| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
dboss77 |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 00:15:13 ![]() ![]() |
dboss77 |
--------------- |
kakal33 |
|
Blackhawk8 | Conso batterie avec iOS 9 (à prendre avec des pincettes)
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Aucun moyen d'empêcher le pop up pour installer les apps Apple quand je vais sur l'App Store (pages iMovie et cie) ? |
FLK |
|
lepitou | Marrant, Note conseille de mettre à niveau le Mac vers El Capitan pour la synchro. Message édité par lepitou le 17-09-2015 à 00:43:55 |
kakal33 | Le jeu des Simpson est passé en anglais! |
MacKaloey | Ben on était pas censé avoir de "vrais" fonds d'écran dynamiques ? (Ceux qu'on voit sur les photos d'iphone 6s.) |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 01:18:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais cette police de caractère Message édité par btbw03 le 17-09-2015 à 01:28:45 |
FLK | Le plus petit possible. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Réglages mail / contacts / calendriers alors |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je suis avec un 6 normal |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Au temps pour moi je pensais que c'était réservé au 6+ |
tristan6661 | Pour tout les posseseurs de iPhone 4s, passez votre chemin...:@ ça ralenti pas mal... Exemple pour faire apparaître le menu spotlight, le glissement vers le haut du clavier saccade, on se retrouve avec un mélange icônes et les résultats de la recherche en transparents, un vrai bordel... Alors la police de caractere et certaines icônes ( ami, podcast) c'est tout simplement du foutage de gueule, j'ai l'impression d'avoir un fake du style Goophone provenant tout droit d' Aliexpress 8-) Timmy nous a promis un gain d'espace, que neni avec 8Go, l'espace disponible sans ios 9 est de 7,46Go, avec ios on a 5,3Go, avec l'installation des apps natives ios ( plan, calendrier, calculatrice, etc...). Il reste 4Go... Demain downgrade direct sur ios 8.4.1, on aura beau dire, mais il tourne au petit oignon avec un iP4s, Message cité 3 fois Message édité par tristan6661 le 17-09-2015 à 04:32:22 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Coxwell | Vous savez où on peut retrouver les anciens fonds d'écran d iOS 8 ? Impossible de mettre la main dessus dans les paramètres wallpaper d'iOS 9 :-( |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Safari est beaucoup plus réactif sur I5S --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Sur air 2 les couleurs me semblent plus naturelles alors que sous IOS 8.4 elles étaient un peu saturées --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comment on récupérer la fenêtre au milieu de l écran pour répondre rapidement à un Sms ? |
Bart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |