|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2015 à 22:42:59 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roller and scratcher |
|
Docteur G Momo Motus |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
jolicoeur0706 |
|
jim keurq |
|
nouveau membre |
kakal33 |
|
Bart | Il n'y a pas de raison que ça marche moins bien sur ton iPhone que sur ton Air.
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:44:09 ![]() ![]() |
julienmartin69 |
|
cacahuete |
kakal33 |
|
perchut Deal with it ! | Chez moi fibre 1 gbps SFR. Avec DNS SFR, ça rame, avec DNS Google, ça rame plus du tout. A voir chez vous si ça change quelque chose. --------------- One play at a time. |
itoine To Infinity And Beyond | Je sais que ça a déjà été discuté ici mais je n'ai pas trop suivi tout ça...
--------------- Feed-Back |
FLK | Ça fonctionne et ça ne fait qu'alléger Safari.
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-09-2015 à 22:18:33 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
lil' jo | Effectivement depuis iOS 9 les apps ne sont pas sauvegardé avec iTunes, je pensais que si mais c'est parce que j'avais une sauvegarde 8.4. Car depuis iOS 9 j'ai pas les nouvelles applications que j'ai installé depuis après une restauration --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
lil' jo | D'accord, je verrai alors une fois la restauration fini. Moi ça me plaisait bien le fait que tout était fait automatiquement. Message édité par lil' jo le 24-09-2015 à 22:50:54 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
dboss77 |
Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 24-09-2015 à 23:07:30 --------------- |
lil' jo | Apparement c'est bon j'ai bien mes applications fausse alerte. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
MacKaloey | Heu... On ne peut vraiment plus sauvegarder les apps sur itunes maintenant ? (Enfin les apps je m'en fous mais les données des apps c'est super important.) Si c'est le cas ça va gueuler demain... Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 25-09-2015 à 00:01:37 |
lil' jo | C'est assez spécial, j'ai 20 applications qui s'installent sans problème via iTunes mais les 100 autres j'ai l'impression qu'il se télécharge à nouveau depuis le store, mais les réglages/données des applications sont toujours présentes. Faut je trouve comment les sauvegarder toutes sur iTunes en local sur mon Mac car l'installation se fera plus rapidement. Message édité par lil' jo le 25-09-2015 à 00:12:38 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
MacKaloey | Ben perso il fait les sauvegarde sans sauvegarder les apps. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
F117 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 11:59:34 ![]() ça donne quoi force touch ? |
troble | C'est troublant Force Touch, mais on s'y fait assez vite. Ca va être pas mal du tout pour les mails et pour revenir à l'appli précédente en force-touchant sur le bord gauche de l'écran |
Micmax Râleur de naissance. | Bon, le problème de Tomtom en anglais toujours pas résolu avec cette MAJ. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 12:53:42 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, on va voir ce que ce correctif apporte, parce que niveau autonomie sur mon i5, ça a été la catastrophe.
--------------- Gal' HFR |
Klm id Psn: Podologic | C'est quoi ces merdes sur l'écran verouillé, identique à l'accès appareil photo mais à gauche, occupé par des app tierces? Ma femme a un truc vente privée figée sur son écran d'accueil, comment on dégage ça?? Message cité 2 fois Message édité par Klm le 27-09-2015 à 12:01:42 --------------- Feedback - |
tcho_nathan |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 27-09-2015 à 12:23:44 --------------- Feedback - |
jb18v | c'est la suggestion d'applis (réglages > général > handoff), qui doit afficher les applis qu'on a l'habitude d'utiliser selon le jour et l'heure
--------------- Topic des fans de Picsou . |
-Chris- |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS |