| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 15:41:03 ![]() ![]() |
Bart |
|
tristan6661 |
|
KibitO |
Ah c'est celle là me semblait bien que je l'avais vu |
Locke-TDi Nyahaha... | Je viens de découvrir une anomalie inadmissible pour les messages: "Impossible d'envoyer le message, Activer iMessage pour pouvoir envoyer ce message" C'est une blague? Déjà je ne vois pas pourquoi je serais forcé d'utiliser iMessage, si je désactive le wifi ou données cellulaire, il refuse de basculer en SMS et l'envoi du message stagne. Message cité 1 fois Message édité par Locke-TDi le 18-09-2015 à 16:29:10 --------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
lepitou | https://www.youtube.com/watch?t=470&v=wOEir-8Bayw Une certaine mollesse donc, mais du positif aussi. |
Cyber-solaris | Cet iOS 9 fait bien ramer l'iPhone 6 plus. Par contre meilleure autonomie. Du coup je me demande si le système ne réduit pas la fréquence du CPU pour l'autonomie en dépit de la fluidité. --------------- Mon Feed-back |
KibitO |
nouveau membre |
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 17:54:37 ![]() ![]() |
Snev | Il faut attendre un peu que les apps tierces soient updatées pour iOS 9 aussi. Bref, il faut, comme d'habitude, attendre un bon mois avant que tout tourne de manière optimale. |
Cyber-solaris | Pas autant qu'un compte Exchange sur un serveur foireux. Genre en 2 heures, la batterie est vide --------------- Mon Feed-back |
FLK |
|
senpai_nono | T'as tes notifs en temps réel, même en désactivant l'actualisation en arrière-plan ! |
lepitou | Je confirme les bienfaits du Hard-reboot sur 5S et iPad Air 1. Chez moi, c'est flagrant dans le sélecteur d'app et le swich d'app à 4 doigts horizontal, totalement fluide. D'une manière générale, il a y un petit gain en réactivité. Bref, on n'a rien à perdre à le faire. Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 18-09-2015 à 22:57:03 |
-Chris- | Ou un hard reset solutionne le problème.
|
grizz92 | Bonsoir,
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
-Chris- |
|
stun34 |
Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 18-09-2015 à 23:39:02 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message édité par Jacques Lafritte le 18-09-2015 à 23:47:29 --------------- Ceci est une signature. |
stun34 |
|
-Chris- | Bah revenez en 8.4 et attendez sagement la 9.1 sinon. Message édité par -Chris- le 18-09-2015 à 23:54:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |