| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 21:09:33 ![]() ![]() |
Bart |
|
nobr4infr | Mon forfait iCloud à 0,99€ n'est toujours pas mis à jour. J'ai toujours un stockage max a 20go. D'autres dans ce cas ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le mien est passé automatiquement à 50 go --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
stun34 |
Message édité par stun34 le 17-09-2015 à 21:29:19 |
Cyber-solaris | Je comprends pas. J'ai procédé à des tests :
--------------- Mon Feed-back |
Blackhawk8 |
gmund | Bon du coup je restaure ? |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 22:23:12 ![]() ![]() |
F117 |
|
F117 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
De ce que je sache, iOS se met jamais à jour automatiquement. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-09-2015 à 22:54:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-09-2015 à 11:06:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Locke-TDi Nyahaha... | Est-il possible de réinitialiser integralement l'iphone puis de restaurer toutes les données apps, paramètres perso, SMS, photos, musique etc via la sauvegarde iTune? J'aimerais essayer cela car ces ralentissements sont une vraie torture à mes yeux. Ma dernière sauvegarde sur ordinateur est iOS 8.4, si je fais une sauvegarde maintenant, il risque de l'ecraser, j'aimerais bien conserver précieusement ma sauvegarde iOS 8.4 si possible. Edit: D'ailleurs, je ne sais pas si iTune sauvegarde l'OS, à part toutes les données... Message cité 2 fois Message édité par Locke-TDi le 17-09-2015 à 23:29:05 --------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
stun34 | Vous me confirmez que maintenant que je suis en iOs9 il m'est impossible de restaurer mon i6 en iOs 8.3 malgré ma sauvegarde de cette aprem sur iTunes ?
|
Blackhawk8 | Attend 9.1, qui est déjà dans les tuyaux il me semble |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
tristan6661 |
Oui, il te faut un firmware appelé ispw , de plus version trop vieille donc pas signer, ios 8.3 impossible à installer , il te faut ios 8.4.1, maintenant bonne chance pour le chopper et surtout pour le download :-( Message édité par tristan6661 le 17-09-2015 à 23:38:24 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
cheesecake |
|
F117 |
|
lepitou |
Message édité par lepitou le 17-09-2015 à 23:50:50 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 17-09-2015 à 23:54:30 |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 17-09-2015 à 23:57:56 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | T'es vraiment pénible |
tristan6661 | La méthode pour downgrade de ios 9 à 8.4.1
Message édité par tristan6661 le 18-09-2015 à 00:13:29 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
tristan6661 |
Déjà que leur windows 10 est pas au poil, alors avec w10m on va bien se marrer, maintenant et ayant un lumia 925 au boulot, il faut reconnaitre que sa poutre ça race tellement c'est fluide ;-) --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
gregosv Profil non supprimé |
dedefou Allias Fiddelcastor | Ils sont en rade les serveur apple?
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Bart |
|
Bart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |