| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-09-2021 à 13:14:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 13:10:42 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
C'est surement le cas sur HFR, dans la vraie vie autour de moi tout le monde trouve les smartphones modernes trop gros. Autour de moi j'ai eu il y a 1/2 ans j'ai eu 3 personnes qui ont pris un Galaxy A40 pour justement avoir un truc pas trop cher et pas trop gros. Dans 1-2 ans un "SE 3", avec un chassis d'iphone 12, un A13 ou plus et 500 balles maxi ferait un carton. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-09-2021 à 13:18:49 --------------- In aligot we trust. |
Amonchakai |
L'iPhone SE a un design qui a quoi 7 ans, un ratio écran taille de tel dégueulasse, une autonomie meh, un appareil photo meh, mais c'est pas cher alors c'est pas grave |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Amonchakai |
|
Furorento |
C'est normal car le normal commence a être trop gros. Il a grossi depuis le 11 pro il est passé en 6.1” et c'est encore pire avec le 13 qui fait 200g lol Et donc c'est trop gros pour celui qui aime les petit ou normal et trop petit pour celui qui aime les gros. Message édité par Furorento le 16-09-2021 à 13:54:11 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 14:19:16 ![]() ![]() |
Dwave | Et ceux qui ne bossent pas uniquement dans un bureau et pour qui le port du sac à main serait un poil trop efféminé ..??? |
thekiller3 | change de pantalons... |
Dwave | Non merci pour ma part la tenue vestimentaire ne doit pas s'adapter au téléphone (ou alors il y a effectivement un problème de priorité pour certains |
elfenHD Right 2 Repair | Le nombre de smartphones pliés a cause du glissage dans les poches des pantalons.. ils sont légions.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
hfr of the dead |
thekiller3 |
|
Furorento |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
hfr of the dead | pareil ici, j'essaie d'avoir le minimum d'affaires, petit porte carte (CB, badge pro, carte TEC), mes clefs maison - vélo (malheuresment) et mon tél. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Furorento |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
hfr of the dead |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 16-09-2021 à 16:38:03 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le A15 Bionic serait identique a quelque chose près à l'A14 a cause d'une fuite des cerveaux.
C'est vrai que pour la première fois, Apple n'a pas comparé les performances de l'A15 à son prédécesseur (l'A14) mais par rapport à un vague "la concurrence" et à l'A12 (+40%). Ce subterfuge doit probablement cacher un gain de performance décevant voir insignifiant de l'A15 avec l'A14. Je suis déception. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 16-09-2021 à 17:27:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dwave |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 17:12:57 ![]() Pour ceux qui veulent une "coque officielle" sans la boite, je viens de prendre celle là. L'impression que j'ai, c'est que c'est une coque officielle, mais retirée de la chaine de fabrication avant emballage. |
thekiller3 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Blackhawk8 |
Oui... Si le Mini disparrait et que tout ce que l'on a, sont des iPhones de 6.1", ça va craindre quand même Du coup acheter un Mini maintenant n'est ce pas entrer dans un cul de sac ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-09-2021 à 21:37:04 |
drouvre ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par drouvre le 16-09-2021 à 21:41:58 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Furorento |
|
Blackhawk8 | Les nouveaux cycles Apple sont sur 3 ans, l’iPhone 14 aura le même design que le 13, et donc possiblement le Mini sera encore de la partie. |
elfenHD Right 2 Repair |
Blackhawk8 | Depuis l’iPhone X |
Amonchakai | Depuis l'iPhone X - 11 À mon avis le design du Peut-être qu'on aura le droit à un iPhone 11 sans noch au prochain redesign Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 17-09-2021 à 09:30:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |