Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  791  792  793  794  795  796
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°540057
Bart
Posté le 17-09-2015 à 18:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est clair que les applis dispo sur l'appstore pour celles qui ne sont pas indispensables, ce serait vraiment pas mal.
Surtout pour les petits volumes de stockage.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 18:13:39  profilanswer

n°540061
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 17-09-2015 à 18:25:53  profilanswer

C'est étrange tous ces avis sur la fluidité.
Chez moi c'est fluide sur un 6+ (ni plus ni moins qu'avant).
Pour ceux qui trouve ça plus fluide, je pense que c'est un effet placébo.
Pour ceux qui trouve ça moins fluide, je comprend pas.

---------------
Feed-Back
n°540063
nouveau me​mbre
Posté le 17-09-2015 à 18:28:47  profilanswer

une question qu i a du etre évoquée

candy cruche est en anglais je pense que c'est idem chez vous ?

n°540064
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 17-09-2015 à 18:30:43  profilanswer

Bonjour

Il faut qu'elle version d'iTunes pour utiliser/gérer un appareil sous iOS 9 ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°540066
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 17-09-2015 à 18:41:28  profilanswer

Itunes est mis à jour en 12.3.0.44 (sous Yosemite) :jap:

Message édité par jmplinux le 17-09-2015 à 18:41:56
n°540067
MacKaloey
Posté le 17-09-2015 à 18:42:37  profilanswer

itoine a écrit :

C'est étrange tous ces avis sur la fluidité.
Chez moi c'est fluide sur un 6+ (ni plus ni moins qu'avant).
Pour ceux qui trouve ça plus fluide, je pense que c'est un effet placébo.
Pour ceux qui trouve ça moins fluide, je comprend pas.

Sur mon 6plus c'est juste quand je fais apparaître le faux multitâche. Après, naviguer entre les applis ça va mais le double clic n'est pas fluide.

n°540068
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 17-09-2015 à 18:43:11  profilanswer

Je pense que le 6+ sera bien plus obsolète que le 6 car l'écran du 6+ demande bcp de ressources

Sinon merci Apple

Chère/Cher *******
En raison d’une actualisation récente de nos forfaits de stockage iCloud, votre forfait vient de passer gratuitement de 20Go à 50Go. Les capacités de stockage iCloud ont été augmentées pour que vous puissiez pleinement profiter des services comme la Photothèque iCloud ou iCloud Drive.

Votre forfait comprenant 50Go d’espace de stockage sera automatiquement reconduit à la date de renouvellement actuellement applicable, et la carte bancaire associée à votre compte sera débitée mensuellement de la somme de 0,99 € à moins que vous ne décidiez d’annuler ou de modifier le forfait.

L’équipe iCloud

Remarque : vous pouvez à tout moment annuler ou modifier votre forfait à partir de votre appareil. En savoir plus >

Message édité par AshRiot le 17-09-2015 à 18:47:37

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°540072
kakal33
Posté le 17-09-2015 à 19:02:51  profilanswer

Sur mon iPad Air je le trouve un peu plus fluide, sur mon iPhone 6 pas encore fait la MàJ  

n°540078
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-09-2015 à 19:15:19  profilanswer

Fantastical marche toujours :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°540080
kakal33
Posté le 17-09-2015 à 19:20:22  profilanswer

nouveau membre a écrit :

une question qu i a du etre évoquée

candy cruche est en anglais je pense que c'est idem chez vous ?

J'ai eu les Simpson en anglais  :D

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 19:20:22  profilanswer

n°540081
drouvre
Posté le 17-09-2015 à 19:22:03  profilanswer

sur mon ipad Air2, itunes me propose toujours à 8.4.1 (je suis en 8.1.1) :/

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°540085
Blackhawk8
Posté le 17-09-2015 à 19:24:38  profilanswer

tristan6661 a écrit :

Pour tout les posseseurs de iPhone 4s, passez votre chemin...:@ ça ralenti pas mal...

Exemple pour faire apparaître le menu spotlight, le glissement vers le haut du clavier saccade, on se retrouve avec un mélange icônes et les résultats de la recherche en transparents, un vrai bordel...

Alors la police de caractere et certaines icônes ( ami, podcast) c'est tout simplement du foutage de gueule, j'ai l'impression d'avoir un fake du style Goophone provenant tout droit d' Aliexpress 8-)

Timmy nous a promis un gain d'espace, que neni avec 8Go, l'espace disponible sans ios 9 est de 7,46Go, avec ios on a 5,3Go, avec l'installation des apps natives ios ( plan, calendrier, calculatrice, etc...). Il reste 4Go...
Timmy, you are a liar...

Demain downgrade direct sur ios 8.4.1, on aura beau dire, mais il tourne au petit oignon avec un iP4s,

Sur android les gens se plaignent que Samsung ou google laisse tomber leurs vieux téléphones en ne proposant pas les dernières mis à jour.
Sur ios les gens se plaignent qu'Apple ne laisse pas tranquille leurs vieux téléphones en sortant les dernières mise à jour alors qu'ils n'ont rien demandé, pour au final tout faire ramer

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 17-09-2015 à 19:25:03
n°540086
tristan666​1
Posté le 17-09-2015 à 19:28:53  profilanswer

Bart a écrit :

Ca ne prend pas plus de place qu'iOS 8.4 ...
http://arstechnica.com/apple/2015/ [...] eviewed/2/

C'est pas ce qui a été annoncé a la WWDC 2015, ios 9 plus léger, bla bla bla...

Un lien pour le téléchargement d'un firmware ipsw 8.4.1 pour Iphone 4s ?

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°540089
jb18v
Posté le 17-09-2015 à 19:40:44  profilanswer

tristan6661 a écrit :

en fait ils ont annoncé qu'il faillait moins de place pour installer iOS (1,5Go contre 4,5Go, en diminuant les étapes de décompression il me semble), surtout vis à vis des iPhones de 8 ou 16Go, vite limités en place.
Mais au final ça prend à peu près pareil une fois installé, à 200Mo près.

8.4.1 pour 4S
et pour les autres http://www.redmondpie.com/download [...] ect-links/

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°540091
Blackhawk8
Posté le 17-09-2015 à 19:42:50  profilanswer

tristan6661 a écrit :

Non ce qui avait été annoncé à la WWDC est que iOS 9 avait besoin de moins de place dispo pour son installation, car il s'occupera de faire de la place lui même en supprimant des app avant son installation puis réinstallation des apps supprimées à la fin.

n°540094
tristan666​1
Posté le 17-09-2015 à 19:51:16  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Non ce qui avait été annoncé à la WWDC est que iOS 9 avait besoin de moins de place dispo pour son installation, car il s'occupera de faire de la place lui même en supprimant des app avant son installation puis réinstallation des apps supprimées à la fin.

Thanks...:-)

Pour tout les déçu de ios 9,  un petit tuto pour revenir sur ios 8.4.1 en première page serait le bienvenue...

---------------
n°540096
Ptimecano
Posté le 17-09-2015 à 19:54:14  profilanswer

Petite question , sur l'écran de veille j'ai tout le temps une notif de Plans , m'indiquant que la circulation est normale ou encombrée pour me rendre à telle destination , j'ai beau cherché j'ai pas trouvé comment la virer , à part dans le centre de notif mais j'ai toujours la flèche de localisation affichée :pt1cable:

n°540097
netpower
Posté le 17-09-2015 à 19:57:35  profilanswer

Bon personne ne me répond à propos de la Beta 1 que me propose Apple et non iOS 9 version finale ?
Please Help ?

---------------
@+ Netpower  addict  
n°540099
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-09-2015 à 19:59:02  profilanswer

iPhone à la poubelle, t'as dû le chopper sur AE

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°540100
jb18v
Posté le 17-09-2015 à 20:03:45  profilanswer

netpower a écrit :

Bon personne ne me répond à propos de la Beta 1 que me propose Apple et non iOS 9 version finale ?
Please Help ?

le mieux :  

récupère le fichier ici selon ton modèle
http://www.redmondpie.com/ios-9-do [...] psw-links/

fais une sauvegarde puis restaure avec iOS 9 final en suivant le tuto ici
http://www.redmondpie.com/ios-9-be [...] rs-update/

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°540101
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 17-09-2015 à 20:08:58  profilanswer

Des retours sur iPhone 5C ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°540102
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 17-09-2015 à 20:13:00  profilanswer

netpower a écrit :

Please Help ?

Supprime la bêta 1 qui a dû être téléchargée et que tu vas voir dans utilisation et stockage tu supprimes et tu reboot ton tel tu auras le droit à la 9

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°540103
stun34
Posté le 17-09-2015 à 20:19:09  profilanswer

Mise à jour faite sur mon i6...

Je sais pertinemment que toutes les MaJ Apple sont toujours foireuses, et ça depuis iOs3. Dans le sens ou elles font "ramer" les iPhone à n-1

C'est bien pour cette raison que je n'en fait plus depuis l'iPhone 4S.  

Je me suis laissé berner cette fois-ci car Apple annonçait comme "changement" une réactivité de l'OS. Je me suis bien fait piéger, c'est une des pires maj possible niveau réactivité.  :(  

Micro ralentissements persistants un peu ça et là... Le plus flag c'est au déverrouillage de l'appareil quand on passe par le code(bravo Apple vous avez fait fort), c'est bien moins réactif qu'avant, ouais je sais ya touch ID mais quand même.

Quand on lance des applications, avant c'était immédiat : le splashscreen de l'app apparaissait immédiatement, maintenant ya une petite latence. Les animations sont micro saccadées pour la plupart. Même l'animation d'envoi des message est saccadée. Spotlight j'en parle pas.  

De manière générale il faut toujours un petit peu attendre l'iPhone quand on fait une série d'action. Ce qui nétait pas le cas avec iOs8.

Bref moi qui attachait de l'importance à l'Iphone pour ce côté fluide et réactif je suis vraiment déçu. Je regrette tant mon iPhone 5 sous iOs6... Et mon iPad air 1 va rester sous iOs7

je vais partir sur un 6S si c'est réactif et je ne le mettrait jamais à jour si il le faut...  :ange:

Au risque de me faire taper... Ce genre d'OS Bouseux qui rame n'aurais jamais vu le jour sous Steve Jobs. Désolé, coup de gueule  :pt1cable:

PS : J'ai comparé avec des collègues qui ont fait la maj, on est 3 à avoir remarquer toutes ces baisses de performances...

Message cité 5 fois
Message édité par stun34 le 17-09-2015 à 20:22:29
n°540105
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 17-09-2015 à 20:24:09  profilanswer

stun34 a écrit :

Je sais pertinemment que toutes les MaJ Apple sont toujours foireuses, et ça depuis iOs3. Dans le sens ou elles font "ramer" les iPhone à n-1

Je me suis laissé berner cette fois-ci car Apple annonçait comme "changement" une réactivité de l'OS. Je me suis bien fait piéger, c'est une des pires maj possible niveau réactivité.  :(  

Micro ralentissements persistants un peu ça et là... Le plus flag c'est au déverrouillage de l'appareil quand on passe par le code(bravo Apple vous avez fait fort), c'est bien moins réactif qu'avant, ouais je sais ya touch ID mais quand même.

Quand on lance des applications, avant c'était immédiat : le splashscreen de l'app apparaissait immédiatement, maintenant ya une petite latence. Les animations sont micro saccadées pour la plupart. Même l'animation d'envoi des message est saccadée. Spotlight j'en parle pas.  

De manière générale il faut toujours un petit peu attendre l'iPhone quand on fait une série d'action. Ce qui nétait pas le cas avec iOs8.

Bref moi qui attachait de l'importance à l'Iphone pour ce côté fluide et réactif je suis vraiment déçu. Je regrette tant mon iPhone 5 sous iOs6...

je vais partir sur un 6S si c'est réactif et je ne le mettrait jamais à jour si il le faut...  :ange:

Au risque de me faire taper... Ce genre d'OS Bouseux qui rame n'aurais jamais vu le jour sous Steve Jobs. Désolé, coup de gueule  :pt1cable:

Mais où trouver vous ces ralentissements ?  :??:  
C'est pas une application "moyennement compatible" qui fait ramer ? (genre qui travaille en arrière plan, et qui sera mise à jour  :o )

moi sur mon i6 j'ai exactement la même fluidité sous iOS8 et 9...
J'ai tout instantanément comme avant (et pourtant je suis chiant là dessus, j'aime pas les micro lag)..

Et changer de téléphone pour 800€ minimum pour des micro ralentissements peut être meme pas du à la MAJ  :ouch:  

Après moi quand il y a une grosse MAJ (7-8-9...), je ne fais pas une MAJ mais une installation propre, sans restauration, declaré comme "nouvel iphone". Peut être pour ça que ça ne ram pas aussi  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°540106
stun34
Posté le 17-09-2015 à 20:26:51  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Mais où trouver vous ces ralentissements ?  :??:  
C'est pas une application "moyennement compatible" qui fait ramer ? (genre qui travaille en arrière plan, et qui sera mise à jour  :o )

moi sur mon i6 j'ai exactement la même fluidité sous iOS8 et 9...
J'ai tout instantanément comme avant (et pourtant je suis chiant là dessus, j'aime pas les micro lag)..

Et changer de téléphone pour 800€ minimum pour des micro ralentissements peut être meme pas du à la MAJ  :ouch:  

Après moi quand il y a une grosse MAJ (7-8-9...), je ne fais pas une MAJ mais une installation propre, sans restauration, declaré comme "nouvel iphone". Peut être pour ça que ça ne ram pas aussi  :o

Je suis assez exigent avec mon iPhone, je passe beaucoup de temps (trop !) par jour dessus... Pour moi c'est flagrant la baisse de perf, et c'est pas un rêve (un cauchemar plutôt  :D ), tous les i6 autour de moi constatent le même délire.

C'est un poil moins réactif lors de tapotage sur le clavier aussi  :pfff:

Edit : Le centre de contrôle est moins fluide aussi, pour donner un exemple avant c'était de l'ordre de 60 fps on va dire, maintenant c'est plus 30/35

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 17-09-2015 à 20:28:38
n°540108
nouveau me​mbre
Posté le 17-09-2015 à 20:28:07  profilanswer

kakal33 a écrit :

J'ai eu les Simpson en anglais  :D

quoi qu'il en soit c'est un bug et j'en parle pas du reste !

n°540109
lepitou
Posté le 17-09-2015 à 20:28:33  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

En quoi c'est gavant de faire un dossier en dernière page ?

Entre ça et l'app réglages "qui se lance toute seule", 1st world problem  [:selfish:2]

Mon app Réglages te dit plein de choses !   :kaola:  Pour ceux que ça intéresse, un reset complet (réglages et données) a résolu le problème. Un reset des réglages seul aurait peut-être réglé aussi le problème, mais je n'ai pas voulu prendre le risque de faire la manip' 2 fois alors j'ai tout rasé d'un coup. Une hypothèse possible: le processus d'installation d'iOS9 a mal fait le ménage à la fin et a "figé" le lancement de l'app Réglages quelque part dans le sytème. Réglages étant l'app' obligatoire a lancer pour faire une maj iOS, elle tournait forcément pendant l'instal' (j'avais tué toutes les autres. Oui, je fait ça avant chaque màj iOS).

Une bonne purge et c'est réglé.

Message édité par lepitou le 17-09-2015 à 20:29:49
n°540111
kakal33
Posté le 17-09-2015 à 20:37:02  profilanswer

Impossible de faire une sauvegarde iCloud, ça ne va pas jusqu'au bout  :fou:  

n°540112
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 17-09-2015 à 20:40:44  profilanswer

stun34 a écrit :

Je suis assez exigent avec mon iPhone, je passe beaucoup de temps (trop !) par jour dessus... Pour moi c'est flagrant la baisse de perf, et c'est pas un rêve (un cauchemar plutôt  :D ), tous les i6 autour de moi constatent le même délire.

C'est un poil moins réactif lors de tapotage sur le clavier aussi  :pfff:

Edit : Le centre de contrôle est moins fluide aussi, pour donner un exemple avant c'était de l'ordre de 60 fps on va dire, maintenant c'est plus 30/35

Je suis très exigeant aussi là dessus, c'est ça qui m'étonne. Je passe beaucoup de temps dessus aussi.
Après comme j'ai dit moi je ne vois aucune différence, zéro. Un peu avec les premières béta mais plus du tout depuis la 4.
Et comme j'ai dit peut être qu'un install propre, avec tout remis à zéro, joue aussi (ou peut être aussi le fait que j'ai pas tant d'appli que ça, une trentaine environ. Peut être que je sature moins la ram ou le CPU... Parce que j'ai 0 lag, 0 ralentissement et tout est instantané comme avant. J'ai pas le compteur de FPS, mais mon centre de controle est clairement plus proche des 60 que des 30  :whistle:  Ca je le vois a vue d'oeil, il est ultra fluide (et dans les béta il ne l'était pas autant  :D )

---------------
Ceci est une signature.
n°540113
tristan666​1
Posté le 17-09-2015 à 20:41:07  profilanswer

stun34 a écrit :

Je me suis laissé berner cette fois-ci car Apple annonçait comme "changement" une réactivité de l'OS. Je me suis bien fait piéger, c'est une des pires maj possible niveau réactivité. :(

Bref moi qui attachait de l'importance à l'Iphone pour ce côté fluide et réactif je suis vraiment déçu. Je regrette tant mon iPhone 5 sous iOs6... Et mon iPad air 1 va rester sous iOs7

je vais partir sur un 6S si c'est réactif et je ne le mettrait jamais à jour si il le faut... :ange:

Au risque de me faire taper... Ce genre d'OS Bouseux qui rame n'aurais jamais vu le jour sous Steve Jobs. Désolé, coup de gueule :pt1cable:

PS : J'ai comparé avec des collègues qui ont fait la maj, on est 3 à avoir remarquer toutes ces baisses de performances...

Ça lag avec iP6, alors imagine avec un iP4s, seul remède, repasser sous ios 8.4.1, le paradoxe c'est qu'un firmware ispw c'est plus long à download que ios 9.0, allez savoir :-/

Message édité par tristan6661 le 17-09-2015 à 20:41:56

---------------
n°540115
stun34
Posté le 17-09-2015 à 20:44:18  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Je suis très exigeant aussi là dessus, c'est ça qui m'étonne. Je passe beaucoup de temps dessus aussi.
Après comme j'ai dit moi je ne vois aucune différence, zéro. Un peu avec les premières béta mais plus du tout depuis la 4.
Et comme j'ai dit peut être qu'un install propre, avec tout remis à zéro, joue aussi (ou peut être aussi le fait que j'ai pas tant d'appli que ça, une trentaine environ. Peut être que je sature moins la ram ou le CPU... Parce que j'ai 0 lag, 0 ralentissement et tout est instantané comme avant. J'ai pas le compteur de FPS, mais mon centre de controle est clairement plus proche des 60 que des 30  :whistle:  Ca je le vois a vue d'oeil, il est ultra fluide (et dans les béta il ne l'était pas autant  :D )

Si j'étais moins flemmard je te ferais bien une vidéo pour illustrer mes propos xD

Essaye de faire une série d'action sinon type aller sur FB, multitache sms, home screen + mail par exemple => grossomodo dans ce cas de figures j'ai des clic d'avances, avant que le téléphone réagisse et en plus c'est pas parfaitement fluide. (ok avec cette exemple je passe pour le gros boloss iPhone user de base mais j'assume :p)

Bon après clairement j'ai un 16go et une centaine d'applis, à peine 1go de dispo... Je ne sais pas si ça y joue mais c'était fluide sous iOs8 et plus sous iOs9 :(

C'est pas râler qui fera changer le schmilblick toute façon... je m'en vais rêver d'un I5 sous iOs6 :D

n°540117
-solal-
who the hell are you?
Posté le 17-09-2015 à 20:53:27  profilanswer

Tout le contraire chez moi, i6 64gb, c'est + fluide que sous iOS 8.4.1.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°540119
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 17-09-2015 à 20:57:11  profilanswer

stun34 a écrit :

+1

Ces ralentissements me rendent malade, ils ont vraiment intérêt de sortir un correctif au plus vite. Je me suis jeté sur cette màj avec leurs soi-disant "amélioration des performances" mais je me suis fait avoir...  On ne peut pas parler d'amélioration lorsque le balayage, la rotation écran, l'ouverture des apps, le défilement des pages web et menu saccadent.

Il est évident que le cpu est très mal exploité pour ressentir de tels ralentissements et de la latence. Je me suis débarrassé de mon premier smartphone Android car je ne supportait pas ce manque de fluidité. J'étais content de mon 5s sous iOS 7 ou 8, la fluidité était impeccable, jamais eu de ralentissements et c'était un veritable confort.

Vraiment un gros foutage de gueule. Qui dit saccade dit performances médiocres, j'ai aussi constaté des bugs d'affichage de l'accueil (apps restent figés à l'écran quand je lance une recherche), lorsque j'ai reçu un sms, le clavier a mis un temps fou à apparaître.

---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
n°540120
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-09-2015 à 21:04:52  profilanswer

stun34 a écrit :

Au risque de me faire taper... Ce genre d'OS Bouseux qui rame n'aurais jamais vu le jour sous Steve Jobs.

[:rofl]

Vous me faites bien rire, j'ai vécu l'iPhone 3G sur iOS4.0 [:bakk69]

Essaie un reset (General > Reset > Erase All Content and Settings), historiquement ça marche pour certains.

Message édité par masklinn le 17-09-2015 à 21:09:30

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°540122
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 17-09-2015 à 21:07:05  profilanswer

stun34 a écrit :

Si j'étais moins flemmard je te ferais bien une vidéo pour illustrer mes propos xD

Essaye de faire une série d'action sinon type aller sur FB, multitache sms, home screen + mail par exemple => grossomodo dans ce cas de figures j'ai des clic d'avances, avant que le téléphone réagisse et en plus c'est pas parfaitement fluide. (ok avec cette exemple je passe pour le gros boloss iPhone user de base mais j'assume :p)

Bon après clairement j'ai un 16go et une centaine d'applis, à peine 1go de dispo... Je ne sais pas si ça y joue mais c'était fluide sous iOs8 et plus sous iOs9 :(

C'est pas râler qui fera changer le schmilblick toute façon... je m'en vais rêver d'un I5 sous iOs6 :D

Ah oui ça joue peut être  :D  surtout qu'il me semble avoir lu sur iGen, que iOS9 prenait plus de place que 8 (en tout cas moins d'espace libre après).

J'ai un 64go avec seulement 30-35 applis, et 45Go de libre  :whistle:  

---------------
Ceci est une signature.
n°540123
Blackhawk8
Posté le 17-09-2015 à 21:09:33  profilanswer

http://si.wsj.net/public/resources/images/BN-KH668_201509_G_20150915104529.jpg http://si.wsj.net/public/resources/images/BN-KH672_201509_G_20150915105024.jpg http://si.wsj.net/public/resources/images/BN-KH670_201509_G_20150915104717.jpg

Source: http://www.wsj.com/articles/will-i [...] 1442397600

Pour les plus anciens téléphones comme le 4S il vaut mieux attendre les retours que se jeter sur les maj.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  791  792  793  794  795  796

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)