| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 23:29:59 ![]() ![]() |
seianec | 11.86Go sur mon 15P, faites que ça corrige le problème de luminosité au déverrouillage j'en peux plus edit: je les trouve chiches Apple sur le changelog, 11Go pour le RCS et un fond d'écran? Message cité 2 fois Message édité par seianec le 12-05-2026 à 10:54:27 |
jb18v | normalement si. Au pire lance la manuellement avant de te coucher ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
anyb0dy |
|
seianec |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
seianec | J'avais la dernière en date, et la beta n'est pas activée pourtant, étrange... |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 12-05-2026 à 16:17:19 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 14:33:08 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DDT Few understand |
De toute manière c'est quand même assez hypocrite de la part d'Apple tant que les fonctionnalités du client restent ~6 ans derrière la spec et Google Messages. Même chiffrées de bout en bout les communications laissent beaucoup de métadonnées qui peuvent légalement être interceptées par les autorités, et surtout aujourd'hui Google intègre Gemini de plus en plus loin dans son OS et ses apps, ce qui augmente toujours plus la surface où les messages sont en clair. --------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Accessoirement je sais pas que que fume madkat:
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 14-05-2026 à 18:17:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
Le backend est fourni et opéré par Google qui n'a pas vraiment de raison de désactiver ce paramètre uniquement pour les opérateurs français.
--------------- click clack clunka thunk |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
madkat |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-05-2026 à 22:57:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | Les paramètres sont bien dans le carrier bundle en tout cas:
anyb0dy |
|
Message édité par masklinn le 14-05-2026 à 23:15:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
madkat |
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 15-05-2026 à 00:24:01 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-05-2026 à 07:10:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
madkat |
madkat |
|
Message édité par masklinn le 15-05-2026 à 09:12:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Modération | Posté le 15-05-2026 à 11:46:30 ![]()
|
DDT Few understand |
madkat | De ce que je comprends de ce que tu dis et de ces fichiers de confs, le téléphone a l'air de discuter directement avec le backend RCS :
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 15-05-2026 à 15:33:42 |
DDT Few understand |
Non, iOS se connecte pas à +Message, qui utilise un client propriétaire, même côté Android.
Orange France a parié sur Jibe très tôt (2017 si je me souviens bien, y avait des articles...)
Message édité par DDT le 15-05-2026 à 16:11:14 --------------- click clack clunka thunk |
Dandu |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Parce que je n’aime pas la nouvelle interface d’iOS ( Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 17-05-2026 à 07:59:05 |
seianec |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
xtremefun | Je confirme de mon côté sur mon iPad A16, safari qui plante à quasi chaque ouverture.. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |