Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  641  642  643  644  645  646
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

n°879942
Dwave
Posté le 17-11-2020 à 18:10:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

marfoud a écrit :

Non par contre niveau autonomie je n'ai rien à lui reprocher, je tiens la journée malgré une utilisation assez soutenue.

Pour moi c'est ma partie photo qui pêche, après je suis exigeant sur ce point

Pour l'autonomie ça me rassure :). Venant d'un S10 pour la photo je trouve ce 12 mini bon, meilleur je ne saurai dire, pas forcément, mais je n'ai certainement pas l'oeil expert.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 18:10:49  profilanswer

n°879943
gmouhcine
Posté le 17-11-2020 à 18:14:56  profilanswer

Dwave a écrit :

Pour l'autonomie ça me rassure :). Venant d'un S10 pour la photo je trouve ce 12 mini bon, meilleur je ne saurai dire, pas forcément, mais je n'ai certainement pas l'oeil expert.

Moi je ne vois pas de grosses différences entre un 12 mini, un 11, un XR et un pixel 4a, pareil je dois pas être très exigeant finalement  :p

n°879944
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-11-2020 à 18:16:31  profilanswer

yoke a écrit :

On hésite pas entre un Pixel 5 et un iPhone mini pour la photo. Dans les 2 cas c’est très correct pour la plupart des utilisations. C’est une question d’OS/écosystème ou prix.

En l’occurrence, la personne à qui je réponds semblait hésiter sur ce point. D’où ma réponse.

n°879945
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-11-2020 à 18:16:37  profilanswer

En même temps si la photo est une priorité, y a le 12 pro et même le 12 pro max  
ceux qui lorgent sur le 12 mini ont comme priorité le form factor amha

n°879946
myzt
Posté le 17-11-2020 à 18:19:50  profilanswer

gmouhcine a écrit :

Moi je ne vois pas de grosses différences entre un 12 mini, un 11, un XR et un pixel 4a, pareil je dois pas être très exigeant finalement  :p

J'ai vu un comparatif/test très poussé par un amoureux de la photo (Fred de Fredzone), franchement à la fin, le Pixel 5 remporte pour lui le duel face au 12 Pro  
Mais moi en tant que noob de la photo, j'aurais dit 12 Pro > Pixel  :o  
C'est juste que les photographes et les gens du peuple ont pas la même définition de la qualité photo je pense

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°879947
yoke
:)
Posté le 17-11-2020 à 18:36:31  profilanswer

vicenzo a écrit :

En même temps si la photo est une priorité, y a le 12 pro et même le 12 pro max  
ceux qui lorgent sur le 12 mini ont comme priorité le form factor amha

Une fois de plus le 12 pro est identique au mini niveau photo !

n°879948
crag
Posté le 17-11-2020 à 18:39:14  profilanswer

Lutak a écrit :

Hello,

Petit retour sur mon iPhone 12 mini vert mint 128GB en sachant que je viens d'un iPhone 11 pro vert nuit 64GB.

• On commence forcément par la batterie, l'autonomie.

C'est très faiblard. Impossible de finir la journée sans passer par la recharge. Cela dit, je m'attendais pas à autre chose, pas de miracle avec une batterie aussi petite. J'ai de la recharge par induction un peu partout et des câble un peu partout donc je le charge un petit peu de temps en temps quand j'y pense.
C'est pas non plus agréable car la recharge à induction est pas très rapide, je prendrai des supports magsafe quand ça sera dispo voir si ça aide un peu plus.
J'attends tout de même une légère batterie magsafe afin de pouvoir le recharger en mobilité et avec un encombrement réduit.

Purée moi c est complètement l'inverse . Je trouve la batterie dingue. Je rentre avec  35 à 45% de batterie le soir. Ton ressenti, que je ne remet pas en cause,  ne viendrait il pas du fait que tu sors d'un 11Pro réputé pour etre un chameau ?  

n°879949
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-11-2020 à 18:40:02  profilanswer

y a un module photo en plus dans le 12 pro et un lidar qui est censé améliorer le mode nuit, il me semble
c'est loin d'être négligeable pour les passionnés de photos

n°879950
bonenza
Posté le 17-11-2020 à 18:42:12  profilanswer

yoke a écrit :

Une fois de plus le 12 pro est identique au mini niveau photo !

+1
Ceux qui pensaient avoir un gap avec le plus gros capteur du Pro Max sont déçus.
En journée, tu ne verras aucune différence. A la limite, la nuit il y a une légère amélioration mais qui ne vaut clairement pas le surplus de prix.
Le Pro Max est à prendre pour sa taille d'écran pour ceux qui adorent et pour la grosse batterie.

Vincenzo, c'est bien ca, c'est censé amélioré les photos de nuit et malheureusement ce n'est pas flagrant.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 17-11-2020 à 18:43:15

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°879951
gladiator7​5
Posté le 17-11-2020 à 18:47:56  profilanswer

après c'est l'histoire du téléobjectif que j'ai sur le XS. Le x2 du 12 est-il si mauvais par rapport au x2 du téléobjectif ?

Si peu différence autant que je me dirige vers le mini que j'ai à nouveau manipulé ce midi à la fnac et vraiment agréable à utliser.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 18:47:56  profilanswer

n°879952
Dwave
Posté le 17-11-2020 à 18:49:16  profilanswer

crag a écrit :

Purée moi c est complètement l'inverse . Je trouve la batterie dingue. Je rentre avec  35 à 45% de batterie le soir. Ton ressenti, que je ne remet pas en cause,  ne viendrait il pas du fait que tu sors d'un 11Pro réputé pour etre un chameau ?  

Je le trouve aussi excellent, au moins autant que mon S10, avec une réception un peu meilleure je dirai (bureau dans une zone très mal recouverte par Orange)

n°879953
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 17-11-2020 à 19:01:53  profilanswer

vicenzo a écrit :

y a un module photo en plus dans le 12 pro et un lidar qui est censé améliorer le mode nuit, il me semble
c'est loin d'être négligeable pour les passionnés de photos

Pour les passionnés de photos faites au smartphone...  [:moundir]  

:D

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°879954
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 17-11-2020 à 19:10:15  profilanswer

crag a écrit :

Bien sûr que le 11 Pro était très bon sur l’autonomie.  

Ceux qui viennent d’un 6/7/8 ou autre petit modèle seront ravis par le mini.  

bonenza a écrit :

+1
Ceux qui pensaient avoir un gap avec le plus gros capteur du Pro Max sont déçus.
En journée, tu ne verras aucune différence. A la limite, la nuit il y a une légère amélioration mais qui ne vaut clairement pas le surplus de prix.
Le Pro Max est à prendre pour sa taille d'écran pour ceux qui adorent et pour la grosse batterie.

Vincenzo, c'est bien ca, c'est censé amélioré les photos de nuit et malheureusement ce n'est pas flagrant.

Avec un téléobjectif en moins ça peut pas être identique en photo entre les Pro et les non-Pro. Et il est utilisé sans même que tu le sache, perso j’étais choqué de voir que 20% de mes photos utilisaient le téléobjectif alors que je zoom jamais. Il est très utilisé pour le mode portrait.

n°879955
gladiator7​5
Posté le 17-11-2020 à 19:13:11  profilanswer

Lutak a écrit :

Bien sûr que le 11 Pro était très bon sur l’autonomie.  

Ceux qui viennent d’un 6/7/8 ou autre petit modèle seront ravis par le mini.  

Lutak a écrit :

Avec un téléobjectif en moins ça peut pas être identique en photo entre les Pro et les non-Pro. Et il est utilisé sans même que tu le sache, perso j’étais choqué de voir que 20% de mes photos utilisaient le téléobjectif alors que je zoom jamais. Il est très utilisé pour le mode portrait.

Si il faut le déclencher manuellement

n°879956
nice
Posté le 17-11-2020 à 19:33:17  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je me tâtais pour prendre le mini mais vu l'autonomie moisie... Et j'ai vu que le 11 pro était plus compact que le 12, vous confirmez ? J'ai peur que le mini soit trop petit mais le 12 est un poil trop volumineux :sweat:

Absurde de colporter ce genre de rumeurs, tu as un test sur la page précédente, ou le type compare un 11 (90% de batterie) sur des utilisations lourdes/variées, le mini dure beaucoup plus..

Citation :

on est très loin du "exactement la même chose"

:lol: (pour la formule)

ça doit être assez comparable pour la plupart des utilisations, hors téléobjectif ,) (ça me fait toujours rire de voir des gens bloquer sur des détails, sur des zooms ridicules des tests des numériques, pour des photos qui au mieux vont s'échanger en sms, sur facebook, ou autres albums souvenirs). Quant tu veux faire de la photo pro, tu achètes un appareil, pour le reste, tous les téléphones de bonne qualité actuels font bien le job (oui, certains mieux que d'autres, surtout de nuit, etc).

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°879957
roller and​ scratcher
Posté le 17-11-2020 à 20:24:28  profilanswer

Pour ma part, autant quand j'ai déballé mon 12 pro j'ai compris tout de suite que je ne le garderai pas (trop grand et surtout trop lourd, donc tu coup très rapidement inconfortable à porter d'une seule main avec les bords "carrés" ; la tranche brillante qui prend les marques de doigts : d'un aspect premium tu passes à un aspect "dégueulasse" ) autant quand j'ai pris le 12 mini en main, ce coup de foudre  :love:  

Format parfait, léger, se fait oublier dans une poche, l'écran superbe avec une taille parfaite pour moi... les photos sont très bonnes, et l'autonomie... quand je lis ça :

mejoralo a écrit :

Je me tâtais pour prendre le mini mais vu l'autonomie moisie...

Je trouve ça complètement abusé, je viens d'un X, je n'ai quelques jours de recul, mais je ne remarque pas de perte d'autonomie par rapport à mon X.

Bref, honnêtement, un très bon cru ce mini, il pourrait même détrôner à terme le 5s, mon iPhone préféré jusqu'à maintenant.

n°879958
Furorento
Posté le 17-11-2020 à 20:46:28  profilanswer

Il n y a que le face id du mini qui me fait hésiter ca a l’air chiant pour apple pay ou avec le masque par rapport à touchid

n°879959
marfoud
Posté le 17-11-2020 à 20:50:46  profilanswer

Furorento a écrit :

Il n y a que le face id du mini qui me fait hésiter ca a l’air chiant pour apple pay ou avec le masque par rapport à touchid

Ha ca oui, mauvaise période pour faceid

n°879960
cyran
Posté le 17-11-2020 à 20:55:15  profilanswer

Furorento a écrit :

Je reconnais que dès que t’es en déplacement en extérieur c’est lourd.  
Et parfois, comme dit déjà, il se déverrouille pas fissa quand il est dans une coque.
Les photos, venant d’un SE1, je m’attendais à mieux (détails quand je zoom sur la photo).

Sinon l’autonomie et la taille/qualité de l’écran sont top. :love:  
Et c’est le plus important.

n°879961
roller and​ scratcher
Posté le 17-11-2020 à 20:55:32  profilanswer

Face ID c'est juste génial. Mieux que Touch ID. Sauf en période de pandémie  :D

n°879962
Glenn_Goul​d
Posté le 17-11-2020 à 20:57:55  profilanswer

Le 12 est léger. Je le sens à peine par rapport à mon ancien 11 Pro. Il est super.

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°879963
lefebvre59
Posté le 17-11-2020 à 20:58:32  profilanswer

hello :hello:  
je viens de commander un mini, vous me conseillez quoi en protection viable sur amazon ? est-ce que la esr convient ? si il y'en a qui ont testé ?
https://www.amazon.fr/dp/B08CZPRRBJ [...] ljaz10cnVl
Merci d'avance  :jap:

n°879964
bonenza
Posté le 17-11-2020 à 21:08:25  profilanswer

Hello,

Il y a un topic accessoires. ;)

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°879965
lefebvre59
Posté le 17-11-2020 à 21:12:40  profilanswer

bonenza a écrit :

Hello,

Il y a un topic accessoires. ;)

ok merci pour l'info ;) je n'avais pas vu  :jap:

n°879966
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-11-2020 à 21:19:48  profilanswer

cyran a écrit :

Et parfois, comme dit déjà, il se déverrouille pas fissa quand il est dans une coque.
Les photos, venant d’un SE1, je m’attendais à mieux (détails quand je zoom sur la photo).

Tu parles du bug qui affecte un nombre non négligeable d’iPhones 12 mini? Tu gères ça comment? Au 2eme où 3eme essai ça remarche?

n°879967
mejoralo
Posté le 17-11-2020 à 21:21:25  profilanswer

nice a écrit :

Absurde de colporter ce genre de rumeurs, tu as un test sur la page précédente, ou le type compare un 11 (90% de batterie) sur des utilisations lourdes/variées, le mini dure beaucoup plus..

Citation :

on est très loin du "exactement la même chose"

:lol: (pour la formule)

ça doit être assez comparable pour la plupart des utilisations, hors téléobjectif ,) (ça me fait toujours rire de voir des gens bloquer sur des détails, sur des zooms ridicules des tests des numériques, pour des photos qui au mieux vont s'échanger en sms, sur facebook, ou autres albums souvenirs). Quant tu veux faire de la photo pro, tu achètes un appareil, pour le reste, tous les téléphones de bonne qualité actuels font bien le job (oui, certains mieux que d'autres, surtout de nuit, etc).

Je colporte rien du tout, il suffit de faire une recherche rapide sur internet pour trouver un tas d’article de sites sérieux qui affirment que l’autonomie n’est clairement pas le point fort de ce téléphone.

n°879968
roller and​ scratcher
Posté le 17-11-2020 à 21:39:52  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je colporte rien du tout, il suffit de faire une recherche rapide sur internet pour trouver un tas d’article de sites sérieux qui affirment que l’autonomie n’est clairement pas le point fort de ce téléphone.

Tu as affirmé que l’autonomie est moisie, ce qui est faux. Contrairement à toi, on a ce téléphone en main, donc on est mieux placés que toi pour juger.

Mais bon, tu passes de « autonomie moisie » à « la presse sérieuse dit que l’autonomie n’est pas son point fort » c’est pas un rétropédalage mais presque.

n°879969
crag
Posté le 17-11-2020 à 21:54:15  profilanswer

mejoralo a écrit :

Voila ce que je postais hier.  

e confirme la bonne santé batterie de cet adorable mini.  
Débranché à 10h du matin : 100%.  
Il est 19h 30.  

5h40 écran allumé.  
1 h de YouTube  
1h40 de Molotov  
50 minutes de watsapp  
1h 16 écran d’accueil ( ?? )  
28 minutes safari  
Et le reste ...  

45% restante !!  
Totalement satisfait : j’en voulais pas plus.

J'ai fini la journée d'hier à 12 % a minuit avec 7h45 d écran allumé!  
Aujourdhui: débranché à 8h 100% , je suis de repos : uniquement 3h45 écran allumé et 58% de batterie à 22h...

C est ca que t'appelles moisie ?  

n°879970
mejoralo
Posté le 17-11-2020 à 22:31:29  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Tu as affirmé que l’autonomie est moisie, ce qui est faux. Contrairement à toi, on a ce téléphone en main, donc on est mieux placés que toi pour juger.

Mais bon, tu passes de « autonomie moisie » à « la presse sérieuse dit que l’autonomie n’est pas son point fort » c’est pas un rétropédalage mais presque.

En quoi ton avis est il plus légitime par rapport à l’avis unanime de la majorité des sites qui l’ont eu en main eux aussi ?

Et non, ce n’est pas un rétropédalage, loin de là. Dans les faits, c’est 18% de capacité en plus par rapport à la batterie de l’IPhone SE 2020, désolé mais oui c’est moisi. J’ose même pas imaginer le massacre quand la 5G sera disponible. Si pour toi c’est suffisant par rapport à l’utilisation que tu en fais tant mieux pour toi, en ce qui me concerne ce ne sera pas le cas !

n°879971
marfoud
Posté le 17-11-2020 à 22:32:55  profilanswer

Ca a rien de moisie l'autonomie vous délirez.
Il tiens très bien pour l'avoir et l'utiliser toute la journée je ne le recharge qu'une fois par jour.

Message édité par marfoud le 17-11-2020 à 22:35:12
n°879972
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 17-11-2020 à 22:33:41  profilanswer

Avec un SE1 une batterie à 88% je fais facile la journée (décroché ce matin à 7H) la j'ai actuellement 22h30 encore 40% avec 2h d'écran allumé. Je pense qu'avec le mini je pourrai tenir 2 jours :D

n°879973
Furorento
Posté le 17-11-2020 à 22:40:28  profilanswer

marfoud a écrit :

Ha ca oui, mauvaise période pour faceid

Même sans masque ca a l’air chiant  :o

n°879974
yoke
:)
Posté le 17-11-2020 à 22:52:30  profilanswer

mejoralo a écrit :

En quoi ton avis est il plus légitime par rapport à l’avis unanime de la majorité des sites qui l’ont eu en main eux aussi ?

Et non, ce n’est pas un rétropédalage, loin de là. Dans les faits, c’est 18% de capacité en plus par rapport à la batterie de l’IPhone SE 2020, désolé mais oui c’est moisi. J’ose même pas imaginer le massacre quand la 5G sera disponible. Si pour toi c’est suffisant par rapport à l’utilisation que tu en fais tant mieux pour toi, en ce qui me concerne ce ne sera pas le cas !

18% de batterie en plus mais avec un écran OLED  vs LCD, un SOC 5nm vs 16nm, la consommation des 2 n’a juste rien à voir.

n°879975
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 17-11-2020 à 22:55:31  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Si il faut le déclencher manuellement

Tu as déjà créé un smart album sur Photos pour voir combien de photo tu as avec le téléobjectif ?

J’ai 19% de mes photos avec téléobjectif sans même que je sache ou l’active. La plupart des photos avec téléobjectif sont en mode portrait comme je le fais avec mon iPhone 12 mini, sauf que la qualité est nettement moins la.  

Je dis pas ça par plaisir hein, c’est juste un constat réel et j’ai toujours mon iPhone 11 Pro a côté et je test 2 prise de photo identique et la qualité est bien différente.  

Donc non on peut pas laisser dire que le iPhone 12 mini est exactement le même sur les photos qu’un 12 pro ou même ne serait ce qu’un 11 pro.  

Après je vais garder le mini pour le form factor et ça restera mon téléphone principal, mais ça reste une déception sur la partie photo quand on vient d’un iPhone avec téléobjectif et qu’on fait souvent du mode portrait.

n°879976
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-11-2020 à 01:37:51  profilanswer

Je teste le mini depuis ce week-end, j’avais un 11pro.
La légèreté et compacité est vraiment agréable. Le 11pro  est une brique à côté, dans mes mains.

La batterie est moins bonne c’est évident, mais elle reste vraiment bonne comme décrite  dans les précédents retours. Je ne passe pas ma journée dessus, ni jeu, la batterie ne fond pas. Il ne faut pas oublier la recharge rapide qui aidera à passer les longue journées.

Après ce ne sont pas des journées normales, je reste chez moi, à voir avec la 4g toute la journée.

J’ai  du mal avec le clavier, je m’étais habitué à écrire à deux mains. C’est plus petit, ça peut un peu fatiguer à la longue.

Au final, j’aime vraiment bien le mini. Le peu de sortie, c’est vraiment cool dans la poche, et quand je vais courir aussi.
Mais je me suis tellement habitué à un écran un peu plus grand(je galère vraiment avec le clavier ) et la batterie increvable du 11pro que je ne suis pas à 100% sûr de la garder.
Mais je comprends que pour les gens qui viennent des 6/7/8/SE que le gap sera fantastique.

Message édité par chtieric le 22-11-2020 à 17:42:34

---------------
psn: Erismix
n°879977
nice
Posté le 18-11-2020 à 01:48:14  profilanswer

yoke a écrit :

18% de batterie en plus mais avec un écran OLED  vs LCD, un SOC 5nm vs 16nm, la consommation des 2 n’a juste rien à voir.

..et malgré ces différences notables en faveur du mini, elle n'est pas considérée comme moisie sur le SE pour autant...mais bon, on connait l'eternel gars en mode méthode coué, qui a besoin de se convaincre lui même en exagérant le moindre faux problèmes, malgré les avis UNANIMES des utilisateurs.

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°879978
crag
Posté le 18-11-2020 à 06:49:18  profilanswer

Surtout qu on est sur un Topic 12 mini ...d'utilisateurs du dit téléphone lol.  
Je n'aurai eu aucun scrupule d'ici le 8 janvier à renvoyer mon mini chez apple si j'avais trouvé son autonomie catastrophique ou passable.  

Apres je l'avoue : je n'ai pas encore joué à du jeux " velu " dessus. Probable qu'il se crame violemment dans ces conditions la.  

Mais pour du Web , longues vidéos Youtube , Molotov , watsapp je l'ai trouvé assez increvable pour un truc si petit...
Et alors quel bonheur à manipuler !  

J'ai eu 4s 5s SE1 et 8. Jamais pu encadrer les X XS et 11 . Sans le mini je serai encore rester en 8 malgré ses 3 ans.

Message édité par crag le 18-11-2020 à 06:50:58
n°879979
gladiator7​5
Posté le 18-11-2020 à 08:05:28  profilanswer

Lutak a écrit :

Tu as déjà créé un smart album sur Photos pour voir combien de photo tu as avec le téléobjectif ?

J’ai 19% de mes photos avec téléobjectif sans même que je sache ou l’active. La plupart des photos avec téléobjectif sont en mode portrait comme je le fais avec mon iPhone 12 mini, sauf que la qualité est nettement moins la.  

Je dis pas ça par plaisir hein, c’est juste un constat réel et j’ai toujours mon iPhone 11 Pro a côté et je test 2 prise de photo identique et la qualité est bien différente.  

Donc non on peut pas laisser dire que le iPhone 12 mini est exactement le même sur les photos qu’un 12 pro ou même ne serait ce qu’un 11 pro.  

Après je vais garder le mini pour le form factor et ça restera mon téléphone principal, mais ça reste une déception sur la partie photo quand on vient d’un iPhone avec téléobjectif et qu’on fait souvent du mode portrait.

C’est ce qui me fait hésiter à prendre le mini, ce matin encore une photo avec le téléobjectif du XS depuis le pont au change du palais de justice avec en fond la tou Eiffel....

n°879980
cyran
Posté le 18-11-2020 à 09:09:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

Tu parles du bug qui affecte un nombre non négligeable d’iPhones 12 mini? Tu gères ça comment? Au 2eme où 3eme essai ça remarche?

Le truc c’est que ce bug est vraiment aléatoire.
Parfois pas de soucis, ça déverrouille direct, parfois, surtout en extérieur obligé de refaire le geste 2/3 fois plus le code et c’est plus enquiquinant.
Mais je me dis qu’une maj IOS pourrait améliorer ça.

n°879981
cyran
Posté le 18-11-2020 à 09:12:29  profilanswer

cyran a écrit :

Je m’autocite pour corriger mon avis sur les performances photo du mini, en jour je suis pas bluffé plus que ça, mais dès que la lumière baisse,woaw, gros gain venant d’un SE1. Photos prises à la volée sans rien activé/retouché :  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524904c561d6bd593559.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16226500737077e7c1cd667536.md.jpg

n°879982
nebu58
Posté le 18-11-2020 à 10:42:27  profilanswer

Certains sont de mauvaise foi ici... Quand tu prends un mini, à quoi tu t’attends ? Le téléphone est riquiqui, faut pas s’attendre à avoir une batterie de 4000 mah dans un boîtier comme le sien, faut réfléchir un peu et surtout arrêtez de regarder les tests des * sites spécialisés * et demandez plutôt l’avis des gens de la vie de tous les jours autrement dit ici par exemple, c’est beaucoup plus parlant. C’est comme demander à un scooter électrique d’avoir la même autonomie qu’une Tesla.

Seconde chose, quand on achète un mini c’est pas pour avoir la même utilisation que sur un 12 pro max ou même un 12 classique. Si vous prenez un mini pour regarder netflix et jouer pour après vous plaindre c’est que c’est pas le smartphone qu’il vous faut. Soyez responsables et réfléchissez avant d’acheter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  641  642  643  644  645  646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19hIphone et whatsapp ?
Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les donnéesBientôt un IPhone 11
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 RetinaEcran blanc Macbook Pro 2011
[AIDE] Dos iphone 8 plus casséiPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ?
iPhone / iPad : application pour écouter la radio 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)