|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
---|
spectrum39 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2025 à 14:29:33 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Kenshineuh |
|
emeralfish |
|
bonenza | Ca serait pas mal un topic sur les alternatives à Google. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
perchut Deal with it ! | Discu > Vie pratique ?
--------------- One play at a time. |
Batou |
|
jb18v | Ben il suffit d’avoir un ou deux appareils sans OS Apple pour préférer autre chose --------------- Topic des fans de Picsou . |
bonenza | Ne jamais mettre ses mots de passe dans un environnement cloisonné. Le jour où tu auras envie de switcher, c'est pas terrible. Bitwarden a l'air d'être apprécié et recommandé par exemple, open source, crossplatform et pas cher. Je l'utilise depuis des années. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 15-10-2025 à 15:04:16 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
romain_cz |
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2025 à 15:05:09 ![]() ![]() |
jb18v |
SOF40 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
bonenza |
Moz007 | Enfin !
|
david42fr | Hello, L'un d'entre vous a-t-il déja eu des soucis d'association entre un iPhone (13 dans mon cas sour IOS 26) et une voiture? ça fait plusieurs fois sur que sur ma Tesla (2 modèles différents), la connexion se fait bien, je peux appeler et répondre mais il manque soit la partie favoris seule, soit la partie contact/favoris/journal d'appel. Quand je connecte le téléphone, l'écran sur l'iPhone, ce n'est pas l'écran habituel de connexon avec une voiture qui apparait. mon téléphone : Si je connecte le téléphone de mon épouse, ça fonctionne bien (même téléphone, même version). Redémarrage téléphone et voiture, oubli de la connexion, rien n'y fait Si ça vous parle? Message édité par david42fr le 15-10-2025 à 22:25:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
emeralfish |
Message édité par emeralfish le 16-10-2025 à 18:32:31 |
Moz007 | Avec la dernière màj de Waze il est apparu. |
madkat |
|
youright | À propos de iOS 26. Suis-je le seul qui ne parvient pas à s'y faire ? |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 19-10-2025 à 22:26:50 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nic011 |
|
MilesTEG1 | Salut ,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
youright |
15PM ici. Transparence désactivée, je viens aussi de désactiver les animations merci. Il y a aussi des bugs bien entendu (fond qui disparaît à chaque démarrage, clavier qui chevauche), et je confirme pour la batterie. Flashé via iTunes en DFU, sans aucune restauration. J'ai essayé sur la beta depuis 2-3j, aucun changement
À priori résolu sur la beta mais je ne peux pas tester |
tails38 | Je me permet de partager cette appli que j'ai trouvé sur le topic Orange.
|
youright |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
youright |
Edit : Ok on peut coupler les deux applis. Message édité par youright le 20-10-2025 à 14:56:54 |
Leica James bonds furieux | J'ai testé Saracroche, les listes de blocage sont beaucoup plus restreintes que sur Begone. Perso je suis retourné sur Begone au final. Les listes communautaires installées par défaut sont beaucoup plus complète. Saracroche ce sont juste les listes Arcep. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jb18v | Saracroche (sic ! ce nom..) me bloque bien quelques appels, peu importe quelle appli tant qu'elle fonctionne --------------- Topic des fans de Picsou . |
tails38 | Le sousis d'orange telephone (que j'utilisais) c'est que la version gratuite ne fait qu'identifier les indésirables et ne les bloque pas |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
spectrum39 | Bonjour â tous Message cité 1 fois Message édité par spectrum39 le 20-10-2025 à 14:31:51 |
youright |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS |