| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 09:38:44 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thekiller3 | +1. j'ai déjà eut ce bug 1 fois ou 2 ... |
elfenHD Right 2 Repair | Ouais, ca c'est quand même un gros soucis en 2022 chez Apple, cette lourdeur et inefficacité autant matérielle que dans l'expérience utilisateur... iTunes.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thekiller3 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 29-03-2022 à 09:19:36 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 09:19:03 ![]() ![]() |
puppet master |
|
elfenHD Right 2 Repair | En vrai une fois t'as pris le truc ca se gère, même si c'est toujours infiniment plus chiant qu'un glissé-déposé comme ailleurs. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Amonchakai |
|
puppet master |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ditche |
Oui mais c'est juste la première fois que tu installes l'app, c'est histoire de vérifier que c'est bien toi qui la lie à ton compte, ou qui l'achète. |
thekiller3 |
plus sérieusement, j'étais comme toi avant... ça fait 25 ans que ma musique est en mp3. et jusqu'a récemment, ma musique tournait que sur mon smartphone android, avec poweramp qui gere par dossier, comme sur un PC. et puis, je suis passé sur deezer, avec la musique en HIFI (qualité CD). pourquoi pas apple music ? ya pas qu'EQ dans l'app j'ai l'app sur mon iphone et sur mon S22+ et pour l'iphone, plus besoin de se faire chier avec itunes. alors oui, je perds mon classement par répertoires. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 29-03-2022 à 11:37:57 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
elfenHD Right 2 Repair |
Pourquoi rester en MP3 ? Ca te fait 1 abonnement de moins a sortir tous les mois. Ca te bouffe ta data (aller on rajoute un gros forfait tous les mois pour assumer la consommation) Aucune nécessité d'anticiper tes trajets en ligne/hors ligne. On consomme ce qu'on aime, et évite l'overdose du tout disponible de suite a survoler les catalogues des uns et des autres. Et quelque soit l'argument marketing fallacieux, il n'existe aucune solution "HQ" sur du streaming de musique, c'est du compressé quoi qu'il arrive avec une écoute de moindre qualité qu'un média optique. PS : le MP3 ne signifie pas le piratage systématiquement, je récupère au format MP3 mes CD et vinyles achetés sur Amazon via Amazon Musique par exemple. Donc rien ne justifie pour monsieur tout le monde "je pirate depuis X temps donc je peux payer maintenant". Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 29-03-2022 à 13:42:32 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Furorento |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Furorento |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Furorento |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 29-03-2022 à 15:41:20 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
myzt | Apple Music est très bien --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Furorento |
|
elfenHD Right 2 Repair | On est clairement dans un mode de surconsommation de la culture en ligne actuellement.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Styx0 Aware, abware ! | c'est chacun qui se construit son mode : c'est pas parce qu'il ya pléthore d'offre qu'il faut tout consommer (d'ailleurs avez vous le temps de consommer ?)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
puppet master |
|
Dandu |
C'est totalement faux. Tidal, Amazon, Apple, Qobuz et Deezer diffuse de l'audio sans pertes, avec une qualité qui est en fait souvent au-delà média optique (au moins le CD). En gros, il reste juste Spotify qui le propose pas (encore). Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 29-03-2022 à 19:04:58 |
elfenHD Right 2 Repair |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
ditche | J’ai arrêté de pomper des MP3, ça devenait dur de trouver ses morceaux de qualité, la conversion des .flv de YouTube en MP3 euh |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 31-03-2022 à 11:22:28 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |