Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

n°882862
nost4r8-8
Posté le 28-03-2022 à 09:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai le cas mais uniquement sur des périphs bluetooth bas de gamme à la con, type recepteur bluetooth chinois qui envoie vers une station radio fm pour la voiture, mais pas pour du matériel plus qualitatif.

En effet, la solution est de killer l'app et de la relancer.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 09:38:44  profilanswer

n°882863
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-03-2022 à 09:40:43  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

J'ai le cas mais uniquement sur des périphs bluetooth bas de gamme à la con, type recepteur bluetooth chinois qui envoie vers une station radio fm pour la voiture, mais pas pour du matériel plus qualitatif.

En effet, la solution est de killer l'app et de la relancer.

Ampli Onkyo
et Enceinte Bose

pas de bas de gamme non :( (meme si on ne parle pas de système de dingue)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°882864
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 28-03-2022 à 09:51:08  profilanswer

Styx0 a écrit :

j'ai une question technique (iPhone 13 Mini) :

j'ai un soucis souvent pour envoyer le son sur un périphérique bluetooth type enceinte connecté ou ampli.
je me connecte sans soucis, par contre le son ne sort pas : le lecteur sur le tel indique une lecture, le temps défile mais pas de son
il faut souvent que je kill l'appli et que je la relance pour que le son sorte enfin, voir le faire plusieurs fois. y a un truc que je ne comprends pas
j'ai eu le soucis sur différents périphériques, donc je pense que ca viendrait du tel plutot que de l'équipement.
mais d'où ?
une idée ?

J'ai eu quelque fois ce problème, avec mon 13 pro, je dois reboot le tel, je pense a un bug iOS

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°882865
thekiller3
Posté le 28-03-2022 à 11:01:38  profilanswer

+1. j'ai déjà eut ce bug 1 fois ou 2 ... :(  

fermer l'app, et déco/reco la liaison BT, et ça remarche. c'est rare, mais c'est chiant.

n°882866
puppet mas​ter
Posté le 29-03-2022 à 00:14:38  profilanswer

Je cherche a envoyé de la musique sur mon tel et avoir un truc précis mais j'y arrive pas  :fou:  [:bakk11]  Itunes  
J'ai deux dossiers de musique sur mon pc (flacs/electro) je voudrais les mettre sur l'Iphone et avoir les deux fichiers comme sur le pc (flacs/electro)
Que quand je veuille écouter de la musique je choisisse un des deux dossiers ,ensuite=> lecture aléatoire et c'est parti.

C'est possible ?    

n°882867
thekiller3
Posté le 29-03-2022 à 08:43:45  profilanswer

non.

t'es pas sur android.

la gestion de fichier mp3 par dossiers façon windows, c'est impossible sur ios.

[:spamafote]  

va falloir tout importer via itunes, tout sera en vrac, et ensuite, creer des playlist pour faire ce que tu souhaites. :jap:

n°882868
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 29-03-2022 à 09:06:22  profilanswer

Ouais, ca c'est quand même un gros soucis en 2022 chez Apple, cette lourdeur et inefficacité autant matérielle que dans l'expérience utilisateur... iTunes..

---------------
n°882869
thekiller3
Posté le 29-03-2022 à 09:17:17  profilanswer

après, avoir ses mp3 dans son smartphone, c'est so 2010... :D  

n°882870
teamtth
C'est pas faux
Posté le 29-03-2022 à 09:18:09  profilanswer

elfenHD a écrit :

Ouais, ca c'est quand même un gros soucis en 2022 chez Apple, cette lourdeur et inefficacité autant matérielle que dans l'expérience utilisateur... iTunes..

Un indice, chez vous: Apple Music

---------------
Le gras c'est la vie
n°882871
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 29-03-2022 à 09:19:03  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Non, bien mieux que le streaming payant, je suis donc 2010 :o

teamtth a écrit :

Un indice, chez vous: Apple Music

Tu peux changer le nom mais ca reste le même logiciel/merde (puis c'est toujours iTunes sous Windows le nom pour info)

Message édité par elfenHD le 29-03-2022 à 09:19:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2022 à 09:19:03  profilanswer

n°882872
puppet mas​ter
Posté le 29-03-2022 à 09:41:11  profilanswer

thekiller3 a écrit :

non.

t'es pas sur android.

la gestion de fichier mp3 par dossiers façon windows, c'est impossible sur ios.

[:spamafote]  

va falloir tout importer via itunes, tout sera en vrac, et ensuite, creer des playlist pour faire ce que tu souhaites. :jap:

Dans le genre truc bien chiant  :sweat:  

thekiller3 a écrit :

Team 2010  :kaola:  

Pensait pas que c'était une purge a ce point juste pour mettre de la sic  :lol:  

n°882873
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 29-03-2022 à 09:43:38  profilanswer

En vrai une fois t'as pris le truc ca se gère, même si c'est toujours infiniment plus chiant qu'un glissé-déposé comme ailleurs.

---------------
n°882874
Amonchakai
Posté le 29-03-2022 à 09:43:38  profilanswer

puppet master a écrit :

Je cherche a envoyé de la musique sur mon tel et avoir un truc précis mais j'y arrive pas  :fou:  [:bakk11]  Itunes  
J'ai deux dossiers de musique sur mon pc (flacs/electro) je voudrais les mettre sur l'Iphone et avoir les deux fichiers comme sur le pc (flacs/electro)
Que quand je veuille écouter de la musique je choisisse un des deux dossiers ,ensuite=> lecture aléatoire et c'est parti.

C'est possible ?    

Peut-être en rajoutant des tags pour dire que chaque dossier est un album.

n°882875
puppet mas​ter
Posté le 29-03-2022 à 09:54:11  profilanswer

elfenHD a écrit :

En vrai une fois t'as pris le truc ca se gère, même si c'est toujours infiniment plus chiant qu'un glissé-déposé comme ailleurs.

oui je veux bien croire que une fois pris le coup cela se fait mais bon pour un système qui se veux intuitif ne pas pouvoir faire un copier/coller c'est fort  :sweat:  
Verrais ce week-end ,j'ai trop a faire  :whistle:  

Une autre question tant que j'y suis  
Lors d'installation d'une appli je fais obtenir ,ensuite j'ai  un popup  "appuyer 2 fois installer" avec le bouton power  
C'est systématique, moyen de virer  çà ?

n°882876
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 29-03-2022 à 09:59:15  profilanswer

puppet master a écrit :

oui je veux bien croire que une fois pris le coup cela se fait mais bon pour un système qui se veux intuitif ne pas pouvoir faire un copier/coller c'est fort  :sweat:  
Verrais ce week-end ,j'ai trop a faire  :whistle:  

Une autre question tant que j'y suis  
Lors d'installation d'une appli je fais obtenir ,ensuite j'ai  un popup  "appuyer 2 fois installer" avec le bouton power  

Perso je fais DL pc perso > transfert via SSD USB-C vers le mac > collage iTunes/Musique > syncro iPhone

Simple et intuitif on vous dit  [:jean-michel platini:5]

---------------
n°882877
ditche
Posté le 29-03-2022 à 10:57:52  profilanswer

puppet master a écrit :

Oui mais c'est juste la première fois que tu installes l'app, c'est histoire de vérifier que c'est bien toi qui la lie à ton compte, ou qui l'achète.

n°882878
thekiller3
Posté le 29-03-2022 à 11:36:49  profilanswer

puppet master a écrit :

Dans le genre truc bien chiant  :sweat:

puppet master a écrit :

Team 2010  :kaola:

Pensait pas que c'était une purge a ce point juste pour mettre de la sic  :lol:

plus sérieusement, j'étais comme toi avant...

ça fait 25 ans que ma musique est en mp3. ;)

et jusqu'a récemment, ma musique tournait que sur mon smartphone android, avec poweramp qui gere par dossier, comme sur un PC.

et puis, je suis passé sur deezer, avec la musique en HIFI (qualité CD). pourquoi pas apple music ? ya pas qu'EQ dans l'app  :o  c'est éliminatoire.
spotify ? oui... mais j'ai pris deezer en 1er. et ça me va bien.

j'ai l'app sur mon iphone et sur mon S22+
ça marche bien. ya un EQ, c'est cool.

et pour l'iphone, plus besoin de se faire chier avec itunes.
plus besoin non plus d'utiliser poweramp, qui ne posait pas de soucis, MAIS... ou mes vieux mp3 étaient en 128kb  [:tilleul]

alors oui, je perds mon classement par répertoires.
d'un autre coté, j'ai mis pleins de musique en favoris, et j'ai fait des playlist dans tous les sens, selon mes gouts. à la fin, c'est pas pire que poweramp + répertoires.
et oui, faut payer. mais bon, 25 ans de piratage, je peux bien payer un peu maintenant. :)

Message cité 2 fois
Message édité par thekiller3 le 29-03-2022 à 11:37:57
n°882879
puppet mas​ter
Posté le 29-03-2022 à 11:43:23  profilanswer

Hahaha merci pour le petit cr thekillers  :jap:  
Faut que je regarde ça en détail
Parce que 1600 titres environ  :whistle:  mp3/flacs  
J'ai Spotify et Tidal hifi de temps en temps lors de promo  

Et poweramp the must  :love:  

n°882880
thekiller3
Posté le 29-03-2022 à 11:50:21  profilanswer

un avantage du en ligne : tu gagnes pas mal de place sur ton iphone  ;)  

et si tu veux ta musique dans l'avion, tu peux aussi, tu peux DL une partie de ta musique quand même en local. :jap:  

attention, spotify, c'est du mp3 :/
et tidal, très cher :/ et catalogue moins fourni.

n°882881
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 29-03-2022 à 12:52:25  profilanswer

puppet master a écrit :

C'est possible ?    

Via l’application VLC c’est pas possible ?

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°882882
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 29-03-2022 à 13:42:04  profilanswer

thekiller3 a écrit :

et jusqu'a récemment, ma musique tournait que sur mon smartphone android, avec poweramp qui gere par dossier, comme sur un PC.

et puis, je suis passé sur deezer, avec la musique en HIFI (qualité CD). pourquoi pas apple music ? ya pas qu'EQ dans l'app  :o  c'est éliminatoire.

plus besoin non plus d'utiliser poweramp, qui ne posait pas de soucis, MAIS... ou mes vieux mp3 étaient en 128kb  [:tilleul]

d'un autre coté, j'ai mis pleins de musique en favoris, et j'ai fait des playlist dans tous les sens, selon mes gouts. à la fin, c'est pas pire que poweramp + répertoires.
et oui, faut payer. mais bon, 25 ans de piratage, je peux bien payer un peu maintenant. :)

Pourquoi rester en MP3 ?

Ca te fait 1 abonnement de moins a sortir tous les mois.

Ca te bouffe ta data (aller on rajoute un gros forfait tous les mois pour assumer la consommation)

Aucune nécessité d'anticiper tes trajets en ligne/hors ligne.

On consomme ce qu'on aime, et évite l'overdose du tout disponible de suite a survoler les catalogues des uns et des autres.

Et quelque soit l'argument marketing fallacieux, il n'existe aucune solution "HQ" sur du streaming de musique, c'est du compressé quoi qu'il arrive avec une écoute de moindre qualité qu'un média optique.

PS : le MP3 ne signifie pas le piratage systématiquement, je récupère au format MP3 mes CD et vinyles achetés sur Amazon via Amazon Musique par exemple. Donc rien ne justifie pour monsieur tout le monde "je pirate depuis X temps donc je peux payer maintenant".
Ici c'est le contraire, pourquoi je dois payer pour des trucs que j'ai déja payé ? Ben non...  [:henrouille:3]

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 29-03-2022 à 13:42:32

---------------
n°882883
Furorento
Posté le 29-03-2022 à 13:51:48  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Ou au pire une playlist YouTube ca fonctionne aussi

n°882884
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 29-03-2022 à 14:05:29  profilanswer

Furorento a écrit :

Ou au pire une playlist YouTube ca fonctionne aussi

En ligne, ouép !

---------------
n°882885
Furorento
Posté le 29-03-2022 à 14:26:58  profilanswer

elfenHD a écrit :

En ligne, ouép !

Pourquoi Deezer, c’est hors ligne ?  J’avoue que je ne connais pas ce service  :o  

J’ai utilisé que spotify et il y avait moins de titres que sur YouTube…

n°882886
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 29-03-2022 à 15:20:22  profilanswer

Furorento a écrit :

Pourquoi Deezer, c’est hors ligne ?  J’avoue que je ne connais pas ce service  :o  

J’ai utilisé que spotify et il y avait moins de titres que sur YouTube…

Tu peux télécharger en local les titres que tu sélectionnes en cas d'écoute hors ligne avec leurs offres payantes, oui. Mais c'est du manuel...

---------------
n°882887
Furorento
Posté le 29-03-2022 à 15:30:09  profilanswer

elfenHD a écrit :

Tu peux télécharger en local les titres que tu sélectionnes en cas d'écoute hors ligne avec leurs offres payantes, oui. Mais c'est du manuel...

Ok c’est comme YouTube premium.

n°882888
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 29-03-2022 à 15:41:08  profilanswer

Furorento a écrit :

Ok c’est comme YouTube premium.

Cépafaux  [:marllt2]

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 29-03-2022 à 15:41:20

---------------
n°882889
myzt
Posté le 29-03-2022 à 15:46:01  profilanswer

Apple Music est très bien  :o  

Bon je l’ai gratuit durant 3 mois c’est pour ça que je le trouve bien  [:la chancla:1]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°882890
Furorento
Posté le 29-03-2022 à 15:55:45  profilanswer

elfenHD a écrit :

Cépafaux  [:marllt2]

Si je devais choisir je prendrais YT premium car sur YouTube t’as bien plus de choses que de la musique.

n°882891
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 29-03-2022 à 16:16:04  profilanswer

Furorento a écrit :

Si je devais choisir je prendrais YT premium car sur YouTube t’as bien plus de choses que de la musique.

C'est mon propos.

Tu paies YT Premium, Amazon Prime, Netflix, ton abo smartphone, ton abo fibre, ton abo Deezer etc etc... c'est un cumule sans fin et inutile.. le mode d'abonnement est devenu comme la consommation du tout streaming : illimité et peu qualitatif au final tellement il est dispersé.

---------------
n°882892
Furorento
Posté le 29-03-2022 à 16:27:30  profilanswer

elfenHD a écrit :

C'est mon propos.

Tu paies YT Premium, Amazon Prime, Netflix, ton abo smartphone, ton abo fibre, ton abo Deezer etc etc... c'est un cumule sans fin et inutile.. le mode d'abonnement est devenu comme la consommation du tout streaming : illimité et peu qualitatif au final tellement il est dispersé.

Oui c’est pour ca que j’en paie plus aucun en dehors de fibre et 4g (ou alors 1 ou 2 mois par an max)  
Il veulent nous traire de tout les côtés mais bon c’est un autre débat  :D  

n°882893
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 29-03-2022 à 17:35:03  profilanswer

On est clairement dans un mode de surconsommation de la culture en ligne actuellement..

---------------
n°882894
Styx0
Aware, abware !
Posté le 29-03-2022 à 18:31:01  profilanswer

c'est chacun qui se construit son mode :  c'est pas parce qu'il ya pléthore d'offre qu'il faut tout consommer (d'ailleurs avez vous le temps de consommer ?)
Spotify depuis des années pour la Zik
Netflix depuis des années pour la vidéo
Amazon sporadiquement pour suivre The Boys

et puis c'est tout

mais je trouve ca assez génial que tout soit à porter de clic de manière facile, ce qui est désolé c'est qu'il n'y a pas de bouquet, mais heureusement que les offres sont souvent sans engagement.

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°882895
puppet mas​ter
Posté le 29-03-2022 à 18:54:23  profilanswer

thekiller3 a écrit :

un avantage du en ligne : tu gagnes pas mal de place sur ton iphone  ;)  

et si tu veux ta musique dans l'avion, tu peux aussi, tu peux DL une partie de ta musique quand même en local. :jap:  

attention, spotify, c'est du mp3 :/
et tidal, très cher :/ et catalogue moins fourni.

tidal je prends quand il y a des offres sur Tidal hi-fi, ensuite je dl ce que je trouve intéressant.
Mais bon j'ai déjà de quoi faire là.

n°882896
Dandu
Posté le 29-03-2022 à 19:03:41  profilanswer

elfenHD a écrit :

Pourquoi rester en MP3 ?

Ca te fait 1 abonnement de moins a sortir tous les mois.

Ca te bouffe ta data (aller on rajoute un gros forfait tous les mois pour assumer la consommation)

Aucune nécessité d'anticiper tes trajets en ligne/hors ligne.

On consomme ce qu'on aime, et évite l'overdose du tout disponible de suite a survoler les catalogues des uns et des autres.

Et quelque soit l'argument marketing fallacieux, il n'existe aucune solution "HQ" sur du streaming de musique, c'est du compressé quoi qu'il arrive avec une écoute de moindre qualité qu'un média optique.

PS : le MP3 ne signifie pas le piratage systématiquement, je récupère au format MP3 mes CD et vinyles achetés sur Amazon via Amazon Musique par exemple. Donc rien ne justifie pour monsieur tout le monde "je pirate depuis X temps donc je peux payer maintenant".
Ici c'est le contraire, pourquoi je dois payer pour des trucs que j'ai déja payé ? Ben non...  [:henrouille:3]

C'est totalement faux. Tidal, Amazon, Apple, Qobuz et Deezer diffuse de l'audio sans pertes, avec une qualité qui est en fait souvent au-delà média optique (au moins le CD). En gros, il reste juste Spotify qui le propose pas (encore).
Je comprends pas ton histoire d'argument marketing fallacieux sur le sujet, y a pas grand chose à dire (ni à mentir) sur ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 29-03-2022 à 19:04:58
n°882897
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 29-03-2022 à 19:56:53  profilanswer

Dandu a écrit :

C'est totalement faux. Tidal, Amazon, Apple, Qobuz et Deezer diffuse de l'audio sans pertes, avec une qualité qui est en fait souvent au-delà média optique (au moins le CD). En gros, il reste juste Spotify qui le propose pas (encore).
Je comprends pas ton histoire d'argument marketing fallacieux sur le sujet, y a pas grand chose à dire (ni à mentir) sur ce point.

Parce que quand tu écoutes ton Deezer/Spotify ou autres machins en streaming via ton casque BT ou Jack entrée de gamme tu ne peux pas faire la différence pour diverses raisons techniques.

Donc c'est du marketing in fine.

---------------
n°882898
Dandu
Posté le 29-03-2022 à 21:18:40  profilanswer

Ben non. Enfin, exactement de la même façon que quand t’écoutes un CD.  

Y a aucun marketing fallacieux, la qualité est factuellement meilleure, c’est au minimum équivalent au CD (et souvent meilleur) et c’est généralement au même prix.

En quoi c’est fallacieux ? Alors oui, pleins de gens entendront pas la différence, et alors ? Si c’était proposé plus cher ou si ça amenait vraiment un défaut, OK, mais en pratique b’en c’est le même prix.

Plus le fait que tu dis que c’est pas « HQ » et que c’est compressé, et c’est faux. C’est meilleur, et sans pertes.

Message édité par Dandu le 29-03-2022 à 21:19:36
n°882899
drouvre
Posté le 29-03-2022 à 22:20:22  profilanswer

thekiller3 a écrit :

je suis resté en 2010, moi :D
et d'ailleurs mes MP3 doivent dater de 2000 ^^

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°882900
ditche
Posté le 30-03-2022 à 23:08:36  profilanswer

J’ai arrêté de pomper des MP3, ça devenait dur de trouver ses morceaux de qualité, la conversion des .flv de YouTube en MP3 euh  [:nightbringer57]

n°882901
puppet mas​ter
Posté le 31-03-2022 à 10:38:59  profilanswer

[:je rage][:je rage][:je rage]

Me suis attelé hier soir pour mettre ma sic sur le tel , j'aurais dû m'abstenir  :sweat:  
Donc  je rappelle deux dossiers de  sic a mettre

Je fais un glisser/déposer d'un dans Itunes/synchro/musique sur tel  [:yann39]  
Je fais la même chose avec l'autre dossier ,il veut pas ,enfin si il copie une musique et rien d'autre, toujours la même en plus  
J'essai de faire une par une , ça marche pas  :sweat:  

Ah c'est le même bordel pour mettre une sonnerie  [:clooney24]

n°882902
hfr of the​ dead
Posté le 31-03-2022 à 11:22:06  profilanswer

puppet master a écrit :

[:je rage][:je rage][:je rage]

Me suis attelé hier soir pour mettre ma sic sur le tel , j'aurais dû m'abstenir  :sweat:  
Donc  je rappelle deux dossiers de  sic a mettre

Je fais un glisser/déposer d'un dans Itunes/synchro/musique sur tel  [:yann39]  
Je fais la même chose avec l'autre dossier ,il veut pas ,enfin si il copie une musique et rien d'autre, toujours la même en plus  
J'essai de faire une par une , ça marche pas  :sweat:  

Ah c'est le même bordel pour mettre une sonnerie  [:clooney24]

le genre d'experience qui donne envie de revenir sur android avec copié collé en usb...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 31-03-2022 à 11:22:28

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)