 jours ou cuisine magazine ...

n°658551
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 17-01-2018 à 15:21:21  profilanswer
 

Mais je crois qu'il a compris :o  
 
Itunes + touchID pour déverrouiller ça suffit pas ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR