| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 08:50:34 ![]() ![]() |
Bart |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message édité par AshRiot le 17-09-2015 à 09:02:44 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Bart | Je pensais que tu parlais des suggestions.
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Bart |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 09:49:30 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Mais pour en revenir à Spotlight je trouve que ça fait doublon les deux écrans de recherche et suggestion : l'écran à gauche de l'accueil et l'écran au dessus de l'accueil.
--------------- Feed-Back |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Message édité par AshRiot le 17-09-2015 à 10:45:46 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gregosv Profil non supprimé | Y a eu du nettoyage au niveau des repertoires photos quand on branche sur pc. Ca commencait à etre n'importe quoi. --------------- là |
tcho_nathan | Point très positif pour le nouveau carrousel d'applications : c'est beaucoup plus rapide de les fermer les uns après les autres |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain ils ont réactivé iMessage par défaut --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
lepitou |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | http://iphoneaddict.fr/post/news-1 [...] te-airdrop
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Crystal est payant désormais (0,99€)
|
roller and scratcher | iOS 8 avait rendu mon iPad Air poussif (notamment sur safari). |
MacKaloey | Bon. On a pas accès aux fonds d'écran qui sont présents sur les images des 6s ? |
mko |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-09-2015 à 13:55:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |