| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 18:21:20 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
elric_snoop |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
b-tzu Geek a toute heure... | La file d’attente est bizarre certes. Mais ça gère la sauvegarde de la position multi podcasts --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
indiana77 :o | C’est nouveau avec iOS26 le fondu enchaîné sur les musiques ? Il est super bien fait. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
elric_snoop |
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 19:50:03 ![]() ![]() |
elric_snoop |
|
amesis | Hello --------------- FeedBack |
_007 | Aucune perte |
tails38 |
tails38 |
|
popol_55 | Hello, je cherche à créer un raccourcis qui "appuie" sur "Ne pas vibrer en mode Silence" --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Regla88 |
|
F117 |
|
elric_snoop |
Message édité par elric_snoop le 11-09-2025 à 17:48:15 |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est pas sûr. Mieux vaut assurer le coup et la désinstaller, puis la réinstaller. |
elric_snoop |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ça dépend de ton opérateur, faut vérifier sa procédure de transfert d’esim d’un téléphone à un autre. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 11-09-2025 à 22:47:36 |
elric_snoop |
|
F117 | le CERT-FR souhaite que ceux victimes de logiciels espions tels pegasus, etc se signalent |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | l'iPhone est moins cher chez Orange |
_007 | Peut-être, mais pour des questions de garantie certains préfèrent acheter directement chez Apple. Bref… Message cité 1 fois Message édité par _007 le 12-09-2025 à 11:38:36 |
romain_cz | Oui la première année, Apple prend toujours en charge, quelque soit l’endroit où tu l’as acheté. |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 12-09-2025 à 12:38:26 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Pire entreprise, et de pire en pire plus on avance Tim si tu m'entends, rejoins l'équipe Trump pour de bon et lâche Apple ça ne pourra qu'être bénéfique Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 12-09-2025 à 12:41:16 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On se la remet pour le fun quand même
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Que vient foutre la politique sur un topic Apple ? Les médias n’en parlent pas assez ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Apple fait de la politique à longueur de keynote, ça a quand même un peu sa place |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |