| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
youright | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 14:55:58 ![]() ![]() |
david42fr | Perso, j'ai celle de Simon Perols et ça fonctionne bien. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
spectrum39 | OK merci à vous 2 pour vos réponses, j'ai changé de liste pour celle de Simon |
elric_snoop |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
youright |
|
nic011 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 08:34:21 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | exact. ce n'est plus possible. |
foxdif | c'est tjrs possible chez moi (beta 4), aussi bien sur la pochette quand elle est agrandie, que sur le mini player en bas quand elle est réduite. |
skylight Made in France. | Sur iOS 18 ce n’est pas possible, et c’est chiant, car sur Deezer/Spotify cela l’est |
madeharl | Mais...
|
Blackhawk8 | J’ai 2 notifications dans le badge de l’app Photos, mais je n’ai aucune idée de quoi il s’agit
|
skylight Made in France. | Albums partagés ? |
foxdif |
Message édité par foxdif le 21-10-2025 à 23:53:53 |
b-tzu Geek a toute heure... | oui il me semble que cest normal. cest pour l'auto complétion des formulaires, et la navigation entre les champs des forms --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
romain_cz |
Message cité 1 fois Message édité par romain_cz le 22-10-2025 à 08:34:28 |
foxdif |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 23-10-2025 à 22:20:39 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
shinkan | Personne utilise le nouveau filtrage iOS 26 où l’appelant hors contacts doit se présenter ? Message cité 4 fois Message édité par shinkan le 23-10-2025 à 22:30:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
itoine To Infinity And Beyond | J’attend avec impatience la prochaine mise à jour pour cette toute petite option permettant de désactiver le raccourcis appareil photo depuis l’écran verrouillé.
--------------- Feed-Back |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
itoine To Infinity And Beyond |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
Concernant les livreurs ils ont bien compris de s'identifier pour esperer m'avoir au téléphone donc ils jouent le jeu Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-10-2025 à 10:03:05 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tails38 | Non pas de frais.
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
shinkan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |