| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 18:13:39 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | C'est étrange tous ces avis sur la fluidité.
--------------- Feed-Back |
nouveau membre | une question qu i a du etre évoquée
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Itunes est mis à jour en 12.3.0.44 (sous Yosemite) Message édité par jmplinux le 17-09-2015 à 18:41:56 |
MacKaloey |
|
kakal33 | Sur mon iPad Air je le trouve un peu plus fluide, sur mon iPhone 6 pas encore fait la MàJ |
WirIpse Sent from my 3310 |
kakal33 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 19:20:22 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | sur mon ipad Air2, itunes me propose toujours à 8.4.1 (je suis en 8.1.1) --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 17-09-2015 à 19:25:03 |
tristan6661 |
C'est pas ce qui a été annoncé a la WWDC 2015, ios 9 plus léger, bla bla bla... Un lien pour le téléchargement d'un firmware ipsw 8.4.1 pour Iphone 4s ? --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Blackhawk8 |
|
tristan6661 |
Thanks...:-) Pour tout les déçu de ios 9, un petit tuto pour revenir sur ios 8.4.1 en première page serait le bienvenue... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
netpower | Bon personne ne me répond à propos de la Beta 1 que me propose Apple et non iOS 9 version finale ?
--------------- @+ Netpower addict |
WirIpse Sent from my 3310 | iPhone à la poubelle, t'as dû le chopper sur AE --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Des retours sur iPhone 5C ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
stun34 | Mise à jour faite sur mon i6...
Message cité 5 fois Message édité par stun34 le 17-09-2015 à 20:22:29 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
stun34 |
Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 17-09-2015 à 20:28:38 |
nouveau membre |
|
lepitou |
Message édité par lepitou le 17-09-2015 à 20:29:49 |
kakal33 | Impossible de faire une sauvegarde iCloud, ça ne va pas jusqu'au bout |
tristan6661 |
Message édité par tristan6661 le 17-09-2015 à 20:41:56 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
stun34 |
|
-solal- who the hell are you? | Tout le contraire chez moi, i6 64gb, c'est + fluide que sous iOS 8.4.1. --------------- https://www.sebsolal.com |
Locke-TDi Nyahaha... |
--------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Vous me faites bien rire, j'ai vécu l'iPhone 3G sur iOS4.0 Essaie un reset (General > Reset > Erase All Content and Settings), historiquement ça marche pour certains. Message édité par masklinn le 17-09-2015 à 21:09:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |