|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2015 à 16:54:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 18:11:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
indiana77 :o | Oui mais tu te retrouves quand même avec une page vide qui fait doublon avec le slide bas. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sifusan | Depuis la mise à jour vers ios9, Siri ne parle plus.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
RekinZ | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par RekinZ le 28-09-2015 à 11:44:20 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
RekinZ | C'est bien ce que je pensais, il n'y a pas de solution en natif (incroyable d'ailleurs).
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2015 à 14:10:26 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | J'ai récup ce midi à la fnac mon 6s.
--------------- Feed-Back |
jb18v | --------------- Topic des fans de Picsou . |
Lothorien |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
jb18v | oui je partais du principe (non précisé) qu'il utilisait un PC (ou du moins Windows et pas OSX) --------------- Topic des fans de Picsou . |
Lothorien | Raison de plus pour passer au Mac |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Romf | J'ai un bug, et comme entre temps j'ai changé d'iphone et même pas remis de sauvegarde et que je l'ai toujours, je me dit que c'est peut être ios9.
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 28-09-2015 à 19:14:53 |
itoine To Infinity And Beyond | Deux bugs chez moi :
--------------- Feed-Back |
RekinZ | Un truc que je n'arrive pas à comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par RekinZ le 29-09-2015 à 11:24:41 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 29-09-2015 à 11:35:29 |
jb18v | J’aurais dit une ancienne sauvegarde.. ou le flux de photos qui a tout rempli, mais là.. --------------- Topic des fans de Picsou . |
RekinZ | Non j'ai cherché partout, je ne vois vraiment rien !
|
jb18v | ou le mail iCloud avec beaucoup de pièces jointes ? mais peu probable --------------- Topic des fans de Picsou . |
Romf |
|
RekinZ |
romz08 | Petite question, je créé un album photo sur icloud.com , il n’apparaît pas sur mon iphone ... Normal ou pas ? Message édité par romz08 le 29-09-2015 à 14:33:24 |
WirIpse Sent from my 3310 | T'as vraiment un problème ou c'est juste pour dire que t'as un 6s ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
romz08 |
|
Bart |
|
Romf |
|
xandll |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
xandll | Ah si j'ai trouvé, il faut activer les Apps suggérées dans les paramètres. |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Totomania |
xandll | Tu as essayé d'enlever et de remettre la sim ? Réinitialiser les réglages réseau ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS |