| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 19:11:31 ![]() ![]() |
marfoud |
Oui ca semble pas mal du tout |
roller and scratcher |
|
myzt | Ce qui serait intéressant c'est mesurer l'autonomie en veille
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-11-2020 à 19:26:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Dwave |
Message cité 1 fois Message édité par Dwave le 14-11-2020 à 19:57:41 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 19:48:44 ![]() ![]() |
cyran |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | En ce moment, avec les restrictions à cause du virus, c'est presque ça. |
Furorento |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
roller and scratcher |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | L’iPhone mini doit se déverrouiller par code quand on a un masque ?? C’est une régression à ce niveau
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
myzt | J'avoue, je viens de regarder sur Amazon, c'est la seule couleur dont la date de livraison est repoussée jusqu'à janvier --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Comme un con j ai pris le 64 go sans voir que le 128 est seulement à 50€ de plus --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
roller and scratcher |
|
Furorento |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Le bleu n’est pas trop bizarre ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Dwave |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gmouhcine |
|
crag |
bonenza | Bizarre je n'y crois pas du tout.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gmouhcine |
Palampampam wouallez | visiblement il y a pas mal d'utilisateurs de mini (dont je ne fais pas partie) qui rencontrent un soucis avec l'écran de déverrouillage et visiblement le problème se résoud dès que les utilisateurs enlèvent leur coque de protection ! ça c'est un bug rigolo quand même allez je laisse mes inspirations poétiques tenter de nommer la chose : le buytheofficialcasegate ! ou le nocasegate ^^ Message cité 3 fois Message édité par Palampampam le 15-11-2020 à 09:08:26 |
reset.smith |
|
Domicron |
|
Dwave |
|
nebu58 | Bon, j’ai reçu la coque SPIGEN air liquid sur amazon pour 9 euros, elle est très cool et plus rassurante que la coque transparente ESR que j’avais pris à la base, vous pouvez y aller. |
pvhk lord Vader | mini avec coque apple white: pas de pb avec raccourcis lampe ou APN pour ma part! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 11:12:43 ![]() D’ailleurs ces 2 raccourcies ne fonctionnent pas chez moi sur mon iPhone 1 Mini. |
marfoud |
cyran |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 11:18:55 ![]() Oui j’ai vu cet article, bon si je ne suis pas le seul c’est « rassurant ». |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | Iphone et whatsapp ? |
| Iphone XS, erreur 4013, comment récupérer les données | Bientôt un IPhone 11 |
| Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina | Ecran blanc Macbook Pro 2011 |
| [AIDE] Dos iphone 8 plus cassé | iPhone 4S - Ecran ou carte mère HS ? |
| iPhone / iPad : application pour écouter la radio | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max | |