| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
Aesthetics |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 12:49:27 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
seianec |
|
AbdrX | 15 pro 128 ici .. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
david42fr | 13 ici. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Blackhawk8 |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 11-04-2026 à 07:26:53 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
davids |
F117 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 17:26:40 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Same problème sur le lock screen qui s'éteint pendant qu'on scroll les notifs' --------------- Mes Ventes :) |
Batou | |
Cabri jaron.gouv.org |
|
skylight Made in France. | J'utilise Begone avec une liste communautaire (celle de Simon Perols), gratuite, et ça fonctionne très bien. Message édité par skylight le 16-04-2026 à 21:06:11 |
jb18v | Begone, Saracroche et Blocall. Plus dérangé depuis longtemps --------------- Topic des fans de Picsou . |
F117 |
|
Pascal_974 | Merci, j’ai remis à jour la liste de Simon Perols dans Begone. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas fait, c’était peut-être pour ça. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
jb18v | Non, perso, mais parfois connecté sur le wifi de la boite oui (Fortinet ça me parle vaguement). Parce que le bâtiment bloque bien les ondes cellulaires et sinon on peut pas téléphoner Message édité par jb18v le 17-04-2026 à 11:35:27 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Ah oui c'est autorisé pas de pb.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Justement, "détails" donne le contenu du machin, mais y'a aucune action possible, à part revenir à l'écran d'avant.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
seianec | Pour les appels indésirables, j'ai activé la fonction "Demander le motif de l'appel" |
Aesthetics | Ça marche ce truc ? Car il est activé aussi mais j’ai plein d’appels numéro masqué qui sonne directement |
Pascal_974 |
|
rfl |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
F117 | iOS 26.4.2 est disponible : les notifications enfin verrouillées sur iPhone, Apple corrige ce problème inquiétant
|
F117 | si vous avez des iphones encore sous ios 18 mettez les a jour
|
Amonchakai | Et la mise à jour est même dispo pour les retissants à iOS 26 |
jb18v | |
F117 | il rigole |
F117 | on comprend mieux pourquoi apple s'est empressé de corriger la faille que le FBI a decouvert
|
skylight Made in France. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |