| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 23:54:30 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | À mon sens il faudrait renommer Siri, c’était un mauvais nom au début, et ça l’est encore plus maintenant.
|
vanfannel_94 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je suis bloqué pour installer iPadOS 26.4 sur mon iPad Air du boulot qui fait 64 Go...
--------------- Steam ID |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 22:20:34 ![]() ![]() |
jb18v |
cyran |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | iOS 26.5 b1 (Developer) disponible au téléchargement. Releases notes : https://developer.apple.com/documen [...] ease-notes Message édité par Blue Giant le 30-03-2026 à 21:16:02 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Impossible de mettre à jour depuis hier soir Message cité 2 fois Message édité par lamnesik le 04-04-2026 à 17:56:52 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Le fonctionnement de Air Drop reste un mystère pour moi Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 06-04-2026 à 10:05:22 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Jamais eu de réel soucis avec Airdrop, juste que parfois oui ça ne marche pas du premier coup mais c’est pas récurrent et ça ne dure pas. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Batou | Ca fait des années que j'ai le soucis, j'ai pas l'impression qu'ils considèrent ca comme un bug |
indiana77 :o | Je ne vois pas de quoi vous parlez --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vanfannel_94 |
teamtth C'est pas faux | Jamais vu ça --------------- Le gras c'est la vie |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Je viens d’essayer et je n’ai pas su reproduire votre problème. Pour info, je suis sur la dernière release d’ios18. |
madkat | Team ça m'énerve ici aussi |
Kenshineuh | C'est marrant, hier je me disais que je comprenais pas votre truc, et je l'ai eu ce matin en essayant de supprimer une notif. |
AbdrX | j'ai aussi cette connerie, ca me gave XXL ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Aesthetics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |