|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2015 à 14:25:45 ![]() ![]() |
Totomania | J'arrive quand même à me connecter à internet (3G/4g)... C'est bizarre ! Les 5 petits points du réseau sont blancs ... |
snatt1 | retournez sous 8.4.1 tant que c'est signé. C'est la décision la plus sage je pense |
lithium_ | Je suis chez free aussi et pas de problème avec ios 9.0.1 sur mon iphone 5c.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
RekinZ | Est-ce que quelqu'un sait comment activer sur Dropbox le chargement appareil photo, mais UNIQUEMENT pour les photos, et pas les vidéos ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Quand on met une vidéo dans un album elle sort de "Pellicule" ? C'est la seule solution que je verrai --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RekinZ | Oui elle vient dans la Pellicule, du coup elle se synchronise avec Dropbox.
|
Romf |
chinoisurfer the liberty | IOS 9.02 dispo |
lithium_ | Un petit correctif 45 mo .
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2015 à 19:23:36 ![]() ![]() |
Romf | Pour moi c'est ce fix dont j'attend beaucoup car je pensais à un problème matériel:
|
heinzoliger | C'est fini, la 8.4 n'est plus signée |
Romf | J'ai quand même l'impression que c'est beaucoup plus fluide sur mon 6S+ |
nouveau membre |
|
Romf |
|
FLK | Au moins :
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et ma sauvegarde iCloud ne marche toujours pas --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Bart |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 01-10-2015 à 13:56:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Docteur G Momo Motus | Mes mails lu qui ne disparaissent toujours pas du centre de notif |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Alkinos | 9.1 beta 3 installée hier soir sur I6. Message édité par Alkinos le 01-10-2015 à 14:38:48 |
jb18v | question un peu tordue.. j'ai mon 4S sans carte sim désormais, qui va servir d'iPod/GPS au mieux, et en théorie je peux y pousser les iMessage comme avec l'iPad ou l'iMac. --------------- Topic des fans de Picsou . |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tcho_nathan |
|
marshall391 | La 9.0.2 a l'air d'avoir fixé le bug ou la musique se met sur pause quand on change de type de réseau |
greg64140 Born To Frag | Bonsoir j'ai perdu 800mo d'espace libre en passant de 8.1.4 à 9.0.2. Normal? --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
neoworld |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
nouveau membre |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
nouveau membre |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS |