Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  791  792  793  794  795  796
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°540867
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 20-09-2015 à 19:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

roller and scratcher a écrit :

T'as essayé une sauvegarde, un restaure, et tester sans ta sauvegarde ?

Sinon, Go en Apple Store.

La sauvegarde n’inclue pas les Apps, à part les SMS, photos, paramètres généraux, musiques. Si jamais je reset mon iPhone 5S et restaure la sauvegarde iTune, j'aurais perdu toutes mes Apps avec leurs données sauvegardées.

Pour le moment je n'ai pas encore effacé l'iPhone tant que je ne n'aurais pas trouvé une solution de sauvegarde des apps + leurs données.

---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 19:25:01  profilanswer

n°540868
lil' jo
Posté le 20-09-2015 à 19:28:27  profilanswer

La sauvegarde Itunes sauvegarde aussi les applications. tu as bien pris le soin de coché la case application quand tu fais la sauvegarde les applications sont sur ton disque dur dans le dossier iTunes.

Quand j'ai installé iOS 9 j'ai fais un restaure et j'ai remis ma sauvegarde et j'ai retrouvé mon iPhone comme il était avant le restaure avec les sms, photos et applications avec leur données.

Pour éviter de remettre les mots de passe pour les comptes etc... j'ai fais une sauvegarde chiffré.

Message cité 2 fois
Message édité par lil' jo le 20-09-2015 à 19:30:13

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°540872
heinzolige​r
Posté le 20-09-2015 à 19:55:22  profilanswer

nobr4infr a écrit :

Question iCloud.

J'aimerais sauvegarder régulièrement mes photos dans iCloud pour ne pas tout garder sur l'iphone. Genre je supprimme toutes les photos avant 2015 pour ne garder que les photos de l'année en cours. Néanmoins, quand je supprime une photo de l'iPhone, elle se supprime aussi dans le cloud..  

C'est le fonctionnement normal ? C'est un peu con si c’est comme ça. A quoi ça sert d'avoir des abonnement 200go ?

Oui c'est le fonctionnement normal.  
Par contre, tu n'as pas tout compris au fonctionnement d'iCloud. (Ce qui n'est pas étonnant, rien n'est vraiment clair dans les trucs Apple qui sont sensés marcher tout seul)

Avec la bibliothèque iCloud activée, toutes tes photos sont disponibles partout et tout le temps (a condition d'avoir du réseau).  
Sauf qu'elles ne sont présentes en résolution maximale uniquement dans le cloud, et éventuellement le mac.  
Sur l'iphone et l'ipad, tu as uniquement des photos basse résolution qui ne prennent presque pas de place.  
Si tu en regardes une en particulier, une version de meilleure qualité est téléchargée. Voilà.  
Il doit y avoir un cache de conservé en plus genre les x dernières photos prises et les n dernières photos consultées. Mais je ne connais pas ces détails qui doivent traîner qq part sur le net.  

Je n'ai jamais utilisé ce service mais ce que je t'ai décrit est ce que promet Apple en tout cas.

n°540873
foxdif
Posté le 20-09-2015 à 20:00:48  profilanswer

lil' jo a écrit :

La sauvegarde Itunes sauvegarde aussi les applications. tu as bien pris le soin de coché la case application quand tu fais la sauvegarde les applications sont sur ton disque dur dans le dossier iTunes.

Quand j'ai installé iOS 9 j'ai fais un restaure et j'ai remis ma sauvegarde et j'ai retrouvé mon iPhone comme il était avant le restaure avec les sms, photos et applications avec leur données.

Pour éviter de remettre les mots de passe pour les comptes etc... j'ai fais une sauvegarde chiffré.

J'ai fais ça aussi mais je sais pas si j'suis beubeu ou quoi mais rien s'est passé comme prévu il y à la moitié des applis que j'ai du re télécharger manuellement, aucune sauvegarde des paramètres des applis hors Apple, obligé de refaire tout moi même , toutes les musiques stockées hors ligne sur Apple Music effacées, obligé de re télécharger mais bon c'est tellement capricieux .. Enfin bref la sauvegarde avec appli a complément merdé ici.

n°540874
lil' jo
Posté le 20-09-2015 à 20:05:46  profilanswer

Aie c'est dommage, moi c'est juste la musique que je dois télécharger à nouveau mais sinon le reste ça se passe toujours bien.

---------------
n°540875
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 20-09-2015 à 20:09:27  profilanswer

heinzoliger a écrit :

Oui c'est le fonctionnement normal.  
Par contre, tu n'as pas tout compris au fonctionnement d'iCloud. (Ce qui n'est pas étonnant, rien n'est vraiment clair dans les trucs Apple qui sont sensés marcher tout seul)

Avec la bibliothèque iCloud activée, toutes tes photos sont disponibles partout et tout le temps (a condition d'avoir du réseau).  
Sauf qu'elles ne sont présentes en résolution maximale uniquement dans le cloud, et éventuellement le mac.  
Sur l'iphone et l'ipad, tu as uniquement des photos basse résolution qui ne prennent presque pas de place.  
Si tu en regardes une en particulier, une version de meilleure qualité est téléchargée. Voilà.  
Il doit y avoir un cache de conservé en plus genre les x dernières photos prises et les n dernières photos consultées. Mais je ne connais pas ces détails qui doivent traîner qq part sur le net.  

Je n'ai jamais utilisé ce service mais ce que je t'ai décrit est ce que promet Apple en tout cas.

pour qu'elle soit en res max sur l'iphone : parametre >icloud > télécharger et garder les originaux, donc ca garde les originaux pleine resolution sur l'iphone, a eviter si on a un iPhone5c (8Go) ou un iphone6 (16Go ) surtout si on prend un paquet de photo

n°540876
foxdif
Posté le 20-09-2015 à 20:10:20  profilanswer

lil' jo a écrit :

Aie c'est dommage, moi c'est juste la musique que je dois télécharger à nouveau mais sinon le reste ça se passe toujours bien.

Pour la musique ça fait au moins 2h que c'est bloqué sur les 3 derniers morceaux à télécharger.. J'ai essayé de quitter l'application avec le multi-tâche et de relancer, ça m'a tout rééfacé, obligé de recommencer de 0   [:gui42]  

et c'est pas la première fois que je perd des musiques stockées hors ligne.  

M'enfin bon ça me le fesait déjà sous ios8 alors on dévie ...

Message édité par foxdif le 20-09-2015 à 20:12:06
n°540877
lil' jo
Posté le 20-09-2015 à 20:11:52  profilanswer

Oui je pense que c'est normal car mes musique hors ligne on toujours été effacé après un restaure (depuis que j'ai iTunes Match je précise).

---------------
n°540878
foxdif
Posté le 20-09-2015 à 20:13:05  profilanswer

lil' jo a écrit :

Oui je pense que c'est normal car mes musique hors ligne on toujours été effacé après un restaure (depuis que j'ai iTunes Match je précise).

Ça d'accord c'est sûrement le fonctionnement normal mais pour les autres soucis .. C'est un peu chiant, m'enfin bon j'imagine que ça passera avec les MAJ  :spamafote:

n°540879
lil' jo
Posté le 20-09-2015 à 20:14:19  profilanswer

Oui pour ton soucis avec les applications la je sais pas :/ désolé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 20:14:19  profilanswer

n°540881
jb18v
Posté le 20-09-2015 à 20:28:20  profilanswer

bobeos a écrit :

Bonsoir à tous,
Je cherche à restaurer IOS 8.4.1 sur un iPad Air.
Je télécharge le fichier suivant depuis le site d'Apple : iPad4,1_8.4.1_12H321_Restore
Le fichier contient des fichiers .DMG dont un qui fait 1.9 GB. Si j'essaie de l'extraire avec 7Zip, il ne peut pas. DMG extractor me demande un password ?  
J'ai loupé un truc, il me faudrait juste le fichier .IPSW :)
Merci pour votre aide et bonne soirée !

t'as du te planter de fichier, le ipsw se récupère directement ici par exemple : https://ipsw.me/ (attention si wifi ou cellular).  :jap:

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°540883
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 20-09-2015 à 20:32:46  profilanswer

Nouveau bug pour moi depuis la dernière mise à jour : lorsque j'utilise la dictée vocale et que je demande un retour à la ligne, je me retrouve avec un "\" au lieu du retour à la ligne demandé.

---------------
Feed-Back
n°540884
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 20-09-2015 à 20:34:46  profilanswer

Et d'ailleurs j'en profite pour cette petite question à laquelle je n'ai jamais trouvé réponse depuis l'apparition de Siri : comme comment fait-on pour écrire le mot "point" ou le mot "point virgule" ? Siri les transcrit automatiquement en ponctuation.

Domaine pour les chiffres, est-il possible de demander la saisie des nombres en chiffres ou en lettres ?

---------------
Feed-Back
n°540887
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-09-2015 à 20:39:32  profilanswer

J'ai réactivé Siri pour tester des solutions à ton problème mais ça n'a pas marché, du coup je me suis énervé  [:rofl]  

http://reho.st/medium/self/cdda517d13675ba033e60e5ba150335331180237.jpg

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°540890
bobeos
Posté le 20-09-2015 à 20:44:31  profilanswer

jb18v a écrit :

t'as du te planter de fichier, le ipsw se récupère directement ici par exemple : https://ipsw.me/ (attention si wifi ou cellular).  :jap:

Hello.
Je ne pense pas. Quand je vais sur Ipsw.me il me propose ce zip à télécharger. Impossible d'avoir un Ipsw à récupérer pour un iPad Air wifi....

n°540891
indiana77
:o
Posté le 20-09-2015 à 20:44:45  profilanswer

Pour la sauvegarde des photos oubliez iCloud, c'est merdique.
L'application de Google, Photo, vous offre le stockage des photos jusqu'à 16mpx et les vidéos en full HD.
Si on veut supprimer une photo il nous demande si c'est uniquement en local ou sur le cloud ou les deux.
On peut les consulter de n'importe quel navigateur (Apple le propose peut être aussi)

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°540895
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 20-09-2015 à 21:11:00  profilanswer

lil' jo a écrit :

Non, une fois passé sous iOS 9, c'est trop tard, il n'est plus possible de sauvegarder les Apps sur PC. J'ai fait la sauvegarde via iTune et la taille du backup est seulement 1,36go, sans les apps donc.
Sous ios 8 la sauvegarde des apps était prise en charge que ce soit avec itune ou copytrans apps. Lorsque j'ai fait la mise à niveau d'ios 8.4 vers 9, je n'ai pas eu besoin de restaurer quoi que ce soit car rien n'a été effacé. Quand tu as fait la màj, tes apps étaient déjà présentes dans ton iPhone probablement.

Si quelqu'un connait un autre moyen de sauvegarder les apps + données car iTune ne le permet plus.

---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
n°540896
lil' jo
Posté le 20-09-2015 à 21:14:36  profilanswer

Tu es sur car j'était avec la GM d'iOS 9 quand j'ai fais ma sauvegarde, ensuite j'ai restauré en iOS 9 officiel pour ensuite mettre ma sauvegarde et j'ai bien eu mes applications qui on été installé.

Sûrement parce que j'avais encore les Apps sur mon Mac, je tenterai de voir en supprimant tout et en lançant une synchronisation pour voir si les apps reviennent à nouveau.

Message édité par lil' jo le 20-09-2015 à 21:19:42

---------------
n°540898
totten15
Posté le 20-09-2015 à 21:20:54  profilanswer

On a une idée de la date de sortie de iOS 9.1, histoire de voir si ça corrige certains problèmes ?

n°540900
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 20-09-2015 à 21:52:47  profilanswer

totten15 a écrit :

On a une idée de la date de sortie de iOS 9.1, histoire de voir si ça corrige certains problèmes ?

8.1 était sorti kazi 1 mois apres

n°540901
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 20-09-2015 à 21:55:14  profilanswer

Locke-TDi a écrit :

Non, une fois passé sous iOS 9, c'est trop tard, il n'est plus possible de sauvegarder les Apps sur PC. J'ai fait la sauvegarde via iTune et la taille du backup est seulement 1,36go, sans les apps donc.
Sous ios 8 la sauvegarde des apps était prise en charge que ce soit avec itune ou copytrans apps. Lorsque j'ai fait la mise à niveau d'ios 8.4 vers 9, je n'ai pas eu besoin de restaurer quoi que ce soit car rien n'a été effacé. Quand tu as fait la màj, tes apps étaient déjà présentes dans ton iPhone probablement.

Si quelqu'un connait un autre moyen de sauvegarder les apps + données car iTune ne le permet plus.

tu peu toujours les recuperer via iTunes sur PC  
App Store >Achat

n°540905
Dandu
Posté le 20-09-2015 à 22:09:16  profilanswer

bobeos a écrit :

Bonsoir à tous,
Je cherche à restaurer IOS 8.4.1 sur un iPad Air.
Je télécharge le fichier suivant depuis le site d'Apple : iPad4,1_8.4.1_12H321_Restore
Le fichier contient des fichiers .DMG dont un qui fait 1.9 GB. Si j'essaie de l'extraire avec 7Zip, il ne peut pas. DMG extractor me demande un password ?  
J'ai loupé un truc, il me faudrait juste le fichier .IPSW :)
Merci pour votre aide et bonne soirée !

Le fichier en question, c'est le IPSW. Un IPSW, c'est un ZIP avec différents trucs dedans (dont les DMG chiffrés). Faut pas le décompresser.

Locke-TDi a écrit :

La sauvegarde n’inclue pas les Apps, à part les SMS, photos, paramètres généraux, musiques. Si jamais je reset mon iPhone 5S et restaure la sauvegarde iTune, j'aurais perdu toutes mes Apps avec leurs données sauvegardées.

Pour le moment je n'ai pas encore effacé l'iPhone tant que je ne n'aurais pas trouvé une solution de sauvegarde des apps + leurs données.

La sauvegarde contient les applications, tout du moins tes paramètres. Elles sont pas nécessairement stockées en local, donc le truc va les récupérer directement chez Apple normalement.

---------------
Le journal du lapin
n°540906
dany15
Posté le 20-09-2015 à 22:11:40  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai réactivé Siri pour tester des solutions à ton problème mais ça n'a pas marché, du coup je me suis énervé  [:rofl]  

http://reho.st/medium/self/cdda517 [...] 180237.jpg

:lol:  

n°540908
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 20-09-2015 à 22:26:55  profilanswer

darthnet a écrit :

tu peu toujours les recuperer via iTunes sur PC  
App Store >Achat

Oui mais uniquement les apps à re-télécharger sur le store. Il n'y aura aucune données de sauvegardes des apps. Donc pas d'intérêt pour moi.

---------------
n°540913
jolicoeur0​706
Posté le 20-09-2015 à 23:01:01  profilanswer

salut !

gros bug avec la MAJ sur mon iphone 5.
ça faisait très longtemps que je n'avais pas mis a jour mon tel, donc je pense que j'etais sur une vielle version

bref.
j'ai lancé la MAJ ce matin, ça a pris plusieurs heures.

Finalement, le tel s'est rallumé, et est bloqué sur le slide "Mettre a niveau"

quand je slide, il me demande mon code, je le rentre, un ecran blanc avec la pomme qui charge s'affiche pendant quelques secondes, et de nouveau, le slide "mettre a niveau" se raffiche

J'ai lu qu'il fallait le brancher a itunes (sur lequel je n'ai aucune sauvegarde).  
Faire une sauvegarde de mon tel, et le restaurer depuis cette sauvegarde.

Sauf, que après l'avoir brancher a mon itunes, celui-ci affiche 2 messages :
le 1er : "les photos ne peuvent a être importées car le telephone est bloqué par un code. déverrouillez le telephone" (c'est un message dans ce style)

et le 2me message : "Autorisez l'accès sur votre iphone..."  

sauf que mon tel étant bloqué, je ne peux pas accéder au "se fier a cet ordinateur"
j'ai tenté d'appuyer sur les 2 boutons en meme temps. ça le "reboute", mais ne change rien aux messages de itunes.

je suis donc totalement bloquée ! la demande d'autorisation d'accès tourne sans fin.
:ouch: :ouch: (c'est mon tel professionnel, je suis dans la mouize )

des conseils ?  

Je vous remercie d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par jolicoeur0706 le 20-09-2015 à 23:05:40
n°540915
bobeos
Posté le 20-09-2015 à 23:16:07  profilanswer

Dandu a écrit :

Le fichier en question, c'est le IPSW. Un IPSW, c'est un ZIP avec différents trucs dedans (dont les DMG chiffrés). Faut pas le décompresser.

Super. Merci pour l'info  :D  

n°540917
lepitou
Posté le 20-09-2015 à 23:32:45  profilanswer

jolicoeur0706 a écrit :

salut !

gros bug avec la MAJ sur mon iphone 5.
ça faisait très longtemps que je n'avais pas mis a jour mon tel, donc je pense que j'etais sur une vielle version

bref.
j'ai lancé la MAJ ce matin, ça a pris plusieurs heures.

Finalement, le tel s'est rallumé, et est bloqué sur le slide "Mettre a niveau"

quand je slide, il me demande mon code, je le rentre, un ecran blanc avec la pomme qui charge s'affiche pendant quelques secondes, et de nouveau, le slide "mettre a niveau" se raffiche

J'ai lu qu'il fallait le brancher a itunes (sur lequel je n'ai aucune sauvegarde).  
Faire une sauvegarde de mon tel, et le restaurer depuis cette sauvegarde.

Sauf, que après l'avoir brancher a mon itunes, celui-ci affiche 2 messages :
le 1er : "les photos ne peuvent a être importées car le telephone est bloqué par un code. déverrouillez le telephone" (c'est un message dans ce style)

et le 2me message : "Autorisez l'accès sur votre iphone..."  

sauf que mon tel étant bloqué, je ne peux pas accéder au "se fier a cet ordinateur"
j'ai tenté d'appuyer sur les 2 boutons en meme temps. ça le "reboute", mais ne change rien aux messages de itunes.

je suis donc totalement bloquée ! la demande d'autorisation d'accès tourne sans fin.
:ouch: :ouch: (c'est mon tel professionnel, je suis dans la mouize )

des conseils ?  

Je vous remercie d'avance

http://www.igen.fr/ios/2015/09/en- [...] os-9-93045 Pour télécharger iOS8.4.1 c'est là: https://ipsw.me En espérant que ça t'aide...

n°540921
jolicoeur0​706
Posté le 20-09-2015 à 23:47:21  profilanswer

lepitou a écrit :

http://www.igen.fr/ios/2015/09/en- [...] os-9-93045 Pour télécharger iOS8.4.1 c'est là: https://ipsw.me En espérant que ça t'aide...

Je te remercie, malheureusement je l'ai deja lu, et c'est cette methode que je voudrais utiliser.

Simplement je suis bloquée au milieu:
Lorque je branche mon tel a itunes, il me demande d'autoriser l'acces a mon tel.
Le tel etant bugger/bloquer, je ne peux pas l'autoriser (via le "faire confiznce a cet ordi). Je ne peux donc pas continuer la manipulation.

n°540922
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 21-09-2015 à 00:07:59  profilanswer

l'appli Kiosque a changer sur iOS 9 ,  je viens de voir à l'instant

au lieux d'ouvrir l'appli , sur la pastille on peu ouvrir directement le magazine qu'ont veut lire

Message édité par darthnet le 21-09-2015 à 00:08:58
n°540923
lepitou
Posté le 21-09-2015 à 00:15:22  profilanswer

Et en mode DFU ? https://support.apple.com/fr-fr/HT201263 Par contre, tu perds tout.  [:airforceone]

n°540931
neoworld
Posté le 21-09-2015 à 08:30:02  profilanswer

Expériences perso puisque tout le monde raconte sa vie.

Maj sur iPhone 5S, iPad Air 1 et iPhone 6Plus.
Avec restauration à chaque fois.

** Tout est ok sur iPhone 5S: fluide
**Un poil de ralentissement sur iPad Air, globalement fluide.
**Beaucoup de ralentissements sur iPhone 6Plus. C'est bien dommage. J'ai restauré plusieurs fois.

n°540945
Bart
Posté le 21-09-2015 à 10:42:22  profilanswer

indiana77 a écrit :

L'application de Google, Photo, vous offre le stockage des photos jusqu'à 16mpx et les vidéos en full HD.
Si on veut supprimer une photo il nous demande si c'est uniquement en local ou sur le cloud ou les deux.
On peut les consulter de n'importe quel navigateur (Apple le propose peut être aussi)

Mouais ...
Tu as lu les conditions d'utilisation des photos généreusement hébergées gratuitement chez Google ?

n°540947
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 21-09-2015 à 10:45:15  profilanswer

neoworld a écrit :

Expériences perso puisque tout le monde raconte sa vie.

Maj sur iPhone 5S, iPad Air 1 et iPhone 6Plus.
Avec restauration à chaque fois.

** Tout est ok sur iPhone 5S: fluide
**Un poil de ralentissement sur iPad Air, globalement fluide.
**Beaucoup de ralentissements sur iPhone 6Plus. C'est bien dommage. J'ai restauré plusieurs fois.

iOS 9 sur iPhone 6 , aucun pb

n°540950
Bart
Posté le 21-09-2015 à 10:50:19  profilanswer

C'est vrai que c'est regrettable, mais chaque version X.0 arrive avec son lot de petits problèmes, lags ... qui s'améliorent progressivement au bout de 2 ou 3 maj.
Et chaque année il y a les mêmes concerts de pleurs.
On passe en septembre d'une version aboutie qui a eu un an de développement à une version plus neuve et son lot d'imperfections.
Si vous ne voulez pas essuyer les plâtres, il suffit d'attendre un peu, personne ne force à faire la MAJ.
Et si vous avez fait la MAJ et que ça ne va pas il y a quelques jours pour revenir en arrière.
On est encore dans la période ou Apple nous accorde magnanimement le droit de revenir à iOS 8.4.1 ...
Profitez en pour ceux qui sont mécontents de la 9.0

Mais rappelez vous du lancement d'iOS 7 et 8, les problèmes étaient d'une toute autre ampleur.

n°540951
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 21-09-2015 à 10:52:09  profilanswer

indiana77 a écrit :

De toute façon "cloud" ca veut dire nuage , le but c'est d'avoir accès à tout les docs /photos n'importe où en langage informatique on dit dans le nuage ( plus besoin de clé USB ou CD ) , ne pas oublié que quand on supprime ce n'est pas définitif , ça reste 30 jours dans la poubelle , rien ne vaut une vrai sauvegarde sur son propre DD ou DD externe via iTunes

n°540960
blankette
Posté le 21-09-2015 à 11:27:50  profilanswer

itoine a écrit :

Et d'ailleurs j'en profite pour cette petite question à laquelle je n'ai jamais trouvé réponse depuis l'apparition de Siri : comme comment fait-on pour écrire le mot "point" ou le mot "point virgule" ? Siri les transcrit automatiquement en ponctuation.

Domaine pour les chiffres, est-il possible de demander la saisie des nombres en chiffres ou en lettres ?

Pareil pour la différence entre point et poing :o Je me demande bien comment tu peux le programmer pour apprendre à faire la différence dans ce genre de cas  [:jean-guitou]

n°540974
Romf
Posté le 21-09-2015 à 12:14:03  profilanswer

Bart a écrit :

C'est vrai que c'est regrettable, mais chaque version X.0 arrive avec son lot de petits problèmes, lags ... qui s'améliorent progressivement au bout de 2 ou 3 maj.
Et chaque année il y a les mêmes concerts de pleurs.
On passe en septembre d'une version aboutie qui a eu un an de développement à une version plus neuve et son lot d'imperfections.
Si vous ne voulez pas essuyer les plâtres, il suffit d'attendre un peu, personne ne force à faire la MAJ.
Et si vous avez fait la MAJ et que ça ne va pas il y a quelques jours pour revenir en arrière.
On est encore dans la période ou Apple nous accorde magnanimement le droit de revenir à iOS 8.4.1 ...
Profitez en pour ceux qui sont mécontents de la 9.0

Mais rappelez vous du lancement d'iOS 7 et 8, les problèmes étaient d'une toute autre ampleur.

Sauf que pour ios9 la grosse nouveauté vendue par Apple est un lot d'optimisations et plus de fluidités (comme El Capitan), des bugs peuvent arriver mais des lags qui n'étaient pas présents... Un peu limite pour cette release :D

n°540975
bioboss
YO !
Posté le 21-09-2015 à 12:16:08  profilanswer

Bon bey je penses que moi et ma compagne faisons partis des gens qui rencontrent des problèmes de légères lenteurs depuis la mise à jour sur nos iphones 6+ et iphone 6...

C'est pas violent mais c'est présent, une sorte de micro lag lors de certaines utilisations.

n°540976
Romf
Posté le 21-09-2015 à 12:17:49  profilanswer

Je viens de passer à la FNAC, il y avait un 6+ avec ios9... Pour le coup les ralentissements étaient impressionnants, rien que lors du switching d'applis :ouch:

n°540980
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-09-2015 à 12:38:54  profilanswer

blankette a écrit :

Pareil pour la différence entre point et poing :o Je me demande bien comment tu peux le programmer pour apprendre à faire la différence dans ce genre de cas  [:jean-guitou]

Analyse grammatical, mots proches etc.  

J'ai dit "Siri je veux aller en Syrie" au début il a écrit "Siri je veux aller en Siri" puis a corrigé.

Pour le "point" doit y avoir une option de temps sans parole j'imagine. Dire "point" et faire une pause donne un point. Dire "point" et continuer écrit "point". Ce serait une façon simple de faire le distinguo.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°540983
plzhelp
Posté le 21-09-2015 à 13:08:32  profilanswer

Je suis connecté en wifi (j'ai accès à l'interface de mon router etc) et pourtant en haut de l'écran il y a écrit 4g, j'ai pas l'icône wifi. J'ai loupé un truc ou c'est un bug de plus?

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 21-09-2015 à 13:09:17

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  791  792  793  794  795  796

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)