Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

n°896342
Zaphod
Posté le 30-09-2023 à 11:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaphod a écrit :

Mais qu'est-ce que l'objectif est sensible au flare... dès qu'il y a du soleil ou même un reflet de soleil sur l'eau le contraste semble partir en vrille...

Je viens de refaire des nouveaux tests, quand on s'en aperçoit c'est relativement facile de tenir l'iphone de manière à ce que la main fasse un pare soleil, mais le souci c'est qu'on ne le voit pas forcément toujours sur l'écran.
Après le 12 pro n'est pas insensible non plus.

Globalement, sur le capteur principal en mode 12 Mpix (que je vais certainement choisir le plus souvent - c'est dommage il n'y a pas de mode RAW 24 sauf si on se met en 35 mm) dans des bonnes conditions la plus value par rapport au 12 pro n'est pas évidente - mais bon ça n'est pas vraiment une surprise.
De base dans Ligthroom j'ai tendance à légèrement préféré la colorimétrie du 12 Pro mais bon ça soit pouvoir se gérer.

Sur tous les autres modes la différence est beaucoup plus flagrante.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2023 à 11:39:45  profilanswer

n°896343
Zaphod
Posté le 30-09-2023 à 11:43:25  profilanswer

olaflebarbabare a écrit :

13 pro et 14 pro je me suis mal exprimé

Tu n'as pas l'air de savoir du tout ce que tu veux... donc on ne peut pas choisir pour toi...
Prends un truc qui te fait plaisir et qui rentre dans ton budget.

Les différences sont largement expliquées dans divers tests / annonces de sortie / site apple.
Après savoir si ces différences sont importantes pour toi ou non, il n'y a que toi qui peut répondre.

n°896344
olaflebarb​abare
Posté le 30-09-2023 à 12:27:54  profilanswer

Zaphod a écrit :

Tu n'as pas l'air de savoir du tout ce que tu veux... donc on ne peut pas choisir pour toi...
Prends un truc qui te fait plaisir et qui rentre dans ton budget.

Les différences sont largement expliquées dans divers tests / annonces de sortie / site apple.
Après savoir si ces différences sont importantes pour toi ou non, il n'y a que toi qui peut répondre.

je veux le meilleir rapport qualite prix
je vais faire l'impasse sur le 15 surement
pour ce que je veux savoir seuls les avis d'utilisateurs sont legitimes; surtout les nombreuses personnes qui sont passées du 13 pro au 14 pro!

n°896345
Zaphod
Posté le 30-09-2023 à 12:34:45  profilanswer

Sauf que les utilisateurs sont tous différents... ils peuvent répondre à des questions précises si tu en as, mais des questions hyper vagues comme "beaucoup de différences entre..." je ne sais pas ce que tu attends vraiment comme réponse.

Le meilleur rapport qualité prix, par contre, la réponse est hyper facile, c'est de ne pas changer.

Et si le but c'est de changer pour changer juste pour se faire plaisir, alors ça ne sert à rien d'essayer de justifier son choix par autre chose.

Message édité par Zaphod le 30-09-2023 à 12:36:16
n°896346
olaflebarb​abare
Posté le 30-09-2023 à 12:38:32  profilanswer

J'attends de savoir si bcp regrettent d'etre passe du 13 et 14, pas la liste des differences comme tu as dit suffit de comparer.
C'est l'experience utilisateur qui est importante.
Beaucoup sont passés du 12 au 13,13 au 14 et 14 au 15.
Je rappelle que j'ai un 11.

n°896347
tcho_natha​n
Posté le 30-09-2023 à 13:51:33  profilanswer

Dites, Apple n’a toujours pas sorti sa mise à jour pour limiter les rayonnements des iPhone 12 ?
Je croyais que l’Europe leur avait donné 2 semaines pour la sortir

n°896348
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-09-2023 à 13:55:23  profilanswer

2 semaines pour présenter une solution non ?

Me semble que celle ci a été approuvée hier, ça devrait pas tarder

n°896349
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2023 à 18:30:40  answer

Ridicule cette polémique, tout cça parce que le bouzin émet un peu plus que les normes déjà ultra drastiques, sur des ondes dont on est même pas sûr qu'elles soient si nocives. Société de fragile.

Par contre des Macdo partout qui dégeulent de clients quasi H24 qui s'y empoisonnent, ça choque personne

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2023 à 18:33:05
n°896350
tcho_natha​n
Posté le 30-09-2023 à 19:43:34  profilanswer

Merci yoda pour l’info  :jap:  
Je ne me rends pas compte de la gravité du truc. Ça ne m’empêche pas d’utiliser le mieux quasiment 24/7

Message édité par tcho_nathan le 30-09-2023 à 19:44:01
n°896351
Zaphod
Posté le 30-09-2023 à 21:23:52  profilanswer

Zaphod a écrit :

dans des bonnes conditions la plus value par rapport au 12 pro n'est pas évidente - mais bon ça n'est pas vraiment une surprise.

Sur du "vrai" RAW (avec ProShot) la différence est assez énorme, par contre.
Plus de détails, image plus uniforme, moins de bruit, il n'y a pas photo.
Le ProRAW comble les faiblesses du 12 pro et réduit l'écart.

Bon sinon y'a des comportements parfois bizarre, sans doute des bugs ?

Même dans de bonnes conditions, ça me prend parfois la photo avec un autre capteur.
-> par exemple en "x3" avec le capteur principal, forcément le rendu est dégueu
-> mais j'ai même eu du "x1" et du "x2" pris avec le capteur ultra grand angle "0.5x", là aussi rendu dégueu et je ne comprends pas la logique...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2023 à 21:23:52  profilanswer

n°896352
Norisano
Posté le 01-10-2023 à 09:54:14  profilanswer

Hello !!

Petit nouveau sur iOS après....pouf bah aucune idée mais looonnggtemps sur Android, je voulais du changement et me suis pris un 13 Pro en occasion.

Je découvre iOS depuis 3 jours là et je commence enfin à m'habituer (pas facile de changer...entre les trucs pas toujours très logique (on en parle de cette ergonomie de retour ?!) et les trucs difficiles pour rien)

Bref, ça commence à faire plaisir à utiliser.

Je voulais vous demander, c'est iOS 17 qui pompe autant de batterie ou le fait que ma batterie soit à 86% de vie que l'autonomie n'est pas ouf ouf sur mon 13 Pro ?  

J'entendais Monts et Merveilles sur l'opti et l'autonomie des 13 que là, avoir 5/6h grand max d'écran allumé je trouve ça limite bof. Alors que je lisais partout que ça tenait 8/10h souvent !

Après je conçois qu'il n'y a qu'une batterie de 3100mah et ça c'est fort d'avoir autant que mon ancien Pixel qui en a 50% de plus !

Message édité par Norisano le 01-10-2023 à 09:55:27
n°896353
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2023 à 10:25:29  answer

Tu le découvres donc tu le sollicites à mort, de plus, 86% la batterie est à changer

n°896354
Norisano
Posté le 01-10-2023 à 10:31:53  profilanswer

Donc 2 ans seulement la batterie ? C'est peu quand même...
Et non franchement je ne l'utilise pas plus que mon ancien portable, je fais environ 4h d'utilisation dans la journée et il me reste 30% restant de batterie.

Pour les 86% de vie de la batterie, "normalement" reporté à 100% ça me donne environ 15% de batterie supplémentaire, donc sur une estimation de 6h d'écran comme je fais actuellement, ça me donnerait 7h d'écran au total, ce qui est quand même loin des 9/10h que je vois quand même régulièrement

Mais j'ai aussi lu que iOS 17 avait des problèmes de drains de batterie depuis la béta qui ne sont toujours pas résolu, c'est le cas ?  

Pour le reste, je trouve l'appareil excellent par contre ! Très bonne photos et plus équilibré que mon Pixel 7 (merci le zoom x3 et le mode macro), petit et compact (mais lourd !), ne chauffe quasiment pas (ça c'est appréciable !) mais par contre le Pro Motion ça fait un peu bizarre de jongler dans les applis entre du 60 et du 120hz...

Message cité 2 fois
Message édité par Norisano le 01-10-2023 à 10:32:35
n°896355
bubub
Posté le 01-10-2023 à 10:34:31  profilanswer

Bonjour, vous avez pas des saccades depuis iOS 17?
iPhone 13 Pro notamment quand je descends la barre des notifications.

n°896356
yoda34
Chemical Worker
Posté le 01-10-2023 à 10:40:10  profilanswer

Aucune.
Ça scrolle nickel sur mon 12 (non pro)

n°896357
Norisano
Posté le 01-10-2023 à 10:42:04  profilanswer

bubub a écrit :

Bonjour, vous avez pas des saccades depuis iOS 17?
iPhone 13 Pro notamment quand je descends la barre des notifications.

Idem rien du tout

n°896358
bubub
Posté le 01-10-2023 à 10:48:48  profilanswer

Ah ok merci du coup je ferais un reset à zéro alors  :spamafote:

n°896359
teamtth
C'est pas faux
Posté le 01-10-2023 à 11:01:40  profilanswer

Norisano a écrit :

Et non franchement je ne l'utilise pas plus que mon ancien portable, je fais environ 4h d'utilisation dans la journée et il me reste 30% restant de batterie.

Pour les 86% de vie de la batterie, "normalement" reporté à 100% ça me donne environ 15% de batterie supplémentaire, donc sur une estimation de 6h d'écran comme je fais actuellement, ça me donnerait 7h d'écran au total, ce qui est quand même loin des 9/10h que je vois quand même régulièrement

Mais j'ai aussi lu que iOS 17 avait des problèmes de drains de batterie depuis la béta qui ne sont toujours pas résolu, c'est le cas ?  

Pour le reste, je trouve l'appareil excellent par contre ! Très bonne photos et plus équilibré que mon Pixel 7 (merci le zoom x3 et le mode macro), petit et compact (mais lourd !), ne chauffe quasiment pas (ça c'est appréciable !) mais par contre le Pro Motion ça fait un peu bizarre de jongler dans les applis entre du 60 et du 120hz...

J’ai jamais eu 9-10h sur 13 pro ou 14 pro.

7h c’est le max.
Mon 15 pro est aussi sur 7h.
Et je n’utilise pas insta/tik tok et autres apps qui te vident la batterie n 3h

---------------
Le gras c'est la vie
n°896360
Norisano
Posté le 01-10-2023 à 11:04:20  profilanswer

teamtth a écrit :

J’ai jamais eu 9-10h sur 13 pro ou 14 pro.

7h c’est le max.
Mon 15 pro est aussi sur 7h.
Et je n’utilise pas insta/tik tok et autres apps qui te vident la batterie n 3h

Ah bah si c’est normal alors !
Et je squatte quand même un peu Insta (seul réseau, après c’est surtout internet et YouTube)

n°896361
Leica
James bonds furieux
Posté le 01-10-2023 à 14:07:39  profilanswer

Norisano a écrit :

Les pour-cent de santé de batterie ce n’est pas à prendre autant au pied de la lettre hein. C’est un indicateur à peu près…

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°896362
Norisano
Posté le 01-10-2023 à 15:52:28  profilanswer

Leica a écrit :

Les pour-cent de santé de batterie ce n’est pas à prendre autant au pied de la lettre hein. C’est un indicateur à peu près…

Désolé c’est mon premier iPhone hein, ce n’est pas écrit sur le mode d’emploi ça  :jap:

n°896363
Leica
James bonds furieux
Posté le 01-10-2023 à 15:56:09  profilanswer

Norisano a écrit :

Désolé c’est mon premier iPhone hein, ce n’est pas écrit sur le mode d’emploi ça  :jap:

En gros à 80% faut vraiment la changer. Tu peux même commencer à y penser doucement en dessous de 85.

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°896364
Norisano
Posté le 01-10-2023 à 16:03:38  profilanswer

Leica a écrit :

En gros à 80% faut vraiment la changer. Tu peux même commencer à y penser doucement en dessous de 85.

J’y penserais d’ici 6 mois je penses si je l’ai encore ^^

EDIT : Franchement j'ai vraiment du mal avec iOS...J'ai jouer avec tout le week end, y'a vraiment des trucs qui me rendent fou (franchement cette ergonomie j'y arrive pas ! Pourquoi y'a pas un geste de retour sur le côté comme sur Android ?! Tellement plus pratique que les contortions que je dois faire pour faire le moindre retour sur iOS...)
Et j'ai pas l'impression d'avoir un portable ou système plus stable que mon Nothing Phone, je cherche la justification du "iOS c'est mieux que Android" encore en fait...

Message cité 5 fois
Message édité par Norisano le 02-10-2023 à 17:01:55
n°896365
Arakhan
Posté le 02-10-2023 à 17:55:07  profilanswer

Norisano a écrit :

EDIT : Franchement j'ai vraiment du mal avec iOS...J'ai jouer avec tout le week end, y'a vraiment des trucs qui me rendent fou (franchement cette ergonomie j'y arrive pas ! Pourquoi y'a pas un geste de retour sur le côté comme sur Android ?! Tellement plus pratique que les contortions que je dois faire pour faire le moindre retour sur iOS...)
Et j'ai pas l'impression d'avoir un portable ou système plus stable que mon Nothing Phone, je cherche la justification du "iOS c'est mieux que Android" encore en fait...

Attend d'essayer de faire un copier coller de fichier en direction ou en provenance ( sauf pour les photos et uniquement vers le pc) de l'iphone et tu va comprendre ta douleur.

Bourdel je rêve tellement d'un mode full mtp sous ios.

Enfin ça sera pas pour tout de suite

n°896366
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2023 à 18:33:08  answer

Norisano a écrit :

Y'a rien de plus intuitif qu'iOs...

n°896367
nic011
Posté le 02-10-2023 à 18:47:34  profilanswer

Quand on y est habitué... j'ai beau être habitué à Apple avec macOS depuis les PPC, quand je quitte mon Android je trouve ça vraiment pas intuitif iOS :/ je pense que chacun à ses habitudes, on verra quand j'en trouve un à bon prix si j'arrive à m'y faire :D

n°896368
Dandu
Posté le 02-10-2023 à 18:52:07  profilanswer

Arakhan a écrit :

Attend d'essayer de faire un copier coller de fichier en direction ou en provenance ( sauf pour les photos et uniquement vers le pc) de l'iphone et tu va comprendre ta douleur.

Bourdel je rêve tellement d'un mode full mtp sous ios.

Enfin ça sera pas pour tout de suite

Faut pas rêver. Ne serait-ce que parce que le MTP, c'est horrible techniquement avec pleins de défauts, c'est juste un gros compromis foireux pour éviter de devoir gérer proprement les systèmes de fichiers.

Après, faut bien se rendre compte que l'énorme majorité des gens va jamais brancher un câble (et je dis ça alors que je le fais régulièrement)

n°896369
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2023 à 19:02:49  answer

nic011 a écrit :

Quand on y est habitué... j'ai beau être habitué à Apple avec macOS depuis les PPC, quand je quitte mon Android je trouve ça vraiment pas intuitif iOS :/ je pense que chacun à ses habitudes, on verra quand j'en trouve un à bon prix si j'arrive à m'y faire :D

Tu oublieras vite ton usine à gaz  :jap:  Retour à la simplicité, au geste...

n°896370
Arakhan
Posté le 02-10-2023 à 19:03:09  profilanswer

Dandu a écrit :

Faut pas rêver. Ne serait-ce que parce que le MTP, c'est horrible techniquement avec pleins de défauts, c'est juste un gros compromis foireux pour éviter de devoir gérer proprement les systèmes de fichiers.

Après, faut bien se rendre compte que l'énorme majorité des gens va jamais brancher un câble (et je dis ça alors que je le fais régulièrement)

Mouais, je ne suis pas que ça soit le fait que soit disant une majorité ne branche jamais son iPhone qui fasse qu'apple refuse toujours que l'iphone soit reconnu comme un périphérique de stockage de masse.

Limitation qui, rappelons le, vient de bien avant, à savoir l'ipod.

n°896371
Dandu
Posté le 02-10-2023 à 19:15:15  profilanswer

Arakhan a écrit :

Mouais, je ne suis pas que ça soit le fait que soit disant une majorité ne branche jamais son iPhone qui fasse qu'apple refuse toujours que l'iphone soit reconnu comme un périphérique de stockage de masse.

Limitation qui, rappelons le, vient de bien avant, à savoir l'ipod.

Techniquement, les iPods étaient reconnus comme des périphériques de stockage de masse, en fait. Par contre, ça dépendait un peu du formatage : un iPod initalisé sous Mac OS X étaient en HFS+, donc pas utilisable sous Windows. Et le fait de pas pouvoir copier/coller les MP3 à l'époque, c'était pas lié au stockage de masse (ou pas), juste un choix pour la gestion en bibliothèque et probablement une demande des ayants droits.

Et le MTP, justement, c'est *pas* du stockage de masse en fait. C'est une couche d'abstraction reloue pour cacher le fait que ton Android (ou ta Switch, etc.) passe par un formatage spécifique chiffré. Mais du coup, c'est super dépendant de la source et y a pleins de bugs possibles. Le seul intérêt, c'est d'éviter de devoir gérer les différents systèmes de fichiers partout (et éventuellement éviter de casser des trucs s'il y a un accès du client en même temps que le serveur).

Ceci dit, l'iPhone est à peu près dans le même cas : l'affichage des photos sous Windows est une abstraction reloue du stockage de masse, globalement pour les mêmes raisons.

n°896372
Arakhan
Posté le 02-10-2023 à 19:51:49  profilanswer

Dandu a écrit :

: un iPod initalisé sous Mac OS X étaient en HFS+, donc pas utilisable sous Windows. Et le fait de pas pouvoir copier/coller les MP3 à l'époque, c'était pas lié au stockage de masse (ou pas), juste un choix pour la gestion en bibliothèque et probablement une demande des ayants droits.

C'était surement la principale raison d'un choix qui perdure encore aujourd'hui  :fou:

n°896373
romain_cz
Posté le 02-10-2023 à 21:35:57  profilanswer

Norisano a écrit :

Autant j’adore iOS, autant je suis entièrement d’accord avec toi pour le geste du retour arrière. Sur Android, c’est parfaitement cohérent. Peu importe l’application, peu importe où on est, on reviens obligatoirement sur la page d’avant. Sur iOS, ça dépend de l’application et de comment le développeur l’a codé.  

C’est effectivement mon plus gros point noir par rapport à Android.

n°896374
indiana77
:o
Posté le 02-10-2023 à 22:50:54  profilanswer

Norisano a écrit :

Ça fait un moment qu’iOS n’est plus aussi intuitif qu’à ses débuts, il n’y a jamais eu de refonte global, juste des ajouts, mais c’est pas forcément l’argument qui prévaut aujourd’hui.  
Il faut plus regarder du côté de son écosystème (Apple Watch / AirPlay / CarPlay / Apple Pay etc…) et de la qualité des applications sur le store.
Un iPhone seul c’est juste un smartphone bridé.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 03-10-2023 à 11:49:14

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°896375
Norisano
Posté le 03-10-2023 à 07:14:58  profilanswer

Pour ce qui est des applis, ça par contre c’est vrai que je reconnu qu’elles sont souvent mieux fini et c’est vraiment appréciable !  
Pour ce qui est de l’écosystème, je n’ai absolument rien d’Apple chez moi, juste la femme qui a un autre iPhone et son iPad mais moi rien, à voir donc  

Mais bon j’ai décidé de lui donner une chance et j’ai revendu mon Nothing, je verrais bien si je le regrette ou pas

n°896376
hfr of the​ dead
Posté le 03-10-2023 à 10:19:30  profilanswer

indiana77 a écrit :

Un iPhone seul c’est juste un smartphone bridé.

Complètement !
alors ok j'ai tout dessus, à jour et sécurisé, mais au final la liberté de contournement que permet android manque (quitte a avoir moins sur mon tél)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°896377
thepilot64
Posté le 03-10-2023 à 13:37:04  profilanswer

Mon 14 pro a la battoche qui dégringole.  

Acheté day one et 89%. Bien le premier car je change chaque année.  

Après un an il y avait en général 96/98% sur mon 11/12/13

Juste que depuis l’annonce et la keynote, je me souviens avoir préco le 15 pro Max et avoir dit a l’acheteur de mon 14 que la batterie était a 92%.  

Donc 3% en peu de temps.

n°896378
hfr of the​ dead
Posté le 03-10-2023 à 13:44:23  profilanswer

avoir accès à ce chiffre n'apporte pas de sérenité.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°896379
magicfa
La force tranquille
Posté le 03-10-2023 à 16:01:08  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Mon 14 pro a la battoche qui dégringole.  

Acheté day one et 89%. Bien le premier car je change chaque année.  

Après un an il y avait en général 96/98% sur mon 11/12/13

Juste que depuis l’annonce et la keynote, je me souviens avoir préco le 15 pro Max et avoir dit a l’acheteur de mon 14 que la batterie était a 92%.  

Donc 3% en peu de temps.

Pareil pour mon 14 pro max 100% juste aprés la préco du 15 Pm c'est passé a 98%, la magie Apple  :D

---------------
La force tranquille
n°896380
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-10-2023 à 16:44:48  profilanswer

Norisano a écrit :

Mais le geste de retour il est présent partout sur iOS. Sur toutes les applis.  

Tu place ton doigt bien au bord gauche et tu slide vers la droite => Retour. (Par contre attention, c'est sensible, la zone où mettre son pouce est petite, mais une fois qu'on a l'habitude, on y réfléchi même plus. C'est un coup de main à prendre au début. (On a l'impression que ça marche pas, alors qu'on slide pas correctement.)

Je pige pas cette polémique. :D

Je reviens d'Android et je trouve ça complètement non intuitif niveau ergonomie Android. J'ai un sentiment de fouilli peu compréhensible. Comme quoi. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 03-10-2023 à 16:56:48

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°896381
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2023 à 17:00:58  answer

Android fouillis c'est un pléonasme :o

Après je comprends les griefs des un et des autres quand on change d'Os, on est tellement habitués, conditionnés à faire de telle ou telle manière...

n°896382
Zaphod
Posté le 03-10-2023 à 17:14:46  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je reviens d'Android et je trouve ça complètement non intuitif niveau ergonomie Android. J'ai un sentiment de fouilli peu compréhensible. Comme quoi. :o

Déjà ça dépend quel android.
Moi j'avais bien aimé android google, par contre android samsung ça m'a saoulé.
Tu as l'impression que tout le monde se bat pour t'imposer son truc (par exemple google pay / samsung pay en plus aucun ne marche avec ma banque), samsung privilégie ses apps pourries plutôt que les apps google.
Combien de smartphone android font tourner correctement sans bidouille Google Camera ?

Après y'a des avantages et des inconvénients aux deux, j'en connais qui sont passés de iOS à android et qui sont ravis, moi c'est l'inverse.
Comme souvent avec Apple y'a des trucs parfois inutilement bloqués sur la personnalisation, mais y'a aussi plein de trucs qui se personnalisent plus facilement et de façon plus satisfaisantes que sur android.

Au final y'a vraiment pas grand chose que je regrette sur android (mais je n'ai pas vu les dernières versions depuis 2 ans 1/2), sauf des apps particulières absentes du catalogue iOS.

Mais par exemple, moi je veux l'appli photo en DNG only, par défaut, sur mon samsung c'était impossible (l'accès depuis le lockscreen ouvrait systématiquement l'app photo en mode non "pro" ), et on se collait forcément du JPEG en plus que je devais effacer...

Message cité 2 fois
Message édité par Zaphod le 03-10-2023 à 17:15:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)